Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible !!! à éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sunotel Aston

Enregistrer Enregistré
Sunotel Aston a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sunotel Aston
3.0 sur 5 Hôtel   |   08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°384 sur 518 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Horrible !!! à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions la chambre 214, le soir au moment de se coucher, en retirant les draps, surprise !!! le lit était infecté de punaises de lit !!! c'était 2h du matin. Aprés avoir insisté nous avons pu obtenir une autre chambre, encore plus petite et bien sommaire....
Nous avons été piqué par les punaises, allez faire un tour sur le net, c'est sympa.
La nuit nous a été offerte, à 135e (pendant le weekend) il valait mieux.
Les 2 ascenseurs font d'autre part un bruit d'enfer perceptible à tous les étages...
Voilà il nous semblait important de vous faire partager notre expérience.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarcelonaAston, Gerente de Sunotel Aston, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Tout d'abord, nous sommes désolés à cause de ce qui s'est passé pendant votre séjour à l'Hotel Aston, de la même façon que nous avons procédé le même jour où cela s'est passé, tout en nous intéressant à vous à chaque instant. Pour nous, il s'agit de quelque chose de nouveau et inconnu.

Ce même jour ci, nous avons contacté avec une entreprise qualifiée et spécialisée qui a réalisé le traitement qu'il fallait pour résoudre ce problème et qui nous renseigne que l'apparition de ces insectes est dûe au grand passage et transit de voyageurs et de bagages qui circulent dans une grande et touristique ville comme Barcelona.

A l'Hotel Aston, nous nous intérêssons à assurer à nos clients un meilleur service, tout en remerciant leur opinion ainsi que leur expérience sur Tripadvisor, car ceci nous aide à nous améliorer chaque jour, de manière à vous offrir un séjour le plus agréable possible.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    82
    67
    26
    12
Consultez les avis pour
21
97
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bon hôtel avec une jolie petite terrasse sur le toit.
Proche d'une bouche de métro.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Hôtel excentré qui nécessite de prendre les transports pour aller faire la moindre visite.

Le petit déjeuner est vraiment à éviter : peu de produits et qualité médiocre.

Les chambres sont miniscules avec des équipements délabrés. Nos affaires sont restées bloquées dans le coffre-fort qu'ils étaient incapables d'ouvrir et ma fille s'est retrouvée bloquée à l'intérieur de la salle de bains car la serrure avait des problèmes !!!

Seul point positif le personnel à l'accueil.

TRES TRES CHER POUR CE QUE C'EST

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Séjour de 4 nuits Hotel ne valant pas 3 étoiles
Chambre 403 € 78,-- / nuit

Côtés négatifs

- Impossible de régler ou arrêter la climatisation depuis l'intérieur de la chambre malgré la présence d'un thermostat et commutateur à l'intérieur du logement, extrêmement froid, j'ai dû demandé chaque soir à la réception de couper la clim centrale...
- Salle de douche exigue, mal éclairée, joint de douche usé
- Ecoulement d'eau du lavabo et de la douche défectueux, ont dû intervenir pour le réparer, pas d'eau chaude la première nuit
- Décoration passable, pas de grande originalité, chambre très petite
- Télévision uniquement quelques chaines étrangères
- Prix petit déjeuner abusif plus de € 12,-- rendez vous au bar du coin ou vous déjeunerez très bien et moins cher
- Literie moyenne qualité
- Coffre fort : les portes de l'armoire trop grandes empêchent l'ouverture du coffre fort d'ou inutilisable
- Fenêtre de la chambre ne pouvant pratiquement pas s'ouvrir et peu acessible vs. bureau devant
- Personnel aimable à condition que l'on annonce pas de problèmes et de motifs d'insatisfaction
- Sortie tardive le samedi soir : Retour tard dans la nuit 4 h 00, service de réception annoncé 24 heures sur 24, personne à la réception, ai dû récupérer la clef moi-même en enjambant le comptoir.... sécurité nocturne...

Côté positif

Chambre sur cour calme
Ménage bien fait, service de ménage aimable et soigneux

Bilan

Trop cher, vaut uniquement 2 étoiles.

  • a aimé — LE CALME SUR COUR
  • n'a pas aimé — LA CLIMATISATION
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hull
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Ce n’est pas nous qui avions choisi cet hôtel, mais il avait été pré-réservé pour nous. Il était relativement propre, même s’il a fallu demander 3 fois de l’aide pour qu’ils viennent réparer un petit problème qu’il y avait dans la chambre.

Le personnel était sympa et parlait bien anglais. Les chambres sont petites et basiques et la vue n’est pas très belle. Petit déjeuner correct, de la piscine au dernier étage, on a vue sur la ville et une terrasse pour se faire bronzer (mais emportez vos propres serviettes de bain, car ils ne fournissent que les serviettes de la chambre). Pour aller en centre-ville, cela fait assez loin à pied, mais l’arrêt du bus qui fait le tour de la ville est à 10 mn à pied et on peut avoir une remise en achetant les billets à la réception (bien pratique pour voir tout ce qu’il y a à voir car les sites touristiques sont assez éloignés les-uns des autres, et on en a pour son argent).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uflgator
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Bon hôtel situé dans un très beau quartier ! Mais il faut savoir qu’il est à une demi-heure à pied de la Plaza Catalunya (mais c’est vrai que c’est agréable comme promenade ! Il y a une station de métro à cinquante mètres environ et il est très facile à prendre (et pas cher !)

Les chambres sont assez petites mais très propres, avec de belles salles de bain. Le réceptionniste parlait un peu anglais, assez pour pouvoir nous donner les informations de base.

Barcelone est une merveilleuse ville et cet hôtel est un bon choix comme hôtel de moyenne catégorie (nous avons payé 120 € la nuit, ce qui nous a paru un peu cher, mais je crois que c’était un bon prix, étant donné que les hôtels de Barcelone sont chers).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peterborough
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Situé à deux minutes à pied de la station de métro Hospital Clinic, sur la ligne bleue. Chambre très propre bien qu’un peu petite. Salle de bains toute équipée avec une bonne pression dans la douche. L’air conditionné marche bien, mais il faut faire le 9 et demander à la réception de le mettre en marche.

Bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Et personnel serviable qui vous indique comment vous rendre où vous voulez aller, vous donne des oreillers supplémentaires etc. Cependant, on entend beaucoup le bruit de la circulation dans la rue, même fenêtre fermée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sunotel Aston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sunotel Aston

Adresse : 08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°384 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunotel Aston 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aston
Sunotel Aston Barcelone
Hotel Sunotel Aston Barcelone
Aston Hotel Barcelona
Aston Hotel Barcelone
Aston Barcelone
Sunotel Aston Barcelona
Aston Barcelona
Sunotel Aston Hotel Barcelona
Barcelona Aston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.