Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel au bord de la mer à côté du port” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 158 sur 513 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villejust, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Superbe hôtel au bord de la mer à côté du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Grand confort à 2 pas de la mer et à 1-2 kms du port.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le service est industriel mais chaleureux.
On peut profiter soit de la salle fitness soit de promenades ou jogging au bord de la mer

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Cordialement,

Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 598 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    706
    611
    173
    73
    35
Consultez les avis pour
321
539
78
437
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai passé deux jours de réunion dans l'hôtel, impeccable! Du petit déjeuner, a la vue de la chambre, tout a vraiment été parfait. Dommage que j'y sois allé en Février et que je n'ai pas pu profiter de la piscine qui semblait vraiment attirante depuis la fenêtre!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona
.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,


Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bon emplacement à côté plage et centre commercial
Salon exécutif : extra. Bonnes prestations, super vue sur la ville
Belle vue la mer
Personnel sympathique et accueillant
Réserver des chambres exécutives avec vue sur mer pour profiter du sejour

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona
.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,


Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel agréable et bien situé près de la plage, des commerces (centre commercial en face) et des transports en commun (bus, métro, tram). Chambres spacieuses et propres (sauf les vitres). Très belle vue sur la mer. Petit déjeuner sympa mais problème de service (table pas toujours remise à temps et pas toujours dé servie quand on a terminé son assiette).
Dans l'ensemble plutôt bien.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,


Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé pour un voyage d'affaires, les chambres sont spacieuses mais le service et certaines prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

A titre d'exemple:

- Accueil:
On ne vous propose pas le journal pour le lendemain lors du check in,
Si vous n'avez pas le petit-déjeuner dans le tarif de votre chambre on ne vous indique pas où se situe la salle de restaurant et on ne vous propose pas de prendre le petit-déjeuner...
Ce qui est inacceptable est la familiarité de certains membres du personnel qui oublient que les clients peuvent parler français ce qui dès lors créent certaines situations désagrables. A titre d'exemple au petit déjeuner, le chef de salle est interrogé par la jeune fille à l'entrée du restaurant car ma chambre ne figure pas sur le listing. Il appelle alors l'accueil et sans prendre aucune forme: "Ouai c'est moi, tu peux me dire si la chambre XXX ils ont le petit déj?"... Rien de grave mais vraiment pas digne d'un hôtel haut de gamme.

- Prestations: les chambres ne sont pas équipées comme il se doit: des peignoirs mais pas de chaussons, pas de bouteilles d'eau dans la chambre....

- Room service: un seul mot: Evitez! j'ai commandé un filet de poisson grillé et des légumes vapeur: les portions sont ridicules et inacceptables, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse. Le poisson est mal cuit, n'a aucun goût et la présentation du plat vous donnerait presque envie de descendre plutout diner dans l'un des nombreux fast food situés dans la gallerie commerciale en face de l'hôtel!

En bref: un hôtel pas à la hauteur. Peut convenir pour un séjour business en express et avoir un endroit où dormir, mais je ne le recommanderai certainement pas pour un séjour plus long ou en famille.

PS: attention, le minibar est équipé d'un système qui comptabilise automatiquement ce que vous consommez... même quand vous ne consommez pas. En effet, si vous ouvrez le frigo pour y mettre votre propre bouteille et que vous effleurez les produits qui se trouvent à l'intérieur cela peut déclencher le mécanisme. Résultat: des consommations indument facturées sur votre note à la fin! Donc vérifiez!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers Clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Cordialement,

Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Un accueil et service très agréable et courtois

Situe à l écart de la ville, accès 30mn aéroport. Et 15 centre ville

Seul hic. Sauna cabine pas très zen ambiance et piscine fermée

Je recommande sur un séjour de 2 à 3 jours pour escapade

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona
.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,


Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Passé 3 nuits dans cette hôtel. Situation un peu excentrée bien qu'il soit en bord de mer (vue sur la mer mais building qui separe ...). Hôtel froid et impersonnel, le personnel est agréable mais il manque vraiment un quelque chose qui ferait la différence (point par contre tres apprécié, le wifi gratuit!). Je suis restée 3 nuits avec 3 collegues (donc 9 nuits au en payant le prix fort et impossible de faire un checkout tardif alors que nous etions 3 et que j'etais la seule à demander ... un petit effort monsieur Hilton !). Bref rien d'important mais le prix est trop cher pour le service et au final je prefere mettre un peu plus cher et aller à l'hotel arts qui fait vraiment la difference. Next time!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il est vrai que Hilton Diagonal Mar n'est pas situé dans le coeur de Barcelone, mais le métro et le bus peut atteindre le centre-ville rapidement

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,


Relations clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
Nombre de chambres: 433
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.