“Séjour pour le réveillon du jour de l'an” 2 5 étoiles
Avis sur Sunotel Aston

Sunotel Aston a été ajouté à vos Favoris
Sunotel Aston
3.0 sur 5 Hôtel   |   08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 384 sur 514 hôtels à Barcelone
“Séjour pour le réveillon du jour de l'an”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les + bon emplacement.
Les - : lit en mauvais état on ressent les ressors, chambre pas insonorisée : on entend les ronflements du voisin et les voitures qui passe sur la rue de Paris qui est une grande rue, bain à remous vide alors qu'en décembre c'est plus que de saison. Heureusement ce n'était que pour 2 jours
Qq info : parking 21 euros jusqu'à midi comme la chambre, pti déj 13 euros idem juste pour un café. Hotel cher pour ce que c'est

• Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous descendons dans cet hotel à chaque passage à Barcelone, les chambres sont très agréables, et le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable,
Le seul petit bémol c'est l'odeur de vinaigre blanc dans lequel est visiblement lavé le linge de toilettes...
La piscine et le jacuzzi sur le toit sont hypers agréables pour bien finir une journée de balade...
Il est situé à 2 min du métro, et est à 10 min des Ramblas par les transports en commun

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

quelques jours en couple jeune au mois de juin à Barcelone.
Emplacement géographique à 15mn à pied de Catalunya - c'est pas loin mais après une journée de marche, c'est beaucoup. Heureusement le métro est à 2mn - Hospital clinic - si vous loupez le dernier, vous trouverez la motivation pour rentrer.
chambre propre, deux lits doubles et non pas marital, mais je n'avais pas précisé. deux bureaux, des couvertures, seche cheveux telephone, et CLIM. télé petite mais je n'étais pas là pour la regarder. coté propreté rien à redire sur le lit ou la salle de bain, pas sde poils etc. juste de la poussiere. serviettes changées tous les jours
tres mauvaise insonorisation de la chambres, meme au 6eme etage sur rue. klaxons, moteurs, assez bruyant. insupportable au bout d'une semaine je pense
piscine sur toit agreable apres avoir marcher. une quinzaine de transat - un brin vieillot - mais bons : point neg, le bain à bulles qui ne fonctionne pas
petit dej inclus dans le prix de la chambre : buffet bien garni, sucré salé, chaud froid, oeufs brouillés; charcuterie, fruits, viennoiseries
personnel poli et souriant
parking cher :21€ par jour - peu de place mais quasi vide - et fermé
prix honnete pour un hotel avec piscine à Barcelone - entre 75 et 85 la nuit

alors, oui, je recommande, mais il faudrait améliorer et changer les choses cassées. pour le moment ça va...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

En plein moi d' aoút, la climatisation était défaillante dans les chambres. Intenable pour y dormir avec une température plus chaude qu à l extérieur Toute la journée on nous a promis une réparation qui n a jamais eu lieu et le cas échéant un changement de chambre assuré . Rien de tout cela n est arrivé et aucune solution alternative proposée du type ventilateur au client ...quand nous avons Affirmé venir dormir ds le hall climatise et ventile , le ventilateur de l accueil nous a été finalrment proposé. Quand nous avons volontiers accepté le réceptionniste nous a presque demander de nous excuser en le rercuant car on le privait d' un ventilateur ds le hall climatise
un incident intolérable sur un 3 étoiles à plus de 100 euros la nuit
de plus évitez le jaccuzzi dont l eau est verte

• Séjour du août 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

On a passé 5 jours a Barcelone dans cette hotel et je peux dire que c'est vraiment pas mal car pour le prix y a plus d'avantage que d'inconvénient! Petit dej très correcte et varié, wifi avec une bonne connexion, piscine sur le toit avec jacuzzi et enfin ce qui nous a plu vraiment c'est l'emplacement car l'hotel et a proximité du metro et du centre ville.
Inconvénient: les chambre sont plutôt petites, les femmes de ménages range les chambres rapidement sont vraiment bien faire(faut pas hésiter a faire la remarque)
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est un hotel a éviter car a mon avis si tu veut un hotel avec un bon service des belles chambres et un très bon emplacement beh faut mettre le prix!! pour moi cette hotel est pas cher pour son prix.
J'espère que ca va vous aider dans votre choix

Afif abdou

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions la chambre 214, le soir au moment de se coucher, en retirant les draps, surprise !!! le lit était infecté de punaises de lit !!! c'était 2h du matin. Aprés avoir insisté nous avons pu obtenir une autre chambre, encore plus petite et bien sommaire....
Nous avons été piqué par les punaises, allez faire un tour sur le net, c'est sympa.
La nuit nous a été offerte, à 135e (pendant le weekend) il valait mieux.
Les 2 ascenseurs font d'autre part un bruit d'enfer perceptible à tous les étages...
Voilà il nous semblait important de vous faire partager notre expérience.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BarcelonaAston, Gerente de Sunotel Aston, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Tout d'abord, nous sommes désolés à cause de ce qui s'est passé pendant votre séjour à l'Hotel Aston, de la même façon que nous avons procédé le même jour où cela s'est passé, tout en nous intéressant à vous à chaque instant. Pour nous, il s'agit de quelque chose de nouveau et inconnu.

Ce même jour ci, nous avons contacté avec une entreprise qualifiée et spécialisée qui a réalisé le traitement qu'il fallait pour résoudre ce problème et qui nous renseigne que l'apparition de ces insectes est dûe au grand passage et transit de voyageurs et de bagages qui circulent dans une grande et touristique ville comme Barcelona.

A l'Hotel Aston, nous nous intérêssons à assurer à nos clients un meilleur service, tout en remerciant leur opinion ainsi que leur expérience sur Tripadvisor, car ceci nous aide à nous améliorer chaque jour, de manière à vous offrir un séjour le plus agréable possible.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bon hôtel avec une jolie petite terrasse sur le toit.
Proche d'une bouche de métro.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunotel Aston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunotel Aston

Adresse: 08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 384 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunotel Aston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston
Sunotel Aston Barcelona
Aston Barcelone
Sunotel Aston Hotel Barcelona
Barcelona Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.