“Vivement les prochaines vacances à Barcelone !” 3 5 étoiles

Barcelona City Centre Hostal a été ajouté à vos Favoris
Barcelona City Centre Hostal
3.0 sur 5 Auberge   |   Balmes, 60. Entresuelo, 08007 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°111 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Biot, France
“Vivement les prochaines vacances à Barcelone !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil et service très très sympa. Les chambres sont grandes, simples mais très propres tout comme les parties communes. Par contre notre chambre était côté rue et donc très bruyante : nous avons acheté des boules Quies et le problème était réglé !
L'emplacement est top, nous avons pu nous déplacer la plupart du temps à pieds.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue : c'est vraiment très bruyant, surtout le we, malgré le d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'emplacement: vraiment, il n’y a pas mieux, à 300 mètres de la gare Passeig de Gràcia reliée directement à l'aéreport, à 500 mètres de plaça Catalunya (centre touristique et commercial + bus aéroport et bus touristique), à 100 mètres de la place universitat, à moins de 50 mètres de Rambla de Catalunya (la rue parallèle), métros et bus à proximité (achetez un ticket T10 valable pour 10 voyages y compris le train aéroport).

L'hostal: il s'agit d'un très grand appartement au 1è étage d'un immeuble bien tenu donc nombre de chambres limité, propreté Nickel (vraiment très très propre), possibilité de préparer à manger, service excellent, ordinateur avec internet gratuite dans le lobby....

La chambre: propre et spacieuse avec plusieurs possibilités d'arrangement, Lcd, clim, wifi, petite salle de bain mais propre et suffisante, le seul bémol pas de vue (ne donne pas sur la rue) mais d'un autre coté c'est avantageux car on n'entend rien, c'est le calme absolu!!

L’accueil et le service: rien à dire, personnel très accueillant et gentil mais par contre peu présent, je tiens à remercier Maria qui nous a accueilli et nous a donné plein de précieuses informations et conseils avec une grande carte et des bons de réduction.

Conclusion: je recommande cette adresse, pour moi ça sera ma demeure à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La chambre triple, spacieuse, des rangements suffisants, un petit réfrigérateur, matelas trop "mous". La salle de bains, correcte. Le gros défaut de la chambre que nous avions, une grande baie vitrée donnant sur un balcon garni d'un énorme cumulus, du moteur de la climatisation, avec vue sur une cour intérieure, moche et sale. L'avantage de l'exposition de la chambre c'est que nous n'avions pas le bruit de la rue, mais par contre nous avons été gênés par le bruit de la climatisation. Le petit déjeuner laisse à désirer, café au lait correct, jus de fruit, yaourt, tarte aux fruits et tortilla, par contre pain et viennoiserie industriels. L'hôtel est à quelques minutes du métro et à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville. Donc bien placé.
En résumé, 101 euros pour 3, je trouve que c'est trop cher.
A noter un accueil chaleureux et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelona City Centre Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelona City Centre Hostal

Adresse : Balmes, 60. Entresuelo, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°111 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelona City Centre Hostal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, T4B, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona City Centre Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelona City Centre Hostal Barcelone
Barcelona City Centre Hostal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona City Centre Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.