“hôtel désuet intéressant à decouvrir” 4 5 étoiles

Gran Hotel Balneario Blancafort a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Balneario Blancafort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne   |
Classé n°253 sur 518 hôtels à Barcelone
“hôtel désuet intéressant à decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Dans un village catalan, cet hôtel est surprenant. Ambiance bucolique avec de meubles d'époque et un aspect désuet avec les couleurs ocre de la peinture extérieure. Bonne dotation en chambre (peignoirs, sandales, bonnets) Accès à tous les soins sur le plan thermal. Les massages de très bonne qualité à des prix très intéressants. Bonne cuisine à l'extérieur et à l'intérieur. petit déjeuner un peu "chaotique" faute de personnel, mais acceptable sur le plan amabilité. Au prix payé sur verychic, ça vaut le détour..

Astuce pour la chambre : Sur verychic, surclassement assuré. Chambres de 2ème et 3ème étage, avec vue sur la piscine sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De passage pour une nuit dans cet établissement, nous avons apprécié de pouvoir nous relaxer dans l'espace thermal. Beau SPA au sous sol, dommage que certains jacuzzis et un sauna ne fonctionnement pas. Les 2 piscines extérieures sont parfaites, surtout celle à 36°C.... la salle de sport en revanche n'est pas très bien aménagée (beaucoup de matériels, mais entassés).
La chambre (suite junior) est parfaite, et propre, même si la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement (marbre taché et paroi de douche moisie).
Le petit déjeuner quand à lui est très "espagnole", pour nous autres français..... chorizo, saucisses, champignons..... reste quelques viennoiseries, du pain et juste 2 sortes de confitures (fraise ou orange). Un peu juste pour un établissement de cette classe (4*).
L'emplacement est bien, mais la ville de GARRIGUA est toute petit et pas très commerçante.

Astuce pour la chambre : Arrêter la climatisation la nuit, car elle fait beaucoup de bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un vrai beau moment, un personnel adorable et une cuisine très sympa ! Des massages au spa excellents. Un jardin très beau et très bien entretenu. Des petits déj au top
! Chambres soignées et confortables.

• Séjour du août 2014
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bon accueil, réceptionnistes souriantes, agréables, attentives et à l'écoute des critiques et réclamations (chambre changée immédiatement à cause d'une ampoule grillée et d'un évier bouché, ailleurs on aurait juste réparé! et taxe de séjour et frais de restauration supplémentaires remboursés lorsqu'on a signalé que le restaurant n'était pas à la hauteur).

Chambre avec balcon spacieuse et propre... cependant des petits défauts de finition à revoir (dsl je n'ai pas pris les photos). Menage fait assez tard (aux alentours de 14h-15h en général) mais bien fait (il faudrait peut être engagée des agents d'hygiène en plus). Produits d'hygiène de piètre qualité (marque black & silver). Peignoir, chausson, bonnet de bain et claquettes à disposition pour aller au spa...

Ah le spa! Endroit aux 1000 merveilles, soins réservés parfaits, personnel très à l'écoute, gentil... plusieurs choix, circuit thermal bien pensé mais pas assez bien expliqué au premier abord.
Salle de fitness bien équipée.

Et les extérieurs, magnifiques!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis 3 nuits en junior suite dans cet hôtel situé non loin de Barcelone.
Nous avions réservé 2 nuits avec un site de ventes privées de voyage et une nuit via un site de réservation classique. Nuit entre 150 et 180 € par chambre petit déjeuner inclus.

