“Hôtel pas mal mais rapport qualité prix médiocre !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°169 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel pas mal mais rapport qualité prix médiocre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Passé 3 nuits dans cette hôtel. Situation un peu excentrée bien qu'il soit en bord de mer (vue sur la mer mais building qui separe ...). Hôtel froid et impersonnel, le personnel est agréable mais il manque vraiment un quelque chose qui ferait la différence (point par contre tres apprécié, le wifi gratuit!). Je suis restée 3 nuits avec 3 collegues (donc 9 nuits au en payant le prix fort et impossible de faire un checkout tardif alors que nous etions 3 et que j'etais la seule à demander ... un petit effort monsieur Hilton !). Bref rien d'important mais le prix est trop cher pour le service et au final je prefere mettre un peu plus cher et aller à l'hotel arts qui fait vraiment la difference. Next time!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il est vrai que Hilton Diagonal Mar n'est pas situé dans le coeur de Barcelone, mais le métro et le bus peut atteindre le centre-ville rapidement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé à proximité de la mer mais un peu éloigné du centre ville mais tres calme. Le port olympique se trouve à 30 minutes à pied par le bord de mer. Sinon il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et une station de métro à 3 minutes à pied. Grand centre commercial en face de l'hôtel. Le centre ville est à 5 minutes en métro. Il y a également le bus touristique qui s'arrête également devant l'hôtel. Réception très accueillante surtout de la part de Marc avec un effort pour parler français. Pour notre premier séjour à Barcelone, la réception nous a conseillé les endroits intéressants de la ville. Chambre spacieuse avec douche et baignoire et une belle vue sur la ville depuis le 18ème étage. Petit déjeuner copieux et varié avec un personnel sympathique. Piscine située au 2ème étage avec bar et de très bon cocktail. Hôtel à recommander chaleureusement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bonjour, nous avons séjournés au Hilton de Diagonal Mar ! Somptueux, Maginfique , vraiment top!
Un personnel à l'image de la chaîne Hilton,
Chambre vraiment propre ! bravo à notre femme de chambre, qui avait toujours une petite déco pour animer notre logement. (chambre 2013 du 7 au 17 août).
Léo à la piscine, super accueillant, toujours un petit message sympa et un service de qualité . Merci pour ses conseils !! Bravo,
Merci , nous avons vraiment passés de superbe vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers Clients,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir mentionné un membre de notre personnel.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l hôtel est un peu excentré mais du coup au calme, proche des plages, le centre est a dix minutes en voiture ou en bus (arrêt de bus en face de l'hôtel)
le petit déjeuner est excellent beaucoup de choix qualité du service et des produits, la piscine est très sympa avec petite musique lounge, il y a un centre commercial en face de l'hôtel très pratique, un vrai hilton ! ne pas se garer au parking de l hôtel très cher il y a des parkings gratuits autour,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hotel situé à 200m de la plage. Chambres magnifiques. Piscine tres agreable mais les prix des extras dans l hotel sont tres chers comme 9€ la journee pour le wifi ou 8€ la biere. Petit dejeuner tres complet avec tres large choix. Hotel proche metro et contre centre commercial avec wifi gratuit et large choix de restaurants. Il y a aussi un Auchan dans ce centre.

• Séjour du août 2012

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

l'Hotel est un peu en marge du centre ville mais le métro est à 5 min ainsi que le tram et le bus touristique. Le quartier est sympa avec un grand centre commercial, des parcs et les plages. Le parking est payant mais nous avons trouvé facilement à nous garer en dehors. ( le quartier est tranquille) La piscine au premier est très agréable, il y a aussi un bassin pour les enfants. Par contre, certains bloquent plusieurs transats dès le matin pour ne revenir que plus tard dans la journée et j'ai trouvé cela très déplacé. Le personnel aide néanmoins à trouver une place. Notre chambre était très confortable, silencieuse et donnait sur la mer. Le personnel de l’hôtel état dans l'ensemble très professionnel. Il existe plusieurs types de petit déjeuner, très variés. Le point négatif : le restaurant un peu cher et on ne nous a pas très bien présenté les plats.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Il est vrai que l'hotel n'est pas situé dans le coeur de Barcelone, mais le métro et le bus peut atteindre le centre-ville rapidement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon hôtel pour visiter Barcelone.
Chambre: les chambres standard sont grandes avec sdb baignoire+douche propres.
Literie confortable et propre.
Demandez un étage élevé, vous aurez une très belle vue.

Pdj: buffet royal pour tous les goûts (sucré, salé, salades, muffin, gaufres, crêpes....). Terrasse ou salle climatisée.
Piscine: très grande plateforme avec plusieurs transats confortables. Bar.
Salle de sport sympa.
Luggage room gratuite disponible.
Accueil: staff agréable et disponible.
Localisation: plage à 400m, centre commercial juste en face de l'hôtel, métro à 10min à pieds à peine pour rejoindre le centre ville en 15 minutes de métro. Très pratique.
L'hôtel permet de découvrir une zone moins touristique (mais très proche du centre tout de même) et récente de Barcelone.
Comptez 37euros-25 minutes trajet aéroport/hotel pour 2 personnes.
Bref hôtel digne de la chaîne Hilton.
Réservez sur hoteltravel.com pour bénéficier de très bonnes réductions!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé vue mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Relations clientèle

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°107 des hôtels romantiques à Barcelone
N°109 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.