“Superbe hôtel au bord de la mer à côté du port” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 158 sur 513 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villejust, France
“Superbe hôtel au bord de la mer à côté du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Grand confort à 2 pas de la mer et à 1-2 kms du port.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le service est industriel mais chaleureux.
On peut profiter soit de la salle fitness soit de promenades ou jogging au bord de la mer

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai passé deux jours de réunion dans l'hôtel, impeccable! Du petit déjeuner, a la vue de la chambre, tout a vraiment été parfait. Dommage que j'y sois allé en Février et que je n'ai pas pu profiter de la piscine qui semblait vraiment attirante depuis la fenêtre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bon emplacement à côté plage et centre commercial
Salon exécutif : extra. Bonnes prestations, super vue sur la ville
Belle vue la mer
Personnel sympathique et accueillant
Réserver des chambres exécutives avec vue sur mer pour profiter du sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjours.

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel agréable et bien situé près de la plage, des commerces (centre commercial en face) et des transports en commun (bus, métro, tram). Chambres spacieuses et propres (sauf les vitres). Très belle vue sur la mer. Petit déjeuner sympa mais problème de service (table pas toujours remise à temps et pas toujours dé servie quand on a terminé son assiette).
Dans l'ensemble plutôt bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé pour un voyage d'affaires, les chambres sont spacieuses mais le service et certaines prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

A titre d'exemple:

- Accueil:
On ne vous propose pas le journal pour le lendemain lors du check in,
Si vous n'avez pas le petit-déjeuner dans le tarif de votre chambre on ne vous indique pas où se situe la salle de restaurant et on ne vous propose pas de prendre le petit-déjeuner...
Ce qui est inacceptable est la familiarité de certains membres du personnel qui oublient que les clients peuvent parler français ce qui dès lors créent certaines situations désagrables. A titre d'exemple au petit déjeuner, le chef de salle est interrogé par la jeune fille à l'entrée du restaurant car ma chambre ne figure pas sur le listing. Il appelle alors l'accueil et sans prendre aucune forme: "Ouai c'est moi, tu peux me dire si la chambre XXX ils ont le petit déj?"... Rien de grave mais vraiment pas digne d'un hôtel haut de gamme.

- Prestations: les chambres ne sont pas équipées comme il se doit: des peignoirs mais pas de chaussons, pas de bouteilles d'eau dans la chambre....

- Room service: un seul mot: Evitez! j'ai commandé un filet de poisson grillé et des légumes vapeur: les portions sont ridicules et inacceptables, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse. Le poisson est mal cuit, n'a aucun goût et la présentation du plat vous donnerait presque envie de descendre plutout diner dans l'un des nombreux fast food situés dans la gallerie commerciale en face de l'hôtel!

En bref: un hôtel pas à la hauteur. Peut convenir pour un séjour business en express et avoir un endroit où dormir, mais je ne le recommanderai certainement pas pour un séjour plus long ou en famille.

PS: attention, le minibar est équipé d'un système qui comptabilise automatiquement ce que vous consommez... même quand vous ne consommez pas. En effet, si vous ouvrez le frigo pour y mettre votre propre bouteille et que vous effleurez les produits qui se trouvent à l'intérieur cela peut déclencher le mécanisme. Résultat: des consommations indument facturées sur votre note à la fin! Donc vérifiez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Un accueil et service très agréable et courtois

Situe à l écart de la ville, accès 30mn aéroport. Et 15 centre ville

Seul hic. Sauna cabine pas très zen ambiance et piscine fermée

Je recommande sur un séjour de 2 à 3 jours pour escapade

• Séjour du octobre 2012
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Passé 3 nuits dans cette hôtel. Situation un peu excentrée bien qu'il soit en bord de mer (vue sur la mer mais building qui separe ...). Hôtel froid et impersonnel, le personnel est agréable mais il manque vraiment un quelque chose qui ferait la différence (point par contre tres apprécié, le wifi gratuit!). Je suis restée 3 nuits avec 3 collegues (donc 9 nuits au en payant le prix fort et impossible de faire un checkout tardif alors que nous etions 3 et que j'etais la seule à demander ... un petit effort monsieur Hilton !). Bref rien d'important mais le prix est trop cher pour le service et au final je prefere mettre un peu plus cher et aller à l'hotel arts qui fait vraiment la difference. Next time!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il est vrai que Hilton Diagonal Mar n'est pas situé dans le coeur de Barcelone, mais le métro et le bus peut atteindre le centre-ville rapidement

Relations clientèle

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.