“Très sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 158 sur 516 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Argenteuil, France
“Très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel excentré de Barcelone dans le quartier d'affaire à 20 mn en bus du centre de Barcelone à 300 mètre de la plage. Nous étions très satisfait de cet hôtel,le personnel de l’accueil parle français, le petit déjeuner très complet, vaut mieux déjeuner sur la terrasse, car très bruyant à l'intérieur, malheureusement pas beaucoup de table en terrasse.La piscine est pas mal. Vous avez un arrêt de bus en face de l'hôtel, le 41 vous emmène au centre ville.prix correct pour un Hilton.

Astuce pour la chambre : Demander de préfèrence une chambre en hauteur et dans un coin, nous nous avions la chambre 504, très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant fréquente cet hôtel depuis plus de 3 ans , mon dernier séjour à été très très décevant
Prestations à l exécutive lounge : nulles c est une honte . Qualité du petit déjeuner : lamentable
Inutile de réserver chambre exécutive car aucune différence avec les chambres normales
Prix élevés et totalement injustifiés
Propreté des chambres : laisse beaucoup à désirer ( jeter un coup d œil sous le lit à votre arrivée, vous ne serez pas déçus
Personnel charmant toutefois mais rapport qualité prix ' arnaque

Astuce pour la chambre : Éviter chambres exécutives. Prix totalement injustifiees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bel hôtel à Barcelone, bien situé pres de la mer, chambre spacieuse et bien entretenue, belle piscine avec serviette et transat, petit déj correct, pas de wifi dans l hôtel sauf payant. Très conseillé pour son emplacement et piscine et pour un séjour agréable dans un hôtel de ce type.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Je voudrais saisir cette occasion pour vous informer avantages que nous offrons un service Internet gratuit à tous nos Gold and Diamond Hilton Honors membres. Si vous n’êtes pas encore membre de notre programme Hilton Honors et souhaitez recevoir des avantages exclsuifs, je vous invite à visiter notre page internet dédiée ou à appeler notre hôtel directement.

Sinon, dans les parties communes, vous trouverez WIFI gratuit

Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 7 nuits en Juillet 2013, chambre vaste et confortable, vue sur mer, belle salle de bain, bonne isolation phonique sauf pour les couloirs si des voisins sans savoir vivre hurlent et claquent les portes. Petit déjeuner parfait hyper complet avec un très grand choix et même un cuisinier qui peut vous faire ce que vous voulez, personnel agréable souriant et disponible, mais pendant trois jours successifs en partant à 10h et revenant fatigués à à 15H pour se reposer au frais la chambre n'est pas faite...Jamais vu cela dans un hôtel de cette catégorie et même en repartant et en le signalant à la femme de ménage rien n'était fait avant 16h ou 16h 30. Heureusement que les autres jours nous partions jusqu'au soir...
Attention parking à 36 € par jour (plus cher que Florence ou San Francisco!!!)sans possibilité autre à proximité pour se garer, mais vous pouvez demander un "forfait" si vous restez plusieurs jours (108€ pour 7 jours). Internet payant dans les chambres gratuit dans le lobby ce qui est inhabituel de nos jours pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous considérons comme une critique constructive et à cet effet, je tiens à vous remercier de m’avoir fait connaitre votre opinion quant à votre séjour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

3 nuits en juillet en famille à l'hilton. Franchement rien à dire. Nous étions à l'étage 23 avec vue mer et piscine (superbe vue) . Etage exécutive top avec salon privée et boissons et en cas à volonté toute la journée. Le service est top. La piscine (pour une ville comme barcelone) est vraiment bien. Le seul gros point négatif, c'est le parking. Ils demandent environ 35 euros par jour !!! Franchement c'est du vol.
Un conseil : choisissez les chambres executives entre le 15eme et le 24eme avec vue mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil est remarquable, le personnel est très compétent. Une ambiance chaleureuse. Hôtel très bien situé avec vue surprenante de Barcelone. Le service ainsi que sa rapidité est formidable. J'ai hâte d'y retourner en été où le climat sera évidemment plus clément.

• Séjour du février 2013
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Grand confort à 2 pas de la mer et à 1-2 kms du port.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le service est industriel mais chaleureux.
On peut profiter soit de la salle fitness soit de promenades ou jogging au bord de la mer

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Enrique A, Director General de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Relations clientèle

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°73 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°90 des hôtels romantiques à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Directours, Agoda, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.