“Excellent et original” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Camper Hotel Barcelona

Casa Camper Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Camper Hotel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°2 sur 517 hôtels à Barcelone
Angers, France
“Excellent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous rentrons de BCN où nous avons passé la semaine du Nouvel An au CASA CAMPER en famille avec 3 ados . Déjà sur le site et pour la réservation, ça semblait déjà très bien ... Et sur place que du positif et de l'excellent ... : Emplacement idéal , très central tout en étant au calme . Accueil et service très sympathique et "informel" de l'ensemble de l'équipe que ce soit à la réception , cuisine , chambres ... avec une mention spéciale pour Aurélie, Wim , Christina , ... le team francophone ! Des services même avant notre arrivée sur place ( informations par mail, réservations , ... ) Original aussi et très pratique le concept snack 24h/24H , avec d'excellents produits frais renouvelés tous les jours et un service irréprochable . Déco très sympa , chambres spacieuses et très confortables . Sympa aussi la possibilité de louer des vélos . Il ne manque que la cafetière Nespresso le matin ou dans les chambres , et une piscine ... pour que ce soit plus que parfait !!! Mais même sans cela , nous aurons grand-plaisir à y retourner !

Astuce pour la chambre : chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 083 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, au centre de tout.
Les chambres sont confortables, originales, rien de superflus, tout est optimisé et tant mieux.
Le personnel est très professionnel, compétent, polyglotte et sympathique.
Si je retourne à Barcelone, je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil très "familial" on se rend de suite compte que c'est une petite équipe qui gère cet hôtel d'où une attention toute particulière du personnel pour chaque client (peu de chambres). De plus le hamac dans la chambre... Belle surprise!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme. Aucuns soucis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est à 2 pas de las ramblas, c'est beau, c'est moderne, c'est pas bruyant, c'est rouge, c'est écolo, alors c'est la camper.
le concept est génial: pendant 24 heures vous êtes invité à vous détendre (petit salon individuel en face de votre chambre), à vous reposer (literie impeccable) et à vous restaurer (un buffet disponible 24h/24 propose plusieurs salades, boissons, ou en-cas) tout ça dans un cadre résolument sympa.
Il y a une petite terrasse sur le toit, mais pas de piscine, mais bon, on peut pas tout avoir...
A oui, j'oubliais le personnel est jeune, beau et très gentil et serviable.
A vivre,
Victoria

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce classement n'a guère de sens car on compare de petits boutique hôtels avec des palaces et
autres types d'hébergement.
Pour ce qui est de Casa Camper ou nous venons de passer trois nuits, voila nos commentaires:

1. Les plus:

- Situé dans une rue à qques pas des Rambla
- Petite structure très clean de 25 chambres
- Personnel très accueuillant et serviable
- Petit déjeuner de qualité
- Snacking possible 24h/24h
- Chambres donnant sur l'arrière à l'abri de tout bruit extérieur
- Terrasse sympathique (sans service!)

2. Les moins:

- Chambre petite (ni table, ni chaises) donnant toutes sur un mur, certes habilement végétalisé,
mais qui reste un mur, sombre (et pourtant nous étions au 5e étage et pouvions apercevoir un morceau de ciel. Quid des étages inférieurs?)
Pas de mini bar dans la chambre. Certes tout est disponible au niveau lobby, mais à 2 h du matin, si vous avez bu la minuscule bouteille d'eau mise sur votre table de nuit tous les soirs...?
- Petit salon en face de chaque chambre (auquel on accède en traversant le couloir) qui est plus un gadget qu'autre chose. Meublé d'un hamac (plus de 40 ans s'abstenir!) d'un canapé inconfortable et d'une chaise tout aussi inconfortable.
-Bruits de robinetterie très présents (lorsqu'un voisin va au toilette ou prend sa douche vous participez aux ablutions!)
- Climatisation pas des plus silencieuses

3. Points discutables selon les goûts:

- Lobby froid, impersonnel avec de bancs en alu, ressemblant plus à un hall de gare ou d'aéroport qu'à un accueuil chaleureux;
- Tout est sombre

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage supérieur indispensable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En voyage avec deux enfants de 1 et 5 ans, les nuits, c'est important pour reprendre des forces pour le lendemain...et on peut dire que ce fut un succès total: chambres géniales, snack 24/24 gratuit et très complet, personnel très attentifs (mon aînée me parle encore 3 mois après de cet hôtel).
Que du positif pour nous, je comprends mieux les très bonnes critiques lues sur tripadvisor avant notre départ...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants choisir leur concept de "junior suite" pour plus d'espace, allez sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orvault
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

idéalement situé en plein cœur de Barcelone, très calme, un accueil excellent (personnel à l'écoute, vous renseigne sur tout ce que vous voulez), snack gratuit toute la journée
concept original, la salle de bain donne sur un mur de verdure
terrasse avec vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Camper Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Camper Hotel Barcelona

Adresse : Carrer Elisabets 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Barcelone
N°1 des hôtels romantiques à Barcelone
N°2 des hôtels de luxe à Barcelone
N°7 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Camper Hotel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Camper Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Camper Barcelone
Casa Camper Hotel
Casacamper
Hotel Casa Barcelona
Barcelona Casa Camper Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Camper Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.