“Hotel très agréable...” 5 5 étoiles

Classé n°252 sur 517 hôtels à Barcelone

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cournonterral
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous arrivons de passer le week end dans cet hôtel qui mériterait de récupérer sa 5ème étoile. Le personnel est agréable, disponible, et parle français. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées. La literie de bonne qualité. La salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner : un vrai plaisir. Il y en a pour tous les goûts. Tout est bon, et à volonté. Quant au resto, le menu à 27 € est excellent. Rien à redire. Le centre de THALASSO est très agréable, et le personnel arrangeant pour les horaires. Notre seul souhait : y retourner dès que ça sera possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel où le personnel est très attentif à la clientèle. L'ambiance y est d'ailleurs très chaleureuse.
Le spa et ces différents univers permettent une détente totale dans un cadre plus qu'agréable.
Le restaurant propose des plats variés mais tous aussi bon les uns que les autres, mention spéciale pour l'entrée " la Coca ".
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel pour un séjour détente en amoureux ou en famille et nous avons déjà hâte d'y retourner.
Aussi, l'hôtel est à deux pas de la gare qui permet de se rendre à Barcelone, très pratique.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous revenons d'un week end dans ce très bel hotel...
L'ambiance est cosy et chaleureuse...
La chambre est propre avec une literie d'excellente qualité. La salle de bain est un peu petite mais très bien entretenue...
La piscine chauffée en exterieur est une belle surprise et un pur délice pour un mois de janvier...
Le parcours SPA "natatarium" est agréable mais un peu simple, il faut prendre l'option pour aller dans le deuxième espace beaucoup plus complet avec hammam...etc...
Le personnel est PARTICULIEREMENT gentil, toujours disponible et ceux dans tous les services de l'hotel !
A noter le restaurant qui propose un menu à 27€ d'un très bon rapprt qualité/prix. Plats savoureux dans une ambiance gastro : La bouteille de rosé à 14€ est très raisonnable vu le cadre...
Tous les extras sont à des tarifs très abordables pour ce type d'hotel, 2€ le café, 3€ le coca, 3€ le verre de vin...
A conseiller pour un couple pour passer un we en amoureux...
Le rapport qualité/prix en général est à vraiment remarquable !!...

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel 4* très moyen, plutôt 3* à mon avis!! Chambre de bonne taille mais ne correspondant pas a la classification salle de bain pleine de tâches au sol, serviettes ayant vécu aussi! À mon avis aurait besoin de rafraîchissement. Spa quelconque, soins bien trop chers!! Beau jardin en ce qui concerne la restauration un bon point très raffinée bon service! Bon point également pour le parking à l'intérieur de l'hôtel.En conclusion cet hôtel est vraiment vieillissant et aurait besoin de rafraîchissements de toute urgence quand au prix ne correspond pas du tout au service attendu d'un hôtel soit disant **** étoiles !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel pour le week-end de la Toussaint avec pour objectif une "détente total" grâce au spa et une visite tranquille de Barcelone. C'était réussi! L'hôtel est splendide, le personne est très accueillant et parle français, c'est très agréable. La chambre "deluxe" est très bien (nous avions vue sur la piscine extérieure), pas de bruit (ni de l'extérieur, ni des chambres voisines) et le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire. Pour le spa, la natatorium offre une piscine chauffée avec deux jacuzzis, des becs d'eau, deux jets et une petite piscine avec des lits bouillonnants. Le templarium n'est pas compris dans cette entrée : il s'agit de trois piscines à différentes températures + un sauna. A l'extérieur, deux piscines sont présentes : l'une non chauffée, l'autre chauffée (un bonheur). La piscine chauffée propose aussi des bains bouillonnants et des jacuzzis : c'est vraiment le must au soleil. Les soins proposés par le centre thermal sont à des tarifs corrects, il n'y a rien à dire. Tout est très propre et le personnel très aimable. La gare de la Garriga est à 5 minutes à pied et on rejoint le centre de Barcelone (place Catalunya) en 45/50 minutes (tarif aller-retour environ 7 euros). C'est vraiment très pratique! Bref, une super adresse que nous avons retenue pour y retourner dès que l'envie d'un séjour détente & spa nous reprend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour la première fois en septembre 2012 . Très bon accueil , chambre agréable , nous avions pris la demi pension , les repas et les petits déjeuners sont très bons , avec beaucoup de soin pour la présentation des assiettes pour le repas du soir .
Le plus aussi de cet hôtel est aussi qu'il est situé a a peine 500 mètres de la gare ce qui permet de se rendre en plein centre de Barcelone . Ces trains qui font la navette sont très réguliers (environ toutes les demi heures ) ce qui permet de visiter cette superbe ville sans stress!! Nous avons pu aussi visiter les environs car la Garriga est très bien situé pour visiter plein de sites magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Balneario Blancafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Balneario Blancafort

Adresse : Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Barcelone
N°64 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°144 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Balneario Blancafort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Balneario Blancafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balneario Blancafort
Hotel Blancafort La Garriga
Balneario Blancafort
Gran Balneario Blancafort
Gran Hotel Balneario Blancafort Spa Termal
Grand Hotel Balneario Blancafort
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Balneario Blancafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.