“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°174 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon hôtel pour visiter Barcelone.
Chambre: les chambres standard sont grandes avec sdb baignoire+douche propres.
Literie confortable et propre.
Demandez un étage élevé, vous aurez une très belle vue.

Pdj: buffet royal pour tous les goûts (sucré, salé, salades, muffin, gaufres, crêpes....). Terrasse ou salle climatisée.
Piscine: très grande plateforme avec plusieurs transats confortables. Bar.
Salle de sport sympa.
Luggage room gratuite disponible.
Accueil: staff agréable et disponible.
Localisation: plage à 400m, centre commercial juste en face de l'hôtel, métro à 10min à pieds à peine pour rejoindre le centre ville en 15 minutes de métro. Très pratique.
L'hôtel permet de découvrir une zone moins touristique (mais très proche du centre tout de même) et récente de Barcelone.
Comptez 37euros-25 minutes trajet aéroport/hotel pour 2 personnes.
Bref hôtel digne de la chaîne Hilton.
Réservez sur hoteltravel.com pour bénéficier de très bonnes réductions!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé vue mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel magnifique en quasi bord de plage, un peu excentré du centre mais à vingt minutes en taxi. Belle chambre au 26 étage avec baie vitrée vue sur la mer. Spacieuse, propre et confortable. Beau patio avec grande piscine, salle de sport...tout pour se reposer.
En revanche, si vous ne sortez pas le soir, éviter les premiers jours de juin car le festival "primavera sound systeme" tonne ses décibels pendant trois nuits, boules quies indispensables ! En revanche, l'hôtel fait alors des prix imbattables....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il est vrai que Hilton Diagonal Mar n'est pas situé dans le coeur de Barcelone, mais le métro et le bus peut atteindre le centre-ville rapidement

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012 pour deux nuits. La chambre était une chambre d'angle avec de grandes baies vitrées vue mer et ville à la fois. L'hôtel est un peu excentrée et il se trouve dans un nouvelle zone très moderne près du palais des congres. A deux pas de la mer, vous pouvez vous rendre au centre ville par bus( l'arrêt étant juste devant l'hôtel le bus 41 vous amène tout droit en ville euros par personne l'aller) ou le métro juste au coin de la rue. Nos avions réservé et avions eu une excellente offre de séjour sur hoteltravel.com. Les petits déjeuners étaient inclus et je tiens à souligner ce fait car le petit déjeuner buffet était excellent à ne pas rater avec un personnel au petit soin, des jus de fruits frais pressés à volonté et tout ce que vous souhaitez manger sucré ou salé (omelette, oeufs brouillés, saucisses, nouilles chinoises, pommes de terres, haricots, champignons, céréales, gaufres, charcuteries, fromages, viennoiseries et j'en passe et des meilleures.
La chambre propre avec même un pèse-personne dans la salle de bain. Le lit confortable.
Ceci étant dit le parking est payant à hauteur de 36 euros par nuit mais c'est le seul petit inconvénient. Nous vous recommandons vivement cet hôtel luxueux et très agréable. Pour les amateurs de shopping vous avez un centre commercial juste en face.

Astuce pour la chambre : Une chambre d'angle vue mer car elles sont spacieuses et vous aurez la vue à la fois mer et vill...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chers Clients,

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec le responsable du restaurant afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel Magnifique
L’hôtel était magnifique avec une belle vue sur la mer et sur la ville. Notre chambre était très belle et spacieuse avec du mobilier de qualité et avec un grand lit très confortable.
Loin du centre-ville mais à seulement 3 minutes à pied du métro (El Maresme/Forum).
L’inconvénient que nous avons trouvé : internet payant et trop chère, 24 euros la journée.
Afin bon hôtel malgré le manque de professionnalisme du personnel de réception lors de notre venue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.

Je voudrais saisir cette occasion pour vous informer avantages que nous offrons un service Internet gratuit à tous nos Gold and Diamond Hilton Honors membres.

Si vous n’êtes pas encore membre de notre programme Hilton Honors et souhaitez recevoir des avantages exclsuifs, je vous invite à visiter notre page internet dédiée ou à appeler notre hôtel directement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un accueil très sympathique et rapide. Chambre ultra confortable avec une vue exceptionnelle sur la mer. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville: à 2 minutes à pied du tramway. Idéal pour un week end en amoureux. La chambre était très propre et la literie excellente. Idéal pour se reposer après une bonne journée de visites!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Notre 2ème séjour dans cet hôtel, et des prestations encore en hausse en 2011! QUALITES : Junior-Suite superbe avec vue panoramique, Propreté et équipements des chambres, Personnel adorable et compétent (Accueil irréprochable Réservations et Réception, Femmes de chambre...), Executive Lounge en très forte hausse comparé à 2010 (choix, qualité, dignes des Waldorf Astoria), belle piscine... Assurément un des meilleurs Hilton. Impossible désormais de choisir un autre hôtel à Barcelone!
DEFAUTS : Toujours un parking très cher (36EUR/jour), et hôtel un peu loin des plages, mais ce sont bien les seuls défauts!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel propre, chambre spacieuse( chb standard) ce fut un sejour tres agréable l'hotel est face à la mer et face à un grand centre commercial.Le quartier est magnifique l'arret de bus est juste à coté de l'hotel et la station de metro à 5 minutes.
Par contre le personnel est un peu froid ... timide ?? Pas trop à disposition par rapport à un hotel hilton classique.Et wifi chère.
Petit déjeuner tres bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse : Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.