“Au top en famille ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Boria BCN

Mercer Boria BCN a été ajouté à vos Favoris
Mercer Boria BCN
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Boria, 24-26, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 110 sur 514 hôtels à Barcelone
“Au top en famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Belle surprise !!
Nous avons eu une suite a la place du loft. Une première avec nos filles de 3 et 6 ans.
Très spacieux, propre, très calme avec les doubles fenêtres!
L emplacement est idéal.
Il a une cuisine avec frigo congel plaque mo etc ...nous ne l avons pas utilisée.
Pour le prix à BCN, rien à redire. Nous avions envie de rester dans cet appart ! Nous n'avions pris qu'une nuit :-(
Seuls points négatifs : pas de porte aux chambres et la clim / chauffage est un peu bruyante.
Nous reviendrons !

Séjour du novembre 2014
Francesc H, Director de Recepción de Mercer Boria BCN, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour mettre ce positif avis. Il est toujours encourageant de constater que nos clients sont heureux d’avoir passé un tré bon séjour dans le hôtel.

Tout l'équipe de Mercer Boria Bcn vous remercie pour vôtres compliments et en espérant vous revoir une prochaine fois.

Sincères salutations,

Mercer Boria Bcn

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est tout petit (11 chambres) mais les chambres sont très grandes. Il y a un autre hôtel Mercer de 28 chambres pas très loin. Les points les plus positifs: un excellent accueil qui nous a rendu beaucoup de services, l'impression d'un vrai service personnalisé, une suite de 45m2 où nous étions vraiment à l'aise deux adultes et un enfant. Possibilité de faire un peu de cuisine dans la chambre (frigidaire, congélateur, micro-onde, bouilloire, évier car il n'y a pas de restaurant. Excellent petit déjeuner. La situation est parfaite en plein quartier gothique à 100m de la Lietana, 300m de la Cathédrale, métros, taxis et bus à proximité. Deux petits points négatifs, malgré les doubles vitrages on entend un peu la rue et la ventilation de la salle de bain était insuffisante pour enlever rapidement les odeurs. Le prix est normal pour cette catégorie à cet emplacement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Francesc H, Director de Recepción de Mercer Boria BCN, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres que nous sommes encouragés à travailler dans la bonne direction.

Ayant seulement 11 chambres, nous permet d'offrir un service personnalisé à chacun de nos clients.

En ce qui concerne le bruit, nous sommes en train d'insonorisation nos chambres pour améliorer le reste des clients.

J'espere de vous de donner la bienvenue bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Bel emplacement très pratique au sein du barri gothique mais le reste !!!!
Des odeurs épouvantables en permanence qui viennent de la rue , des chambres grandes mais très sombres .
Aucun service , petit déjeuner nul et salle de bain très moyenne .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francesc H, Director de Recepción de Mercer Boria BCN, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous résoudre tout inconvénient causes les vieux quartiers: emplacements parfaits mais parfois certaines rues sombres et les odeurs.

L'hôtel dispose de systèmes les plus avancés pour prévenir ces problèmes. Rassurez-vous, nous allons examiner le fonctionnement bien lisse. Commentaires comme la vôtre nous permettent d'avancer dans la bonne direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Situé dans une ruelle semi-pietonne, au cœur du Barri Gotic, de la Ribera et de la Ciutat Vella. Faites-vous déposer en taxi à l'angle de la via Laietana, sinon le métro Jaume I est à 100 m. La Cathédrale, le musée Picasso et la Rambla sont à proximité immédiate. L'accueil est très agréable, la décoration contemporaine, peu d'appartements par étage, un toit-terrasse avec quelques transats. La suite 301 dispose d'une grande chambre avec 2 petits lits séparés, d'un petit salon avec bureau et coin cuisine, d'une petite chambre parentale en mezzanine, et de 2 salles de douches : parfait pour un séjour en famille (nb : pas de porte de séparation). Le petit-déjeuner, avec un petit buffet, est assuré par une cuisinière charmante qui vous fera des omelettes sur commande. À part peut-être le manque de lumière et le bruit de la rue le soir (normal dans une ruelle du quartier gothique), séjour très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel très discret dans un petite rue du quartier gotique et juste en face de la magnifique Cathédrale de Barcelone. La réceptionniste adorable, une chambre immense avec une autre petite a part ( nous sommes trois) équipements modernes, bonne literie et salle de bains toute équipé. Un plus !!! il y a une petite cuisine. Le petit déjeuner est superbe avec une dame qui vous fait des œufs et autres mets devant vous !!!! Convivial et au calme nous avons adoré cet adresse !!!

Astuce pour la chambre : si possible demandez une chambre au dernier étage le manque de clarté est le seul point noir de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons occupé à 4 la chambre 403 qui est plus proche de l'appart-hotel que de la chambre d'hôtel classique, elle est composée d'une très grande pièce d'environ 40m² avec un séjour et un lit-double king-size, une chambre avec deux lits, une cuisine toute équipée (micro-onde, four, réfrigérateur et congélateur ...) et une salle d'eau avec toilette séparée.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié au pied du métro "Jaume i" à proximité immédiate du quartier "El born" (autour de la rue de l'Argenteria) : Le quartier bobo de Barcelone.
Vous aurez un large choix de restaurant autour de l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet complet et de qualité. Les omelettes, ou autres sont réalisés sous vos yeux.
Nous avons passé avec nos enfants (10 ans et 12 ans) un très agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel très correct, impossible à trouver si vous avez oublié le no de la rue; bâtiment protégé par la ville avec interdiction d'avoir des panneaux.
Grandes chambres spacieuses: quel luxe dans un quartier ou les habitations sont très exigues.
Très bien placé dans le centre, parking sous-terrain à quelques minutes à pied (en effet ne comptez pas vous arrêter devant l'hôtel car la rue est interdite aux voitures de particuliers = une très bonne chose.
Rien à dire, sauf que le système petit déjeuner n'est pas compatible avec l'hôtellerie moderne: une dame, gentille, s'occupe de vous faire une omelette si vous prenez le buffet cher à 18 €. Mais, de buffet il n'est pas vraiment question, car pour faire griller du pain, il faut passer par cette dame, et dès que vous avez plusieurs clients en même temps c'est le chaos.
De nos jours, les voyageurs modernes n'ont pas besoin d'être servi au petit déjeuner, encore moins de devoir parler(difficile car anglais ou francais non pratiqué par le personnel du petit dej) avant d'avoir bu son café. Nous détestons ca en tout cas. De plus, devoir tout demander est fatiguant.
Et surtout, le choix des aliments est trop pauvre pour justifier le prix du petit déjeuner.
Conseil: oubliez le service et passez au vrai buffet pur et simple!
Sinon personnel sympathique qui fait de son mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercer Boria BCN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercer Boria BCN

Adresse: Calle Boria, 24-26, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Kitchenette Service en chambre
N°76 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercer Boria BCN 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Boria BCN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boria Bcn Barcelone
Boria Bcn Hotel Barcelona
Hotel Boria Bcn Barcelone
Boria Bcn Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Boria BCN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.