“Limite 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Monumental

Eurostars Monumental a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Monumental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 306 sur 514 hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Limite 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bien situé. Accueil pro. Belle chambre d'angle donnant sur le carrefour et la Sagrada Familia. PDJ très complet et regarni en permanence. Mais SDB presque hors d'usage avec douche multijets non fonctionnelle, trace de calcaire partout, odeur d'égouts. La fenêtre de la SDB ne s'ouvre pas et est partagée avec la SDB de la chambre d'à côté, sans véritable gène sonore mais la cloison est très mince. Clim inopérante (26° au mois de Février) donc obligation d'ouvrir la fenêtre et bruits de circulation. Un 4* local qui vaudrait un 3*NN en France. Remarque faite à la réception qui nous dit que des travaux sont prévus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur (8 étages en tout) et pas en angle.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité de la Sagrada Familia et pas très loin du centre mais... chambre minuscule et forte odeur de tabac froid dans la chambre à l'arrivée... Pas moyen de changer de chambre, nous avons simplement réussi à obtenir un peu de produit déodorant...
Impression d'être dans une chambre single alors que nous avions réservé une chambre double, très mauvaise insonorisation (intérieur + impossible d'ouvrir les fenêtres du fait de la forte circulation devant l'hôtel). Nous n'avons pas eu envie de tester les autres services de l'hôtel (bar / pdj)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel bien situé, entre la sagrada et le centre ville. Chambre avec une belle vue sur la sagrada (j'étais au 6eme ). chambre propre, lit confortable, salle de bain spacieuse.
Par contre la porte de la chambre mal isolée ( on entend les gens dans le couloir et l'ascenseur ).

Astuce pour la chambre : demander une chambre à partir du 5eme étage pour avoir une belle vue.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bon hotel, ménage fait tous les jours et controle effectuer par la gouvernante. PDJ assez cher pour le choix et pour un quatre étoiles.....mais une bonne boulangerie à 200 metres!!! Petit bémol, si vous prenez une boisson au bar, le prix change en fonction de la personne qui vous le sert! Un exemple: un café "américano" 1,20€, 1,85 ou 2,50€???? Au choix....Un peu limite quand même!
Le point + c'est qu'il y a le métro à 50 mètres et la Sagrada Familia à 500mètres, mais c'est tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble.
Le réceptionniste qui nous a accueilli a été de bon conseil pour visiter et surtout manger à Barcelone.
La chambre est très propre, un bon 3 étoiles Français.
Et il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuit au mois de novembre 2011.
Hôtel sympa,propre,chambre petite mais confortable et aménagée avec goût. Petit bémol bruit de la chasse d'eau était un peu dérangeant mais supportable.
Petit-déjeuner simple mais bon,sauf que la salle est installée dans la "cave" donc pas de fenêtre mais nous n'avons pas trouver cela gênant. Personnel sympa à la réception mais ceux du restaurant ne semblaient pas très motiver.
Tout de même l'hôtel est sympa pour un court séjour, il ne se trouve pas au centre de barcelone. Nous avons eu du mal à le trouver comme nous ne nous connaissions pas à barcelone, compter louer un scooter pour pouvoir profiter du charme de barcelone.

• Séjour du novembre 2011
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le point positif reste la proximité du métro.
L'accueil est plutôt agréable, avec une remise de carte et d'indications sur les sites à voir à Barcelone. La vue sur la sagrada est aussi agréable.

Au demeurant, nous sommes tombé dans une chambre qui avait plusieurs défauts: L'odeur d'égout nous a quelque peu surpris et gêné. Il y avait de nombreuses taches sur les murs, des traces au sol relevant de l'usure.

L'utilité d'une douche à jet sans pression d'eau reste limité.

Pas d'avis sur les autres services car pas fréquenté.

Bref, lors de notre prochain séjour, nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Monumental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Monumental

Adresse: Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°168 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Monumental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Monumental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostar Gaudi
Hotel Eurostar Gaudi
Hotel Eurostars Gaudi Barcelone
Eurostars Gaudi Barcelona
Eurostars Gaudi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Monumental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.