“Bon emplacement...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°380 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bon emplacement...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel dans l'ensemble avec un très bon emplacement près du centre de Barcelone de l'universitat...l'endroit le plus festif de la ville pour les noctambules...sinon la propreté ainsi que l'accueil est correct...par contre il est très bruyant impossible d'ouvrir les fenêtres car celle ci donne sur un boulevard très fréquentée...petite piscine sur le toit avec une charmante terrasse qui donne une très belle vue dur le ville ce qui est assez agréable après une bonne journée de marche et de visite...dans l'ensemble je conseil ne serai ce pour sa situation et la gentillesse du personnel...

Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
Orange, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre propre et calme (nous n'étions pas coté rue) mais matelas super dur!!!Bon emplacement a 5min du métro. Le gros point négatif LA PISCINE dont l'échelle était cassée + liner décoller donne une impression de marcher sur du plancher flottant et tout le tour était noir de saleté comme le jacuzzi. Parking très petit et un peu chère (21 euros/nuit).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel très bruyant, piscine petite et pas très bien entretenue.
Cependant les chambres sont propres et nettoyées tout les jours.
Cet hôtel correspond à un 2 étoiles maximum.un peu loin du centre à pieds.

Astuce pour la chambre : idéal pour faire la fête mais pas pour les voyages d 'affaires
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Aston. Situation pratique car à 5' à pied du métro Hospital Clinic Ligne 5 à 2 stations de la ligne 3 qui mène à la Place de Catalunya.
Chambres juste correctes mais propres. Literie un peu vieillissante, lavabo bouché réparé de suite, petit-déjeuner correct avec buffet international.
Le gros inconvénient est l'environnement très bruyant car l'hôtel est situé sur la Carrer de Paris, avenue très passante jour et nuit! Les boules Quiès sont de rigueur! Les chambres de derrière sont peut-être plus au calme.
Nous déplorons également le manque d'éclairage dans les chambres.
Nous ne le recommandons pas et prendrions un autre hôtel situé plus près des Ramblas si nous retournions à Barcelone.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Les + bon emplacement.
Les - : lit en mauvais état on ressent les ressors, chambre pas insonorisée : on entend les ronflements du voisin et les voitures qui passe sur la rue de Paris qui est une grande rue, bain à remous vide alors qu'en décembre c'est plus que de saison. Heureusement ce n'était que pour 2 jours
Qq info : parking 21 euros jusqu'à midi comme la chambre, pti déj 13 euros idem juste pour un café. Hotel cher pour ce que c'est

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous descendons dans cet hotel à chaque passage à Barcelone, les chambres sont très agréables, et le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable,
Le seul petit bémol c'est l'odeur de vinaigre blanc dans lequel est visiblement lavé le linge de toilettes...
La piscine et le jacuzzi sur le toit sont hypers agréables pour bien finir une journée de balade...
Il est situé à 2 min du métro, et est à 10 min des Ramblas par les transports en commun

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

quelques jours en couple jeune au mois de juin à Barcelone.
Emplacement géographique à 15mn à pied de Catalunya - c'est pas loin mais après une journée de marche, c'est beaucoup. Heureusement le métro est à 2mn - Hospital clinic - si vous loupez le dernier, vous trouverez la motivation pour rentrer.
chambre propre, deux lits doubles et non pas marital, mais je n'avais pas précisé. deux bureaux, des couvertures, seche cheveux telephone, et CLIM. télé petite mais je n'étais pas là pour la regarder. coté propreté rien à redire sur le lit ou la salle de bain, pas sde poils etc. juste de la poussiere. serviettes changées tous les jours
tres mauvaise insonorisation de la chambres, meme au 6eme etage sur rue. klaxons, moteurs, assez bruyant. insupportable au bout d'une semaine je pense
piscine sur toit agreable apres avoir marcher. une quinzaine de transat - un brin vieillot - mais bons : point neg, le bain à bulles qui ne fonctionne pas
petit dej inclus dans le prix de la chambre : buffet bien garni, sucré salé, chaud froid, oeufs brouillés; charcuterie, fruits, viennoiseries
personnel poli et souriant
parking cher :21€ par jour - peu de place mais quasi vide - et fermé
prix honnete pour un hotel avec piscine à Barcelone - entre 75 et 85 la nuit

alors, oui, je recommande, mais il faudrait améliorer et changer les choses cassées. pour le moment ça va...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunotel Aston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunotel Aston

Adresse : 08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°380 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunotel Aston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston
Sunotel Aston Barcelona
Aston Barcelona
Sunotel Aston Hotel Barcelona
Barcelona Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.