“merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montserrat

Barcelo Montserrat a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montserrat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Matorell Capellades, Km 19.5 | Sant Esteve de Sesrovires, 08635 Barcelone, Espagne   |
Classé n°388 sur 517 hôtels à Barcelone
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Super grande chambre avec douche et baignoire! Très propre, très grand lit, super dans l'ensemble!

• a aimé — les chambres!
  • n'a pas aimé — emplacement : loin de Barcelone
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

heureusement que nous avions un plan tiré sur internet ... mais à part cette petite difficulté , quel bonheur d' arriver dans un tel hotel .Chambre magnifique , moderne,très bon lit de 2 metres de large , salle de bain comme nous avons rarement rencontré, magnifique vue sur les collines direction barcelone aussi bien le jour que la nuit , et sur le golf , les bassins et jardins entourant l' hotel. Très bon petit déjeuner avec buffet varié et bien garni; restaurant de qualité où nous avons dîné deux soirs. Un seul regret, la fermeture de la piscine intérieure mais c' était un week-end ...de février . Bref, hôtel à recommander aux golfeurs , à ceux qui comme nous cherchent le calme et la nature , à ceux qui veulent visiter Montserrat et ses environs .

• a aimé — la chambre, le calme , le cadre
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheffield, england
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Au départ nous cherchions un hôtel à Barcelone, mais la plupart des chambres avaient été réservées aux participants d’un congrès international. Par conséquent nous avons dû chercher un hébergement hors de la ville, mais cela s’est immédiatement révélé un avantage quand nous avons découvert cet hôtel. Nous avons réservé pour une somme totale de 400 £ pour 4 nuits (2 enfants et 2 adultes - 2 chambres). Nous avons loué une voiture à l’aéroport.
L’hôtel était excellent à tous points de vue, depuis la fenêtre nous voyions un terrain de golf et les montagnes de Montserrat (formidable). Les employés étaient gentils, empressés et la plupart parlaient l’anglais.
De là-bas il est très facile d’aller à Barcelone : 10 minutes de voiture jusqu’à la gare de Martorell, d’où on rejoint la station de métro Sants (avec des trains toutes les 10 minutes environ). Il y a des machines automatiques pour acheter les tickets (instructions disponibles en anglais) à Martorell, et on peut en acquérir utilisables dans le train/le métro/les funiculaires, c’est très simple. Nous avons bien fait de louer une voiture, car nous avons pu visiter le monastère de Montserrat (un must) et Sitges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Cet hôtel était très propre, et les réceptionnistes ont répondu avec obligeance à toutes nos questions.
Les points positifs sont le spa, la piscine et la propreté générale.
L’inconvénient est que cela coûte 55 euros pour aller en centre-ville et que bien des taxis du centre ne connaissaient pas la zone.
Nous avons eu la bonne idée de demander comment fonctionnait le service de bus. Il y a un bus qui part toutes les deux heures et met 50 minutes pour arriver à la gare Sants de Barcelone, où on peut prendre d’autres correspondances. L’arrêt est à deux pas sur la route principale, et au retour on vous dépose juste devant l’hôtel. Mais il vaut mieux demander les horaires à la réception. Le trajet coûte 3,30 euros environ, c’est un bon prix.
Toutefois je ne retournerais pas là-bas, à cause de l’emplacement et parce que bien des employés ne parlent pas l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Montserrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montserrat

Adresse: Ctra Matorell Capellades, Km 19.5 | Sant Esteve de Sesrovires, 08635 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°183 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Montserrat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montserrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Montserrat Barcelone
Barcelo Montserrat Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Montserrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montserrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.