A notre arrivée, première surprise : personne pour nous accompagner dans la chambre et pas de service de prise en charge de bagage. Bref après 15 minutes d'attente, nous voici en possession de la clé de la chambre et du plan de l'hôtel (l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments dont le spa) : dommage la clé ne fonctionne pas ! Après un aller retour à la réception, nous récupérons une autre clé et entrons dans la chambre qui ne ressemble pas du tout aux photos : pas de balcon et une deco au rabais ! Après un nouvel aller retour à la réception et de nouveau une longue attente, le personnel tente de nous décourager en nous demandant 50€ en supplément. On finit par accepter de nous donner une suite classique mais seulement pour une nuit. Nous récupérons une vraie junior suite le lendemain. Dotée d'un balcon et d'un salon, la chambre correspond à nos attentes : deco sympa, beaux volumes, nécessaire de toilette, peignoir, chaussons.... Parfait !
En revanche, le ménage laisse à désirer : vitres sales, parquet avec des traces de pas et des chips écrasées...
Bilan chambre : très bien si chambre en hauteur (éviter le rdc) avec balcon car pas automatique pour les juniors suites.

Spa et piscine : 2 piscines extérieures chauffee et non chauffée : bonne taille, jets d'eau, jacuzzy mais pas idéal pour enchaîner les longueurs.
Spa thermal très agréable (en sous sol) : bonnes installations et décoration soignée
Le gros plus de l'hôtel !

Situation, cadre et accueil :
L'hôtel est situé dans le centre de la garriga mais cadre privilégié, on ne sent pas en ville. Parking gratuit en sous sol et espaces communs bien aménagés.
Cadre très agréable et personnel gentil mais pas au niveau d'un 4 étoiles : manque de professionnalisme et pas assez la notion de service attendue dans ce type d'établissement.
Attention : pas idéal pour visiter Barcelone mais bien pour l'arrière pays.

Restauration et petit déjeuners :
Les petits déjeuners sont très bons et copieux sous forme de buffet salé/sucré et fruits coupés
Excellent pour commencer la journée. La salle du petit déjeuner est à la lumière du jour dans une belle salle manque la terrasse...
Pour la restauration, nous avons testé l'un des deux restaurants : El olivo en terrasse dans le jardin : cadre sympa, orchestre mais nourriture pas a la hauteur d'un 4 étoiles : mauvais rapport qualité/prix. Si toutefois vous désirez dîner à l'hôtel, pensez à réserver car sinon on ne vous servira pas même si il y a de la place... Bref, mieux vaut aller dans la ville : on a été 2 fois à la garrafa a 10 min à pied qui est top avec jolie terrasse et service très attentionné en français.

Bilan :
Un séjour globalement très réussi mais si nous aurions préfèré ne pas avoir à réclamer une chambre en accord avec les photos présentées. A recommander pour se reposer quelques jours !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage, pas de rdc, balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rognac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un espace de détente dėdiė au bains multiples et variées à différente température. Un endroit propre et soigner ainsi que bien entretenue. Les chambres sont spacieuse et très bien équipées. Et le service est irréprochable. A recommander sans plus attendre.
Alors que dire du centre de thalassothérapie qui a été vraiment à la hauteur de nos attentes surtout le massage relaxant dans une atmosphère agréable.
Et tout cela pour des prix raisonnables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre à 119€ de 25m2 petit déjeuner continental compris.
Infrastructures Spa dont nous avons largement profité en très bon état, 2 piscines extérieurs chauffées et non chauffées très agréables.
Chambres propres, grandes et de goût.
Personnel RAS.
Soins au SPA(2 massages complets) : plus proche d'une thalasso (=sans chichis, pas de fleurs, de senteurs, de musique) qui sont très agréables et pas très chers comparé à la France.
Hotel dont le cadre extérieur est très soigné et agréable et situé dans une petite ville à 35min de Barcelone, assez vivante même le soir ! (Petits restau sympas)
Nous le recommanderions avec voiture pour la découverte de la catalogne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Balneario Blancafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Balneario Blancafort

Adresse: Mina 7 | Barcelona, 08530 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Balneario Blancafort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Balneario Blancafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Balneario Blancafort
Hotel Blancafort La Garriga
Hotel Balneario Blancafort
Gran Balneario Blancafort
Gran Hotel Balneario Blancafort Spa Termal
Balneario Blancafort
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Balneario Blancafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.