“Très bonne formule” 4 5 étoiles
Avis sur Allada Apartments

Allada Apartments a été ajouté à vos Favoris
Allada Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Allada Vermell 6 - 8, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Rabat-sale-zemmour-zaer Region, Morocco
“Très bonne formule”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé , cet hôtel se trouve en plein centre ville à proximité de tous les endroits touristiques et à 2 pas de la marina. Il donne sur une place sympa et se trouve dans le quartier El born , un quartier ancien et typique . Franchement un excellent choix pour l emplacement, l hôtel est lui même très correct , l accueil à la hauteur et l'hôtesse était très gentille et attentive .
Si je dois revenir un jour à Barcelone, je retournerai certainement dans cet hôtel .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Points positifs : la situation appartement très bien placé et gentillesse de la personne qui nous a reçu merci Niclette. C est propre, un lave vaisselle, le minimum pour manger. Pas besoin de faire le ménage, pas de balai, mais nous avons compris le motif. Nous aurions passe notre temps à taper, impossible de dormir.
Points négatifs : Pour 4 personnes, c est beaucoup trop petit. Nous avions tout juste la place de passer entre le canapé lit et les deux lits pour une personnne. Une table pour deux personnes. Du coup, nos grands enfants mangeaient sur le canapé et nous sur la table. C est vraiment dommage. 2 serviettes de bain pour 4. Si vous souhaitez visiter mais aussi vous reposer ce n n'est pas possible. L immeuble est un véritable aquarium et les bruits sont constants, sans compter sur les fêtards qui hurlent. Pour fermer la porte, il faut de toute façon la claquer.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez à plusieurs et notamment à quatre personnes, prenez deux chambres sauf si des très g...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Appartement bien situé. C'est par contre son seul avantage.
Tout d'abord, la remise des clés se fait dans un hôtel à l'autre bout de Barcelone. Etant donné que nous sommes arrivés assez tard, on a failli nous renvoyer encore dans un autre hôtel pour faire le check-in. Bref, un vrai parcours du combattant!
L'appartement en lui-même n'était pas terrible, mobilier cheap, pas propre (je pense que l'appartement n'a pas été nettoyé avant notre arrivé). Il y avait un amas de poussière juste devant la porte d'entrée.
Mais le pire dans tout cela était les nuisances sonores. Les appartements n'étaient pas bien isolés (de l'extérieur comme de l'intérieur). Une horreur, surtout lorsque les voisins se couchent à 4 h du matin en déplaçant des meubles. Autant dire que nous avons très mal dormi.
Je ne conseille absolument pas ces appartements. Pour le prix, je pense qu'il y a beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Comme déjà lu le fait est que cet appartement est extrêmement bien situé avec tout le confort moderne ( sauf pas de TV en français).
Malgré ce côté positif beaucoup de désagrément en terme de non insonorisation des chambres qui empêchent de dormir ....
Nous sommes restés 5 jours et le linge n'as pas été changer , pas de ménage non plus vu le prix de cet chambre c'est un peu léger.
Réceptionniste charmante et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Emmener des boules Quiés !!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour début août, une semaine en famille : nous n'avons pas dormi correctement une seule nuit : il n'y a aucune isolation entre les appartements (on entend les chaises, la télé, ke moindre mouvement), ni entre les parties communes. Chaque allée et venue (à toute heure de la nuit) nous réveillait, entre la grande port d'entrée qui claque et la cage d'ascenseur. Le personnel est toutefois très aimable, et l'hôtel idéalement situé (plage à 20mn, métro à 5mn, épicerie juste en bas). Idéal pour les étudiants, mais pas en famille...les tables sont trop petites pour y manger à 4 ! Fortes odeurs dégoûts quand nous sommes arrivés, revenant par moments, heureusement la climatisation fonctionne très bien. L'appartement n'était pas très propre (lavabo, hotte, pas de bonde dans la douche d'où les odeurs, robinetterie entartrée).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé (El Raval), sur une place piétonne, ces appartements permettent de découvrir Barcelone facilement. Cette place a quelques restos où l'on peut siroter un apéro et prendre une bouchée.

La chambre était confortable, moderne. Salle de bain parfaite. Un petit coin cuisine pour ceux et celles qui souhaitent se faire des repas.Lit très confortable.

Le métro Arc de Triumf est à quelques minutes de marches ainsi le mercat Santa-Catherina, et Princessa et El Born aussi.

Si nous retournons à Barcelone, ce sera notre choix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Appart bien bien situé , quartier anime juste ce qu'il faut ! Donnant sur une place et a 5minutes de la gare qui mène a l'aéroport . En ce qui concerne le logement : bien agence , bien equipe . Et en ce qui concerne l'accueil , il est excellent et sont très commerçant : on été 3 , ils nous ont affecté dans une chambre de 6 ( puisque disponible ) pour un meilleur confort . C'est la 2 eme fois que je loge dans cette hotel , et s'y je dois revenir sur barcelone c'est la ou je souhaiterais être loger . Merci a l'équipe que j'ai rencontré ( femme de ménage et la réceptionniste) qui nous ont fait un super accueil . A conseiller fortement !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Allada Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allada Apartments

Adresse: Allada Vermell 6 - 8, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N° 262 sur 698 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allada Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allada Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allada Barcelone
Hotel Apartamentos Allada Barcelone
Appartement Allada Barcelone
Hotel Allada Barcelone
Apartamentos Allada Barcelona
Apartamentos Allada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allada Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.