“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Serhs Del Port Hotel

Serhs Del Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serhs Del Port Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Paral-lel, 40 | Paralelo, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia del Port) (El Raval)   |
N° 314 sur 514 hôtels à Barcelone
Valfrejus, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel qui est moderne est très bien situé proche du métro et de nombreux lieux à visiter.
Le personnel est très agréable et serviable la chambre est très bien moderne et très propre le linge de lit ,le linge de toilette et le ménage est fait chaque jour et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels que j'ai fréquenté. Bien que notre chambre donnait sur la rue Del-Parallel nous n'avons pas été incommodé par la circulation ,quand à la discothèque elle se trouve à 150 mètres et non en face comme j'ai lu dans un commentaire et jamais la musique n'atteint la chambre et pour le vol de l'IPad dans le coffre de la chambre je ne dis pas que c'est vrai ou faux mais dans notre chambre vue la dimension du coffre impossible de loger une tablette à l'intérieure .

Séjour du mai 2015

Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout avait bien débuté. L'hôtel est situé à 5min. des Remblas et du port, proche de 2 stations de métro qui vous emmènent partout, et au pied de Montjuic.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés à la réception.
La chambre est moderne, confortable, propre, Wi-Fi et grande tv, on regrette juste l'absence de frigo et d'un coin café/thé. Si la salle de bain est grande, elle est aussi prévue pour PMR et donc, la douche sans rideau a, à chaque fois, transformé la sdb en piscine.
Ce fut dès notre première nuit (jour férié), que nous avons compris notre douleur. Si l'hôtel est situé sur une route à forte circulation routière, on aurait pu s'en accommoder, mais par contre, pas du tout de la discothèque qui se trouve juste au coin en face !!!! Musique à fond jusque 4h du mat', heure à laquelle nous avons pu nous endormir jusqu'à ce que les travaux du parc communal en face ne commencent au marteau piqueur à 8h ...
Nous pensons donc que cet hôtel est clairement à éviter les w-e, veilles et jours fériés, sauf si vous êtes fêtards et/ou insomniaques. Si l'on veut se coucher tôt pour se lever tôt et visiter un max, y résider uniquement en semaine ...
Nos notes auraient été bien meilleures sans cette discothèque ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas en façade peut éloigner du bruit ...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 6 nuits à l'Hesperia del Port, certes la chambre est modeste au niveau du mobilier mais confortable, il ne manque rien. Par ailleurs le petit déjeuner est très copieux et très bon, on s'est régalé dès le matin. L'autre + de cet hôtel est qu'il est parfaitement situé pour visiter Barcelone et une bouche de métro se situe à 200 mètres. Le personnel est gentil et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 juin au 6 juin 2014. Notre séjour correspond aux autres commentaires apparaissant pour cet hôtel SAUF que nous avons subi un vol dans notre coffret de sûreté. Un IPad et de l'argent ont été subtilisés malgré le fait que l'accès à la porte de l'hôtel était contrôlé, la porte de la chambre ouvrait avec une carte numérique et que le coffret de sûreté était muni d'un code numérique secret. La direction de l'hôtel a refusé de reconnaître sa responsabilité, se réfugiant derrière l'enquête de police. Il est clair pour nous qu'un tel vol nécessite l'utilisation d'un code numérique maître et une complicité interne. Outre la perte financière, ce vol a entrainé des pertes de temps (presque 2 jours ) pour obtenir un rapport de police et les autres négociations avec la direction de l'hôtel, laquelle n'a pas fait preuve de compassion. En conclusion, méfiez-vous avant d'utiliser un coffret de sûreté à cet hôtel.
PS : J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel. À SUIVRE....

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que le coffret de sûreté est fixé au mur et pensez-y bien avant d'y mettre des obje...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité des lieux à voir, très calme: notre chambre donnait sur l'arrière ,le personnel est très serviable et agréable

La chambre à besoin d'être rénovée , modernisée. téléviseur ancien modèle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

St-Jean-sur-Richelieu Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit, chambre propre et confortable. L'hôtel est situé à proximité de Las Rambla, métro et les autobus touristiques sont tout près. Bref localisation excellente pour visiter la magnifique ville de Bacelone. Personnel courtois et de bons conseils. Le déjeuner était compris, bien et varié. Dans l'ensemble bon ratio qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la cours intérieure sont plus tranquilles (moins bruyantes) que du coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 4 jours à l'hesperia del port. C'est un hôtel bien place proche du métro paral El, de la plage et du quartier de la rambla.
Propre, personnel super agréable (une petite équipe charmante et toujours prête à vous renseigner en espagnol, franglais...) et un petit déjeuner très copieux. Un hôtel parfaitement situé pour un rapport qualité prix exemplaire 60 euros par booking avec le petit déjeuner.
Seul bémol, il donne sur l'avenue mais après une bonne journée de visite : on dort. Mais pensez donc à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.
Mais au final très bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serhs Del Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serhs Del Port Hotel

Adresse: Avda. del Paral-lel, 40 | Paralelo, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia del Port)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 314 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serhs Del Port Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serhs Del Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Del Port Barcelone
Hesperia Del Port Barcelone
Hesperia Del Port Barcelona
Hesperia Del Port Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serhs Del Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.