“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Camper Hotel Barcelona

Casa Camper Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Camper Hotel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 520 hôtels à Barcelone
Colmar
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, au centre de tout.
Les chambres sont confortables, originales, rien de superflus, tout est optimisé et tant mieux.
Le personnel est très professionnel, compétent, polyglotte et sympathique.
Si je retourne à Barcelone, je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille

986 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil très "familial" on se rend de suite compte que c'est une petite équipe qui gère cet hôtel d'où une attention toute particulière du personnel pour chaque client (peu de chambres). De plus le hamac dans la chambre... Belle surprise!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme. Aucuns soucis
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est à 2 pas de las ramblas, c'est beau, c'est moderne, c'est pas bruyant, c'est rouge, c'est écolo, alors c'est la camper.
le concept est génial: pendant 24 heures vous êtes invité à vous détendre (petit salon individuel en face de votre chambre), à vous reposer (literie impeccable) et à vous restaurer (un buffet disponible 24h/24 propose plusieurs salades, boissons, ou en-cas) tout ça dans un cadre résolument sympa.
Il y a une petite terrasse sur le toit, mais pas de piscine, mais bon, on peut pas tout avoir...
A oui, j'oubliais le personnel est jeune, beau et très gentil et serviable.
A vivre,
Victoria

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce classement n'a guère de sens car on compare de petits boutique hôtels avec des palaces et
autres types d'hébergement.
Pour ce qui est de Casa Camper ou nous venons de passer trois nuits, voila nos commentaires:

1. Les plus:

- Situé dans une rue à qques pas des Rambla
- Petite structure très clean de 25 chambres
- Personnel très accueuillant et serviable
- Petit déjeuner de qualité
- Snacking possible 24h/24h
- Chambres donnant sur l'arrière à l'abri de tout bruit extérieur
- Terrasse sympathique (sans service!)

2. Les moins:

- Chambre petite (ni table, ni chaises) donnant toutes sur un mur, certes habilement végétalisé,
mais qui reste un mur, sombre (et pourtant nous étions au 5e étage et pouvions apercevoir un morceau de ciel. Quid des étages inférieurs?)
Pas de mini bar dans la chambre. Certes tout est disponible au niveau lobby, mais à 2 h du matin, si vous avez bu la minuscule bouteille d'eau mise sur votre table de nuit tous les soirs...?
- Petit salon en face de chaque chambre (auquel on accède en traversant le couloir) qui est plus un gadget qu'autre chose. Meublé d'un hamac (plus de 40 ans s'abstenir!) d'un canapé inconfortable et d'une chaise tout aussi inconfortable.
-Bruits de robinetterie très présents (lorsqu'un voisin va au toilette ou prend sa douche vous participez aux ablutions!)
- Climatisation pas des plus silencieuses

3. Points discutables selon les goûts:

- Lobby froid, impersonnel avec de bancs en alu, ressemblant plus à un hall de gare ou d'aéroport qu'à un accueuil chaleureux;
- Tout est sombre

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur indispensable
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En voyage avec deux enfants de 1 et 5 ans, les nuits, c'est important pour reprendre des forces pour le lendemain...et on peut dire que ce fut un succès total: chambres géniales, snack 24/24 gratuit et très complet, personnel très attentifs (mon aînée me parle encore 3 mois après de cet hôtel).
Que du positif pour nous, je comprends mieux les très bonnes critiques lues sur tripadvisor avant notre départ...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants choisir leur concept de "junior suite" pour plus d'espace, allez sur...
  • Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
Orvault
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

idéalement situé en plein cœur de Barcelone, très calme, un accueil excellent (personnel à l'écoute, vous renseigne sur tout ce que vous voulez), snack gratuit toute la journée
concept original, la salle de bain donne sur un mur de verdure
terrasse avec vue sur la ville

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'accueil, la nourriture, la patio sur le toit, l'emplacement et la petite cafétéria étaient tous sublimes. J'ai passé 4 jours avec ma mère et deux autres amis à cet hôtel et c'était merveilleux. Ils pouvaient nous aider en français ou en anglais. Avec leur immense patience, les gens à la réception étaient toujours si disponibles pour nous aider avec une réservation pour un resto ou pour nous donner des conseils. Le concept du salon séparé de la chambre par le corridor était fantastique. La télé de l'un ne dérangeait pas l'autre qui voulait dormir. La chambre avait énormément d'espaces de rangement et le hamac donnait un cachet très intéressant. Quelqu'un venait deux fois par jour pour nous donner des serviettes. La chambre était aussi très tranquille. La grande carte de la ville dans le salon était très pratique. La cafétéria est superbe avec le menu quotidien, tellement une belle variété et c'est inclut dans le prix de la chambre. Il y a toujours quelqu'un à la porte pour accueillir les gens, ce qui rend l'hôtel très sécuritaire. Un séjour mémorable grâce au personnel de l'hôtel. Je comprends pourquoi ils sont #1.

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Camper Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Camper Hotel Barcelona

Hotel Casa Barcelona
Barcelona Casa Camper Hotel
Adresse : Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Barcelone
N°2 des hôtels de luxe à Barcelone
N°4 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Camper Hotel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Venere, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Camper Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Camper Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.