Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE HILTON!! INCONTOURNABLE A BARCELONE!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Enregistrer Enregistré
Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°165 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“SUPERBE HILTON!! INCONTOURNABLE A BARCELONE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Notre 2ème séjour dans cet hôtel, et des prestations encore en hausse en 2011! QUALITES : Junior-Suite superbe avec vue panoramique, Propreté et équipements des chambres, Personnel adorable et compétent (Accueil irréprochable Réservations et Réception, Femmes de chambre...), Executive Lounge en très forte hausse comparé à 2010 (choix, qualité, dignes des Waldorf Astoria), belle piscine... Assurément un des meilleurs Hilton. Impossible désormais de choisir un autre hôtel à Barcelone!
DEFAUTS : Toujours un parking très cher (36EUR/jour), et hôtel un peu loin des plages, mais ce sont bien les seuls défauts!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    603
    488
    144
    60
    28
Consultez les avis pour
253
457
62
336
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel propre, chambre spacieuse( chb standard) ce fut un sejour tres agréable l'hotel est face à la mer et face à un grand centre commercial.Le quartier est magnifique l'arret de bus est juste à coté de l'hotel et la station de metro à 5 minutes.
Par contre le personnel est un peu froid ... timide ?? Pas trop à disposition par rapport à un hotel hilton classique.Et wifi chère.
Petit déjeuner tres bien.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce super bel hôtel Hilton n’est pas au cœur de la ville, mais il y a plusieurs choses autour telles que : un très grand centre commercial, la plage à 5 minutes à pied, métro et super beau parc pour se promener. Le coin est sécuritaire et les bus touristique passe à côté de l’hôtel.

L’hôtel en tant que tel est très beau et il possède une superbe piscine de 24 mètres de long!!! Super pour des longueurs. Il y a une petite piscine pour enfant. Il y a également plusieurs chaises longues et on a la vus sur la mer.

Les chambres sont assez grandes et elles sont complètes. Le lit est confortable et les salles de bain sont excellentes. Le buffet déjeuné est très grand et très complet!

Bref, cet hôtel est assez loin du centre-ville, mais il est placé dans un beau quartier qui est à visiter de toute façon. Nous avons vraiment adoré cet hôtel!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Nous l'avons réservé via la rubrique "top secret" d'un autre site, ce qui nous a permi de bénéficier d'une grosse réduction.
Notre chambre était splendide : cosy, très spacieuse avec un lit king-size, claire et bien climatisée. On pouvait apercevoir la mer même si l'hotel est en deuxième ligne. La salle de bain était grande avec une douche et une baignoire.
L'hotel est à coté d'un important centre commercial avec un hypermarché Auchan ("Alcampo") et du parking longue durée "Forum" (300 metres plus loin) qui offre un prix interessant (forfait de 36 euros pour 1 à 5 jours puis 7 euros par jour supplémentaire).
Pour les points négatifs :
- Coté parking de l'hotel, son prix est vraiment prohibitif (presque 40 euros par jour), mieux vaut donc aller au parking public un peu plus loin.
- La chambre avait un mini-bar équipé d'un dispositif de facturation des consommations, qui se déclenche dès que l'on prend quelque chose. Ce système ne nous a pas permi d'utiliser le frigo comme nous l'aurions voulu, pour stocker de la nourriture.
- Enfin, le petit-déjeuner buffet est très cher (24,50 euros) s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre (ce qui était notre cas). Mieux vaut donc avoir faim le matin si vous choisissez de le prendre.
Malgrè cela, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et espérons retourner dans cet hotel l'été prochain.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel sélectionné pour 3 nuits depuis un autre site via leur rubrique "hôtel top secret", nous avons finalement regretté ce choix (l'hôtel se situant à 7,5 kms du centre-ville) même si les prestations étaient d'excellentes qualités. La chambre est spacieuse, confortable et impeccable. Le service est haut de gamme mais le coût pour chaque prestation est excessif (parking, petit-déjeuner, mini-bar, wi-fi, bar, ...). La piscine est correcte (ombragée le matin) avec des transats qui paraissaient en quantité suffisante.

Le parking en extérieur (gratuit) est difficile en journée mais facile le soir.

La plage est à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

Une station de métro, à quelques centaines de mètres également, vous permettra de vous rendre en centre-ville (place Catalunya) en 30 minutes avec 1 correspondance (attention, pour le retour, prévoir celui-ci à 23h30 maximum pour être certain de ne pas rater la dernière correspondance).

Pour résumer, il existe de très bons hôtels en 4* tous aussi corrects que le Hilton avec la proximité du centre en plus et des tarifs beaucoup plus raisonnables (rappelons le, nous avions bénéficié d'une importante remise sur le prix de notre séjour).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Ah le hilton ....C'était la 1ère fois que je prenais une chambre dans un hotel de cette chaine...Nous avions réservé à 2 couples pour un week end d'affaires et de détente une chambre relaxation c'est à dire bain à bulles...
1) Nos amis au début n'ont pas eu une chambre de cette catégorie mais d'une catégorie inférieure. 1ere visite à la reception pour demander le changement
2) Notre baignoire ne marchait pas. Comme c'était le soir, nous avons attendu le lendemain matin pour avertir la réception. Le samedi matin, appel à la réception pour expliquer le problème. La personne nous dit je fais monter qq1 attendez svp. 45minutes plus tard, une personne arrive, nous dit qu'on peut partir qu'elle s'occupe de tout. En rentrant le soir, toujours pas de bulles, j'appelle de nouveau la réception qui nous dit, je vous renvoie la personne ... 45mn toujours personne, j'appelle encore la réception qui medit que de toutes facons , ils ne peuvent rien faire pour moi, que la pièce est cassée et qu'il faut attendre lundi, probleme, je pars le dimanche....Je demande donc un changement de chambre, mais on me repond que l'hotel est complet. Quelques minutes plus tad, on me rappelle, en disant qu'on me change finalement de chambres , tiens tiens, l'hotel n'est plus complet....
Une fois réinstallé, quel plaisir de profiter de la baignoire à bulles ..
3) le petit déjeuner .... Rien à dire sur l'offre culinaire, variée à souhait... Par contre le service était horrible.... Voici un concentré des horreurs subies... Nous arrivons à 4, on nous met à une table pour 3... Nous pensiosn qu'on nous apporterai la serviette et les couverts manquants, au bout d'un moment, nous l'avons pris à la table d'à côté ... Mais comme il n y avait pas de couverts on a fait avec un couteau pour 2... on débarrassais tout dès que nous partions chercerh à manger, résultat plus de cuillers, de fourchette, ... pratique pour manger... Impossible de se faire servir du café ...ou du thé ... en demandant au bout d'1/4h, on nous a servi une 1/2 tasse de thé sans nous laisser la théière bien sur ..
4) Un peu énervé et déçu, j'ai laissé sur le carton d'appréciation à remettre au départ, mes sentiments sur la qualité de leurs prestations ( il parlait même d'excellence dans la prestation ...)
A ce jour, aucune excuse, aucun mot rien....

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse : Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°110 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.