“Un très beau week-end spa!” 5 5 étoiles

Gran Hotel Balneario Blancafort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne   |
Classé n°252 sur 518 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Un très beau week-end spa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel hôtel et un centre Thermal très agréable, nous y avons passé un magnifique séjour.
Profitant d'une offre sur le site de l'hôtel, nous avons réservé un séjour de 2 jours / 2 nuits + accès au spa et soins!
L'hôtel est assez luxueux et propre. C'était au mois de mai, un temps très agréable et en même temps la sensation d'être seul au monde (une dizaine de couple croisés à l'hôtel).
Au niveau du centre thermal, quelques équipements qui ne fonctionnent pas (dommage) mais les mains de fées des masseuses vous font tout oublier!
Un petit déjeuner très copieux mais comme beaucoup de monde, nous avons été mangés à l'extérieur, au restaurant La Garrafa (une excellente adresse!!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quand on arrive à la Guarriga on se demande bien où peut se trouver l'hôtel de rêve qu'on a entre-aperçu sur internet.... Et pourtant si!! L'hôtel est très joli et bien situé...On est loin de Barcelone (40 kms) mais à 3 minutes à pieds de l'hôtel se trouve la gare et des trains y passent toutes les demi-heures à destination de Barcelone pour 3 euros environ!! le top!
Les plus de l'hôtel : sa superficie; les piscines extérieures, le spa, la grandeur des chambres, le personnel agréable, l'espace devant l'hotel et le restaurant extérieurs qui sont vraiment maginifiques!!
Les points déçevants : les chambres vieillottes, les toilettes dans la salle de bains et surtout ce qui m'a le plus incommodée durant mon séjour : les odeurs!!! La clim de la chambre notamment qui offre des relans de nourriture très désagréable, et le hall qui sent mauvais (mélange javel - nourriture)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Que dire vraiment excellent et je reviendrais avec grand plaisir avec ma chérie dans cet hôtel. ( un service irréprochable et un endroit au calme nuits et jours)encore une fois extraordinaire super super super super super super super super super super super super sympa

• Séjour du août 2013
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très agréable de trouver un complexe hôtelier au cœur d'un petit village. Cette oasis de détente nous a réservé un très bon accueil avec du personnel très serviable. Décoration classique pour la chambre. Nous avons profité d'une suite avec jacuzzi sur la terrasse, des piscines extérieures chauffées et du centre de balnéo.
En revanche nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur à l'exception des petit-déjeuner. (en effet la carte du restaurant ne nous disait rien). Un restaurant que l'on recommande à proximité (on peut s'y rendre à pied: La Garafa).
Nous sommes venus en février, sous un climat plus que clément et doux, avec peu de fréquentation. Cependant, pendant la saison estivale ce doit être moins agréable et l'espace doit manquer au niveau des installations.
Avantages de la localisation de l'hôtel: à une demi heure a peine du centre ville de Barcelone et à 15 min de La Roca Village (village de marque).
Un séjour à renouveler.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Garganvillar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

chambre propre et spacieuse, accueil sympathique et très bonne table. Néanmoins, il est dommage que par temps de pluie, ce qui fut le cas tout au long du séjour, nous n'ayons pu nous installer à l'extérieur ; nous sommes fumeurs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cournonterral
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous arrivons de passer le week end dans cet hôtel qui mériterait de récupérer sa 5ème étoile. Le personnel est agréable, disponible, et parle français. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées. La literie de bonne qualité. La salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner : un vrai plaisir. Il y en a pour tous les goûts. Tout est bon, et à volonté. Quant au resto, le menu à 27 € est excellent. Rien à redire. Le centre de THALASSO est très agréable, et le personnel arrangeant pour les horaires. Notre seul souhait : y retourner dès que ça sera possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel où le personnel est très attentif à la clientèle. L'ambiance y est d'ailleurs très chaleureuse.
Le spa et ces différents univers permettent une détente totale dans un cadre plus qu'agréable.
Le restaurant propose des plats variés mais tous aussi bon les uns que les autres, mention spéciale pour l'entrée " la Coca ".
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel pour un séjour détente en amoureux ou en famille et nous avons déjà hâte d'y retourner.
Aussi, l'hôtel est à deux pas de la gare qui permet de se rendre à Barcelone, très pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Balneario Blancafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Balneario Blancafort

Adresse: Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°141 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Balneario Blancafort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Balneario Blancafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Balneario Blancafort
Hotel Blancafort La Garriga
Hotel Balneario Blancafort
Gran Balneario Blancafort
Gran Hotel Balneario Blancafort Spa Termal
Balneario Blancafort
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Balneario Blancafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.