“bien en passage” 3 5 étoiles
Avis sur Sunotel Aston

Sunotel Aston a été ajouté à vos Favoris
Sunotel Aston
3.0 sur 5 Hôtel   |   08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 375 sur 515 hôtels à Barcelone
Nice, France
“bien en passage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes resté une nuit et ça a suffit. La chambre est mignonne, propre et le lit très confortable, mais toute petite : on ne pouvait pas passer à 2 devant le lit ! Aucune vue. Juste la baignoire était grande.
95€ la nuit + 21€ le parking (obligatoire si vous tenez à ce qu'on n'enlève pas votre voiture parce que vous vous êtes réveillé après 7h du mat'). Je trouve ça très cher vu la mini chambre. Mais bon , apparemment c'est normal à Barcelone.
Nous n'avons ni mangé au restaurant, ni pris le petit déjeuner mais le restaurant avait l'air sympatique.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

PONTARLIER
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ravis mon fils et moi même pour avoir réservé cet hotel très bien placé près des transports, métro, bus etc; piscine petite mais sympa ainsi que le SPA, pour la vue oui dominante mais sur les toits, accueil très chaleureux et personnel à l'écoute, nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : dernier étage mais ascenseur donc pas un souci et piscine plus proche puisque dernier étage avant le...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Fitou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel très propre avec un cadre simpa, les arrêts de bus de visite de Barcelone son proches. il y a la piscine sur le toit avec une vue sur les toit de Barcelone, il y a un parking mais attention à 21 euros sa peu vite chiffré mais c'est le gros problème de Barcelone le prix exorbitant des parkings. Le personnel et très acueillant même si il parle pas français problème récurrent à Barcelone.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
prades
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passées deux nuits dans cette hotel bon accueil le personnels et tres gentil . Le jaguzzy et la piscine sont agréable surtout en fin de journée . Les chambres ne sont pas tres grande la télé de petites taille et que en espagnol ...pratique il y a une station de metro tout pres apres niveaux rapport qualités prix sa vaut le coup du moins pour un mois de mai

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Laudun
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel bien situé, pas loin de la bouche de métro "Hospital Clinic". Ma chambre était spacieuse, literie dure mais confortable. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit dans l'hôtel. Le plus la piscine sur le toit avec un spa. Je retournerai à cet hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très satisfaite de cet hôtel, bon accueil, chambre propre et petit déjeuner convenable.
Emplacement idéal proche du métro station Hopital Clinic et des stations de bus. On trouve facilement de quoi se restaurer aux alentours.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Matelas tres dur, chambre situee a cote du monte charge donc tres bruyant. Proprete douteuse. Un weekend de detente qui s est avere tres desagreable. Cependant, le personnel est plutot sympathique. Mais je ne recommande pas. Trop eloigne des endroits pour faire la fete. Besoin de changer de metro pour aller sur la Rambla. A oublier

• Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Sunotel Aston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunotel Aston

Adresse: 08029 | Calle Paris 101, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 375 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunotel Aston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston
Sunotel Aston Barcelona
Aston Hotel Barcelone
Sunotel Aston Hotel Barcelona
Barcelona Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.