“Chambres bruyantes et pas disponible avant 14h !!!” 3 5 étoiles

Hotel Medium Prisma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Tarradellas 119-121, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°225 sur 516 hôtels à Barcelone
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Chambres bruyantes et pas disponible avant 14h !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons de notre séjour à Barcelone, dans cet hôtel. La situation géographique est excellente car il se situe à l'intersection de deux lignes de bus touristiques. De plus le personnel est compréhensif et les lieux sont très propres.
CEPENDANT, nous avons eu la stupéfaction d'avoir une chambre au niveau -1 sans fenêtre à coté de l'ascenseur. Impossible pour nous de trouver du silence plus de 30 minutes, encore plus du fait que le local du personnel était à coté de notre chambre.
De plus nous avions réservé cet hôtel car la chambre était disponible dès 12H mais ce ne fût pas le cas, nous avons attendu jusqu'à 13H45. Nous conseillons donc d'autres hôtels ayant un meilleur rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Le personnel est très accueillant, l'hôtel très bien situé. Les chambres et la salle de bain sont propres. Et le petit déjeuner est un pur moment de détente. Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avons réservé cet hotelen ligne pour le prix convenable mais pas non plus donné. l'hotel est assez éloigné des principaux points d'interet de BArcelone mais nous en avons profité pour visiter cette partie de la ville et notement la villa Guel!
nous avons été très agréabliment supris par la chambre qui était spacieuse et très comfortable.une très belle salle de bain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons reversé par internet et payer 80€ par nuit petit dej compris. L’hôtel et la chambre était très propre et le wifi gratuit marchait (chambre 1). le petit dej était lui aussi bien avec viennoiserie, jambon yaourt fromage etc. Le métro est à 10 minutes à pieds et seulement qqs station des lieux touristiques. Attention si vous recherchez un hôtel dans un quartier touristique, sachez que celui ci est quand même excentré mais vous trouverez des restau, petits bars, des magasins et supermarchers.
ps la chambre n'est pas grande mais fonctionnelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Medium Prisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Medium Prisma

Adresse : Josep Tarradellas 119-121, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°225 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Medium Prisma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medium Prisma Barcelone
Medium Prisma Hotel
Barcelone Hotel Medium Prisma
Medium Prisma Barcelone
Prisma Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Prisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.