“Appart hotel bien situé et très commerçant .” 5 5 étoiles
Avis sur Allada Apartments

Allada Apartments a été ajouté à vos Favoris
Allada Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Allada Vermell 6 - 8, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°226 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
Rueil-Malmaison, France
“Appart hotel bien situé et très commerçant .”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Appart bien bien situé , quartier anime juste ce qu'il faut ! Donnant sur une place et a 5minutes de la gare qui mène a l'aéroport . En ce qui concerne le logement : bien agence , bien equipe . Et en ce qui concerne l'accueil , il est excellent et sont très commerçant : on été 3 , ils nous ont affecté dans une chambre de 6 ( puisque disponible ) pour un meilleur confort . C'est la 2 eme fois que je loge dans cette hotel , et s'y je dois revenir sur barcelone c'est la ou je souhaiterais être loger . Merci a l'équipe que j'ai rencontré ( femme de ménage et la réceptionniste) qui nous ont fait un super accueil . A conseiller fortement !

• Séjour du juin 2014

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ces appartements sont biens situés, sur une place vivante (enfants, terrasse), pas trop bruyante. LIts confortables, salle de bain adéquate et tout pour manger sur place. À quelques minutes d'un métro, 15 minutes de la Playa Catalunya, de la Barcelonetta, du Barri Gothic... Bref, bien situé. Insonorisation... pas idéale, mais pas trop incommodante lorsque les autres utilisateurs sont respectueux (comme ce fut le cas pour nous). Connexion Internet dans les chambres, mais pas toujours fonctionnelle. Personnel attentionné et courtois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Moi et mon ami avions réservé un studio pour 3 nuits. Il n'y a eu aucun problème. Le personnel était super sympa (avec en prime un français à la réception donc aucune barrière linguistique), la chambre était très propre, un mélange de vieilles pierres et de moderne. Il y avait du savon, du shampooing, du liquide vaisselle, enfin tout le nécessaire... Un ascenseur est mis à disposition. Appartements très bien situés, bien que difficile à trouver à l'arrivée. Nous avons pu aussi bien aller nous balader sur la Barceloneta que flâner dans le quartier gothique. Nous avons seulement pris le métro pour aller au Parc Güell, à Montjuic et à la Sagrada Familia. Il y a beaucoup d'épiceries dans les environs pour acheter le nécessaire, et le personnel nous a indiqué les supermarchés à proximité. Pour venir depuis l'aéroport, nous avons pris le train puis le métro en nous arrêtant à Jaume I, puis en marchant (3 min) jusqu'à l'appartement (à la sortie du métro Jaume I, prendre la carrer de la princessa, la place où se trouve l'hôtel est au bout à gauche) , ce qui a été très économique puisque cela nous a couté un ticket de métro chacun en prenant un ticket T10. Cependant, c'est très très long, puisque nous avons mis 1h30 voire 2h Au retour, pour aller plus vite, nous avons pris l'Aérobus à la Place Catalunya (environ 30 minutes).

Concernant le bruit, il est vrai que les murs ne sont pas très bien isolés mais ce n'est pas gênant (je n'ai pas entendu "respirer" les personnes à coté). Une seule nuit nous avons été dérangés par nos voisins qui se hurlaient dessus, mais je ne pense pas que s'ils s'étaient parlés calmement, nous les aurions entendus. Par contre, on entend tout ce qu'il se passe dans la cage d'escalier.

Pour le prix que nous avons payé (une offre sur internet très intéressante), cet hôtel a été d'un exceptionnel rapport qualité prix, avec un grand plus pour la situation géographique, la propreté, le personnel. Cependant, je suis assez surprise de voir autant de commentaires négatifs sur l'endroit. Concernant l'histoire des clés à récupérer, personnellement, nous avions téléphoné à l'avance pour s'assurer du bon déroulement des choses et nous les avons bien récupéré dans notre appartement. Si vous avez des doutes, appelez, ils sont vraiment très sympathiques et parlent très bien français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Je ne voudrai pas que mon avis soit la répétition de ce qu'ont déjà dit les autres. Voici donc mon commentaire et excusez moi d'avance si je répète certaines choses qui ont déjà été dites:
-Croyez-moi, cette hôtel est vraiment et sévèrement mal insonorisé. A tel point que j'entendais respirer la personne au dessus de moi. C'est vraiment perturbant d'entendre tomber un stylo, ou bien d'être réveillé par un aspirateur qui fait un sifflement insupportable sur le carrelage de l'appart au dessus. Ça reste un gros défaut quand on est dormeur qui a besoin de calme. Si vous avez un sommeil lourd et imperturbable, profiter de la situation parfaite de l'Allada Appartement.
- Je trouvais ça un peu abusé de nous faire payer 10 Euros si la vaisselle n'était pas faite ou dans le cas ou on aurai pas descendus les poubelles. On paie normalement pour ça.

Ne pensez pas que j'ai été totalement déçu par cet hôtel.
Je confirme qu'il y a pas de cafards. J'ai eu deux différentes chambres et j'ai pu que constater la propreté des chambres. Rien à redire.
Accueil jeune et plutôt sympa.
SITUATION PARFAITE: Quartier born (église santa maria del mar). Metro vraiment à 5 minutes. L'hôtel donne sur une place en travaux (comme tout dans Barcelone) qui a du charme. Il y a aussi des bars et resto et donc de l'animation.
Pour finir, je voudrai réponde à ceux qui disent que ça craint. J'ai cherché à vérifier cela et effectivement, la rue carders, est une rue ou un certain nombre de jeunes en scoot s'amusent à déstabiliser les passants. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ce genre de remarques. En tout cas les jeunes restent la ou ils sont et ça ne gène pas la bonne ambiance de la place Allada.
Voila
Je vous conseil malgré tout d'y aller si vous êtes entre amis et que vous voulez économiser des sous. (juste méfiez-vous de la chambre avec terrasse: son canapé lit est vraiment pourri!)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Couple avec 2 jeunes ados.
Bon rapport qualité prix. Le réglement se fait à l'avance .Chambre propre(en tout cas,pas de cafards ,comme sus cité...)spacieuse,lumineuse. Le ménage n'est fait qu'un jour sur deux.Le linge est changé à la demande. Du bruit dehors pendant le WE , notre dernière nuit était bruyante, mais bon...(les barcelonais sont de grands fêtards!)
Personnel trés acceuillant +++.
Excellent emplacement:: limitrophe au quartier de la Ribera,proche du musé picasso,, de la place real et de la Rambla,à 2 pas de la gare(estacion de françia) donc trés pratique en venant de l'aéroport...Attention!!!Prévoyez toujours votre arrivée(ainsi que votre départ) entre 9H et 19H,sinon vous devriez aller chercher(ou rendre) les clés dans un autre établissement!
Bon séjour!
PS: faites attention à vos sacs en sortant, surtout la nuit ....beaucoup de vols à l'arrachée à Barcelone...
YN (Compiègne)

• a aimé — l'emplacement et l'acceuil.
  • n'a pas aimé — Le service de chambre irrégulier et le bruit la dernière nuit.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Allada Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allada Apartments

Adresse: Allada Vermell 6 - 8, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Classé n°226 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allada Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allada Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allada Barcelone
Hotel Apartamentos Allada Barcelone
Appartement Allada Barcelone
Apartamentos Allada Barcelona
Hotel Allada Barcelone
Apartamentos Allada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allada Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.