“Cambriolage nocturne” 1 5 étoiles
Avis sur Izaka Apartments

Izaka Apartments a été ajouté à vos Favoris
Izaka Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Avinguda Diagonal, 377, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°252 sur 669 hébergements spéciaux à Barcelone
Fréjus, France
“Cambriolage nocturne”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C est hotel est un véritable scandale! Nous sommes partis à 4 amis pour aller assister à un match du FC Barcelone. En arrivant, déception: les photos ne correspondent pas. Ensuite l appartement, j ai loué un appartement pour 6 personnes et on m a donné une chambre pour 2 personnes et bien entendu ils n ont rien voulu savoir donc on a fait installer un lit dans le salon et ils nous ont réclamé 5€! C est-ce payer notre tête! Pour finir ils nous ai arriver un véritable scandale! Nous avons été volé pendant la nuit par le personnel de l hotel! Vol de portable x4 de toutes nos affaires de rechanges, ipad, argent liquide,accessoires électroniques bref plus rien! La police est venu et nous avons porte plainte, les responsables de l hotel n ont rien voulu entendre! UN VÉRITABLE SCANDALE CET HÔTEL QUI NE DEVRAIT MÊME PLUS LOUER DES CHAMBRES AUX VOYAGEURS. Un conseil n y allé pas même si on vous donne la chambre!

Astuce pour la chambre : N y allait pas c est plus simple
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Izaka Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Izaka Apartments

Adresse : Avinguda Diagonal, 377, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°252 sur 669 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izaka Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izaka Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izaka Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.