“Absolument fabuleux top” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Camper Hotel Barcelona

Casa Camper Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Camper Hotel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°2 sur 518 hôtels à Barcelone
Valais
“Absolument fabuleux top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super hôtel design le personnel est beau dans tout les sens du terme !
Nous avons visité un maximum de choses en 2 jours l'hôtel est très bien situé nous sommes à 3 min à pied des ramblas personne c'est pas ce que je préfère trop de monde, nous sommes descendu direction mer et nous sommes arrivé au quartier gothique qui est le meilleur endroit à mon goût des bars sympas original les resto à tomber par terre, un soir nous avons demander conseil à l'hôtel un resto sans 1000 personnes autours et juste après le musée d'art contemporain c'est à peine 3 minutes un super petit resto avec des locaux et là bingo des saveurs inoubliable, nous avons pris le taxi à chaque fois pas d'attente et environ 5 à 7 euro d'un bout de la ville à autre franchement ville top et surtout des magasins desigual :-)
Nous sommes parti fin 2012
Merci à la casa ou on peut déguster ce quand veut et à n'importe quel heure !
Et franchement c'est vraiment trop beau cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est les conseils des contributeurs qui nous ont fait choisir cette adresse. Il est rare que je n'ai rien à redire entre les promesses affichées et les promesses tenues.

Nous y étions en famille pour quelques jours et c'était juste parfait (à part peut-être trop peu de chaines françaises sur les 2 télés de la suite 55 mais bon...).

Le service est nickel : chaleureux et convivial.

Les chambres confortables et le principe du snack accessible 24/7 rendent le séjour (des enfants notamment) original, facile...donc agréable.

Les hôtels de cette catégorie sont, en général, trop guindés pour moi...Au Casa Camper, je me suis senti comme chez moi. Le positionnement est réussi.

Nous y retournerons en attendant d'aller tester le Camper de Berlin !

Vite, Mr Camper, de nouveaux hôtels comme ça, all around the world !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

l hotél est très bien situé a deux pas des ramblas.le personnel est très courtois et à l écoute .la chambre est trés spacieuse avec une grande douche et en face de chaque chambre il y a un salon prive avec tele hamac musique tout ce qu il faut pour se reposer.les snacks a toute heure de la journee ou de la nuit gratuitement c est un plus pour l hotel.addresse incontournable a barcelone.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hôtel moderne dans une charmante ruelle du centre à 200m de la Rambla et 400m de la Plaça Catalunya. Ce bâtiment à été conçu en rassemblant quelques anciens commerces, on y trouve d'ailleurs leurs photos d'époque dans le hall d'entrée.
Casa Camper est un des rares hôtels à offrir une petite restauration à toute heure grâce à son snack alimenté continuellement.
La chambre à coucher et sa salle de douche donnent sur une splendide cours intérieure contenant une immense étagère de plantes vertes!
Le tout est vitré mais la conception permet une totale discrétion.
Une des multiples originalités de cet hôtel est la seconde pièce de séjour dont on dispose et qui se trouve de l'autre côté du couloir! Vous devez donc sortir de votre chambre afin de rentrer dans ce salon muni d'un sofa, d'une Tv et d'un hamac!
Une terrasse panoramique est également disponible sur le toit de l'immeuble.
Le personnel est sympa, discret et efficace.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Idéalement situe dans Barcelone, à 2 mn des Ramblas ,tout en étant au calme. Acceuil chaleureux et simple du personnels, toujours à votre écoute et plein de petite attention à votre égards . La chambre est spacieuse , tres propre et comfortable avec une tres grande douche . Un petit salon particulier est a votre disposition en face de votre chambre, equipe d'un hamac. point positif supplémentaire , le snack ouvert 24/24 , bien pratique en rentrant à toutes heures. Tout pour passer une excellent sejour à Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout est super, du personnel à la décor en passant par les snacks à toute heure, le hamac pour la sieste, la terrasse et son potager idéale pour petit déj. ou prendre le frais le soir....la localisation est parfaite. Séjour parfait d'une famille avec deux jeunes ados. Plein d'idées décor à piquer. Celui de Berlin est également super.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel et avons tout aime: l accueil chaleureux et simple, la proximite immediate avec les Ramblas, le buffet permanent genereux et sympathique, le petit dejeuner excellent, la chambre tres propre et confortable, la salle de bains design avec une douche spacieuse et les produits cosmetiques grand format, le petit salon particulier en face de la chambre, bien pratique si l on est insomniaque, les bicyclettes a disposition des clients. La decoration est design et et de bon gout. Les parties communes sont agreables et sympathiques avec d immenses photographies qui ornent les murs Rien ne manque pour passer un bon sejour. Une seule petite remarque: la chambre un peu sombre en journee.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Camper Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Camper Hotel Barcelona

Adresse: Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Barcelone
N°1 des hôtels romantiques à Barcelone
N°2 des hôtels de luxe à Barcelone
N°20 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Camper Hotel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Camper Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Camper Barcelone
Casacamper
Hotel Casa Barcelona
Casa Camper Hotel
Barcelona Casa Camper Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Camper Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.