“Pratique et sans défaut notable pour un voyage business” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Diagonal Mar Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hilton Diagonal Mar Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 158 sur 513 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Pratique et sans défaut notable pour un voyage business”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Evidemment vous aurez ce que vous pouvez attendre d'un hotel de ce style. C'est bien pour un séjour business, après pour du tourisme, moi ce n'est pas ma tasse de thé... Hotel très bien entretenu. Les chambres sont très standards aux autres de la même chaine, donc ici aussi pas de surprises. L'emplacement en face du centre commercial et proche de la mer est intéressant. Et on reste finalement assez proche du centre ville en taxi du moins. Bref une bonne adresse sans charme pratique pour un voyage business.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon emplacement et bon rapport qualité/prix Accueil classique de qualité Les chambres sont spacieuses et plutôt bien agencées; Internet fonctionne bien Excellent petit déjeuner La meteo n'a pas permis de tester la piscine

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

L'hôtel est parfait, probablement encore mieux en été, j'ai choisi cet hôtel étant client fidèle (statut diamond) et c'est le seul reproche que j'ai à faire sur cet hôtel, en chambre nous n'avons droit qu'à 2 bouteilles d'eau gratuites par séjour, dans tous les hôtels Hilton que j'ai fréquentés à ce jour, l'eau était gratuite pendant tout le séjour. Pour le reste, belle chambre, wifi gratuit en tant que diamond member,pour les non membres c'est payant en chambre. L'exécutive lounge était agréable. 2e point faible pour le petit déjeuner, si pris dans le restaurant il faut payer 25 € alors que c'est gratuit si pris dans le lounge. Le personnel par contre était très aimable aussi bien à la réception que dans le lounge. Shopping center juste en face de l'hôtel. Metro et tram/bus à 5 min.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou sur Barcelone, difficile à choisir, les deux sont bien malgré que la vue sur Barcelon...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant vos différents séjours et que vous avez profité des avantages d'être Diamond, tels que l'accés à l'Executive Lounge, etc. Nous vous informons que vous avez 2 bouteilles d'eau par séjour, c'est la politique de Hilton Honors.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Two complimentary bottles of water per stay (at Waldorf Astoria™ Hotels & Resorts, Conrad® Hotels & Resorts, Curio - A Collection by Hilton, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton™, Embassy Suites Hotels™, Hilton Garden Inn™ and Hilton Grand Vacations™ hotels)5
Villeneuve D'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel recommandé pour réunions commerciales, proche de la mer avec accès facile et centre commercial proche. Personnel trés aimable et attentionné. Etages élevés avec très belle vue sur la mer et Barcelone. Station de taxis attenante à l'hôtel. A 5 Kms du centre historique.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Pour les fêtes de fin d'année 2014 ! Le personnel est très accueillant. Plein les commerces sont situé en face de l'entrée de l'hôtel. La chambre avait différentes vues panoramiques. Les espaces sont très lumineux et agréable. Le déco est sobre, notre vue donnait sur la ville de Barcelone au brique rouge, ciel bleu, magnifique du 20ème étage. Les taxis sont présent à toute heure à proximité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Enrique A, Guest Relations Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de choisir le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours et que vous avez trouvé les vues et notre localisation avantageuse.

Relations clientele
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

hotel à privilégier en été car superbe piscine mais en dehors de la ville tout en étant accessible par metro ou bus . Les chambres mériteraient un raffraichissement surtout la moquette .privilégiez les étages élevés qui permettent de voir la mer

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le confort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité d’améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

Relations clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Un accueil, une disponibilité, une écoute et le sourire pour l'ensemble de l'équipe !

Les chambres sont très confortables. Lit confortable, salle de bain spacieuse.

Un wifi qui est à la hauteurs des attentes professionnelles avec du débit.

Le lobby est spacieux et très lumineux !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Enrique A, General Manager de Hilton Diagonal Mar Barcelona, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014

Relations clientèle

Vous connaissez Hilton Diagonal Mar Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Diagonal Mar Barcelona

Adresse: Passeig del Taulat 262 - 264, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Diagonal Mar Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Directours, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Diagonal Mar Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Diagonal Mar Barcelona Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona Hotel Barcelona
Hilton International Barcelona
Hilton Barcelona
Barcelona Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Diagonal Mar Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.