“Super séjour relaxant” 5 5 étoiles

Classé n°250 sur 517 hôtels à Barcelone
Mouans-Sartoux, France
“Super séjour relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel pour le week-end de la Toussaint avec pour objectif une "détente total" grâce au spa et une visite tranquille de Barcelone. C'était réussi! L'hôtel est splendide, le personne est très accueillant et parle français, c'est très agréable. La chambre "deluxe" est très bien (nous avions vue sur la piscine extérieure), pas de bruit (ni de l'extérieur, ni des chambres voisines) et le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire. Pour le spa, la natatorium offre une piscine chauffée avec deux jacuzzis, des becs d'eau, deux jets et une petite piscine avec des lits bouillonnants. Le templarium n'est pas compris dans cette entrée : il s'agit de trois piscines à différentes températures + un sauna. A l'extérieur, deux piscines sont présentes : l'une non chauffée, l'autre chauffée (un bonheur). La piscine chauffée propose aussi des bains bouillonnants et des jacuzzis : c'est vraiment le must au soleil. Les soins proposés par le centre thermal sont à des tarifs corrects, il n'y a rien à dire. Tout est très propre et le personnel très aimable. La gare de la Garriga est à 5 minutes à pied et on rejoint le centre de Barcelone (place Catalunya) en 45/50 minutes (tarif aller-retour environ 7 euros). C'est vraiment très pratique! Bref, une super adresse que nous avons retenue pour y retourner dès que l'envie d'un séjour détente & spa nous reprend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour la première fois en septembre 2012 . Très bon accueil , chambre agréable , nous avions pris la demi pension , les repas et les petits déjeuners sont très bons , avec beaucoup de soin pour la présentation des assiettes pour le repas du soir .
Le plus aussi de cet hôtel est aussi qu'il est situé a a peine 500 mètres de la gare ce qui permet de se rendre en plein centre de Barcelone . Ces trains qui font la navette sont très réguliers (environ toutes les demi heures ) ce qui permet de visiter cette superbe ville sans stress!! Nous avons pu aussi visiter les environs car la Garriga est très bien situé pour visiter plein de sites magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes retournés au mois de septembre 2102, dans cet hôtel qui nous avait charmé lors de notre précédent séjour. Chambre très agréable, literie correcte, mais un peu trop souple. Bon restaurant. Énorme plus, piscine extérieure à eau thermale chaude. Mise à disposition, gracieuse, dans la chambre de peignoir et tongs. Accès direct de l'hôtel à la piscine sans passer par la réception. Personnel très disponible et aimable. Séjour toujours à recommander. Parking couvert gratuit et jardin agréable avec bar exterieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Genies-de-Comolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent Hôtel qui aurai dut conserver sa cinquième étoile que dire nous avons passé une super semaine en famille
- l’accueil et la réception sont parfait merci aux deux Gena pour leurs gentillesses et leurs sourires.
- En demi-pension le restaurant gastronomique est très bon
- Les petits déjeunés très variés avec des vrais jus de fruits et une charcuterie délicieuse.
- Les chambres très belles et spacieuses, nous avions une suite junior.
- Les Thermes très relaxants avec les eaux chaudes naturelles
- Le cadre extérieur est magnifique
- Barcelone est à 30 minutes de voiture par voie rapide

Pour finir nous reviendrons pour des weekends détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nans les pins
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous y avons passe trois nuits en juin..une suite avec terrasse et jaccuzy...la suite vieillotte et poussiereuse (menage non fait) la terrasse minuscule et le jaccuzy ...vide..trois heures pour que quelqu un vienne nous le remplir et le mettre en fonction...tres decevant.pas de chasseurs pour nos bagages..aucune envie d y retourner,vraiment moyen.et pour un cinq etoiles catastrophique!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bourg la reine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel très calme, confortable, parsemé d'oeuvre d'art avec une très agréable "piscine jaccuzzi" extérieure. Les parcours balnéaires sont également très raffraichissant.

Attention, la climatisation n'est pas forte dans les chambres
La ville de la guarriga n'offrant que peu d'activités, ce séjour est idéal pour une durée maximum de 4 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CERET
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel. Suite junior 251 excellente literie, draps doux et chambre très propre. Wifi gratuit.
Buffet du petit déjeuner excellent et bien garni. Le restaurant gastronomique est très bien et le menu changé chaque jour. Le prix un peu élevé malgré la qualité. Le Ricon lola vraiment bien pour des tapas de grande qualité et à un tarif correct. De plus son cadre est relaxant et dépaysant . Les deux piscines d'eau thermale, dont l'une avec jets et équipement SPA, sont très appréciables. Parking gratuit.
Le personnel est attentionné. Les soins aux thermes sont professionnels et de qualité.
BARCELONNE et La Rocca sont à 30 mn pour le shopping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Balneario Blancafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Balneario Blancafort

Adresse : Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Barcelone
N°64 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°143 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Balneario Blancafort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Balneario Blancafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balneario Blancafort
Hotel Blancafort La Garriga
Balneario Blancafort
Gran Balneario Blancafort
Gran Hotel Balneario Blancafort Spa Termal
Grand Hotel Balneario Blancafort
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Balneario Blancafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.