“Pas de dépose minute , pas de parking pour la voiture!” 1 5 étoiles
Avis sur Eurostars Monumental

Eurostars Monumental a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Monumental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°302 sur 518 hôtels à Barcelone
Rochefort du Gard, France
“Pas de dépose minute , pas de parking pour la voiture!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour à très mal commencé, impossible de se garer pour déposer nos valises , il n'y a pas de dépose minute , ni parking . Nous nous sommes garés à l'arrière de l'hôtel difficilement , le temps de porter les valises , ma femme restée seule pour garder la voiture qui était mal garée, elle c'est fait agresser et voler son sac avec tout ses papiers ,argent , téléphone, etc. Les agresseurs connaissaient bien le problème de cet hôtel . Un enfer!
Cet hôtel est a déconseiller si vous arrivez en voiture .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien tenu, le personnel agréable et avenant; la chambre (suite) spacieuse avec une grande (réellement) terrasse donnant vue sur la Familia Grada, le Tibidabo et le Montjuic.
Une station de métro à 20 m donne accès rapidement à la Rambla, au Raval...

Astuce pour la chambre : Demander une suite, il n'y en a que 3; mais elles valent la peine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CLAVILLE MOTTEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits entre amis à l'Hôtel Eurostars Monumental, celui-ci est très bien situé nous arrivons très vite au centre ville car il y a une entrée de métro à 2 pas de l'hôtel.
Les chambres sont correctes par contre la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement.
Le petit-déjeuner est correct, dommage que les boissons chaudes soient disponibles uniquement dans la machine à café, pour un 4*.
Le personnel est très accueillant et à notre écoute.
L'hôtel est propre mais les chambres donnant sur le boulevard sont bruyantes malgré le double vitrage. Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Arrivés de nuit dans notre chambre au 8ème étage (lit king size) nous avons ouvert la fenêtre, quelques pas sur la terrasse, et là, choc visuel, les tours de la Sagrada Familia juste en face de nous!! Magnifique...
Très agréable séjour, demander la chambre 803 si possible. Personnel accueillant, hotel bien placé mais un peu excentré. Par contre, la station de métro est à 20 m, ce qui est très pratique, le métro étant particulièrement confortable à Barcelone.

Astuce pour la chambre : chambre 803, sans aucun doute. Très bonne insonorisation et vue imprenable.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Hôtel sympathique situé à 5 minutes de la sagrada familia.

Les chambres sont très petites et plus ou moins bien entretenues (poils sur la table de nuit, rideaux complètement troués...)

J'ai été très decu à mon arrivée car je m'attendais a un meilleur standing pour un 4 étoiles. Je trouve donc le rapport qualité prix assez mauvais.

• Séjour du septembre 2014
Orry-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

tout d'abord accueil parfait dans cet hotel bien situé à coté de la cathédrale Sagrada Familia, outre l'attention particulière, le personnel est multi-lingue : français, anglais ou italien. Ma chambre au dernier étage avec terrasse (et deux chaises longues) donne directement sur ce monument. Belle salle de bain en carreaux de marbre très joli, par contre le système de douche trop perfectionné et un peu vieux ne marchait pas très bien : douche écossaise! le petit déjeuner est très bien servi, frais et copieux. Chambre calme grâce à un double vitrage efficace.Le rapport qualité / prix est très bien. demander les chambres en étage élevé.

Astuce pour la chambre : au 8ème et dernier étage : terrasse + vue sur la cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bien situé. Accueil pro. Belle chambre d'angle donnant sur le carrefour et la Sagrada Familia. PDJ très complet et regarni en permanence. Mais SDB presque hors d'usage avec douche multijets non fonctionnelle, trace de calcaire partout, odeur d'égouts. La fenêtre de la SDB ne s'ouvre pas et est partagée avec la SDB de la chambre d'à côté, sans véritable gène sonore mais la cloison est très mince. Clim inopérante (26° au mois de Février) donc obligation d'ouvrir la fenêtre et bruits de circulation. Un 4* local qui vaudrait un 3*NN en France. Remarque faite à la réception qui nous dit que des travaux sont prévus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur (8 étages en tout) et pas en angle.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Monumental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Monumental

Adresse: Consell de Cent 498-500, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Monumental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Monumental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostar Gaudi
Hotel Eurostar Gaudi
Hotel Eurostars Gaudi Barcelone
Eurostars Gaudi Barcelona
Eurostars Gaudi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Monumental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.