“déçus du séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Eurostars Monumental

Eurostars Monumental a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Monumental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°302 sur 518 hôtels à Barcelone
Dijon
“déçus du séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le point positif reste la proximité du métro.
L'accueil est plutôt agréable, avec une remise de carte et d'indications sur les sites à voir à Barcelone. La vue sur la sagrada est aussi agréable.

Au demeurant, nous sommes tombé dans une chambre qui avait plusieurs défauts: L'odeur d'égout nous a quelque peu surpris et gêné. Il y avait de nombreuses taches sur les murs, des traces au sol relevant de l'usure.

L'utilité d'une douche à jet sans pression d'eau reste limité.

Pas d'avis sur les autres services car pas fréquenté.

Bref, lors de notre prochain séjour, nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hotel est très sympa, nous y sommes restés pendant 5 jours et le séjour était très bien, les chambres sont spacieuses et le service est nickel; je le recommande vivement. Et en plus, la proximité du site de la Sagrada Familia est la cerise sur le gâteau. Très bien pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Tres bel hotel avec des chambres pas forcement immense mais avec une très belle décoration. La terasse est superbe offrant une vue magnifique sur la sagrada et Barcelone.
En plus superbe offre lastminute avec champagne offert dans la chambre ! Royal et idéal pour week end en amoureux !

• a aimé — la terasse et la décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — un peu trop éloigné de la cité olympique
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

L'hotel est pas mal, design, chic, sobre... A l'acceuil la personne a ete "comme il faut" ni trop sympa ni pas assez, par contre on a senti qu'avec notre reservation par internet ( à prix plus bas donc) elle etait un peu moins enthousiaste... Finalement on a eu une chambre pas terrible, en coin, assez riquiqui et avec des odeurs dans la salle de bain. Nous aurions du demandé a changé rien qu'a cause des odeurs mais on etait deja installé quand on s'en est rendu compte et comme nous ne restions que 2 jours on a laissé tomber. L'odeur n'etait que dans la salle de bain et que le soir en particulier... A propos de la chambre c'est design mais certains details comme la telephone sont kitchissime et d'assez mauvais gout. Le gros plus de cet hotel c'est la vue sur la Sagrada Familia. Le truc qu'on ne vous dit pas c'est qu'en fonction de votre etage votre vue sera plus ou moins interessante (les meilleurs chambres, les plus chers etant naturellement dans les etages les plus hauts). Et donc pour revenir a ce monument et la vue, comme il est eternellement en construction c'est assez disgracieux a mon gout... Ca peut avoir son charme mais je ne suis pas sure que ca valle le coup de prendre une chambre dans cet hotel car apart ca vous etes loin de tout donc il faudra prevoir les budget taxi ou prendre le metro (station Monumental a 20 metres de l'hotel) et les chambres (en tout cas celle qu'on a eu) sont petites. Mon avis est mitigé, ce n'est pas un si mauvais hotel que ca, mais je n'y retournerais pas, j'ai ete un peu decu par certaines choses...

• a aimé — Le design peut etre...
  • n'a pas aimé — La situation loin de ville et de ses animations, et la chambres petite et avec qq soucis
  • Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Eurostars Monumental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Monumental

Adresse: Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°163 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Monumental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Monumental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostar Gaudi
Hotel Eurostar Gaudi
Hotel Eurostars Gaudi Barcelone
Eurostars Gaudi Barcelona
Eurostars Gaudi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Monumental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.