“Très moyen ” 3 5 étoiles

N° 232 sur 514 hôtels à Barcelone
Rennes, France
“Très moyen ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pour une personne ridiculement petite (même pas 6m2). Salle de bain mal fichue avec le WC presque sous l'évier. Pas possible de s'asseoir correctement sur le WC. Petit déjeuner nul. Ne vaut pas 9e. Composé uniquement de pain de mie et toutes petites vienoiseries décongelées industrielles. Heureusement que j'ai payé moitié prix!
Les +: hygiène irréprochable, accueil en français, situations géographique, prix si vous trouvez une bonne promo.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Fanny_Elo35,
merci pour avoir choisie notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé si vous n’avez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons vraiment apprécié vos aimables paroles sur l’hygiène, l’accueil, la situation géographique et le prix, mais nous sommes conscients que vous ne avez pas aimé notre petit déjeuner et la chambre que nous vous avons donnée.
Sur ce dernier, se il vous plaît noter que les chambres simples ne sont pas doubles exactement à cause d'un manque d'espace et ils ont un prix réduit pour cette raison.
À propos de petit déjeuner, nous vous recommandons fortement d'y goûter à nouveau: nous ne proposons pas de produits industriels. Chaque jour, à peu près à 6h30 nous recevons des croissants fraîchement préparés.
Nous espérons que vous pouvez rester à nouveau dans notre hôtel: nous ferons de notre mieux pour améliorer votre avis sur notre travail.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons séjourné du 14 au 17 février 2015 à cet hôtel. L'accueil a été tres bon, chaleureux. L'emplacement est parfait, a 5-1min de différentes stations de métro et juste devant les arrêts de bus. Le petit déjeuner est excellent, vous ne manquez de rien.
Le chambre est bien, assez grande. Le ménage est bien fait.
Seul point négatif de l'hôtel est vraiment l'insonorisation des chambres, notre chambre donnait sur l'avenue, le matin vers 7h vous êtes souvent réveillé et vous entendez le bruit des autres chambres.
Pour résume hotel vraiment recommandable même avec ce problème d'insonorisation.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Roro426,

merci pour recommander notre hôtel malgré les petits désagréments que vous avez mentionné. Nous prendrons en compte vos suggestions pour l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons ma copine et moi réservé pour deux nuits dans cette hôtel. Des notre arrivé nous avons été très bien accueilli par une personne parlant le français qui nous a donné la carte de la chambre. Nous avons découvert ensuite notre chambre. La chambre était très spacieuse nous avions même une baignoire et un mini bar. Cependant la qualité de la literie et de l insonorisation est assez médiocre. Nous avions demandé un chambre pour deux et nous avons eu deux lits rapproché pour n en formé que un, dommage.

Concernant le petit déjeuné, celui ci est très copieux. Céréales,chocolats chaud , viennoiseries, charcuterie, etc.

Concernant le prix. Aucune surprise à la fin du séjour. Nous avons seulement t payé en plus la taxe de séjour. Le prix des chambres est très abordable.

Pour conclure, je recommande cette hôtel pour une escale de quelque jours pour un couple ou pour une personne seul.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Guillaume,
merci beaucoup pour recommander l’hôtel medium prisma. Nous avons apprécié en particulier votre commentaire sur personnel, chambres et petit déjeuner dans notre hôtel.
Nous regrettons que à la place d'un grand lit vous havez trouvé deux lits simples, ce problème est très rare, mais peut se produire parce que nous avons un nombre réduit de chambres matrimoniales. Merci pour votre compréhension.
Comme vous avez dit dans votre commentaire, tous les clients doivent payer une taxe de séjour à Barcelone. Dans notre hôtel, le montant par personne et par nuit est 0,72 euros. Merci de nous donner l'occasion de se rappeler cette obligation à la communauté de Tripadvisor.
Nous espérons accueillir de nouveau vous bientôt dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel Médium Prisma situé sur l'avenue Josep Taradellas est un très point de départ pour une visite à pied de Barcelone.
Chambre rénovée avec goût : celles-ci sont simples, propres.
Possibilité de prendre petit déjeuner au pas à l'hôtel.
Seul bémol : moyen au niveau de l'insonorisation des chambres (attention aux disputes dans les chambres voisines)
Commerces et restaurants à proximité. (dans ce quartier on peut prendre ses repas sans abus tarifaire par rapport à d'autres quartiers touristiques de Barcelone)
Je recommande cet hôtel avec son personnel très accueillant. Nous séjournons dans cet établissement à chaque week-end à Barcelone. Barcelone, la ville où l'on a toujours un lieu à visiter, une expo à découvrir, un restau à savourer, un parc où se reposer !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Marylène,

merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour choisir notre hôtel. Nous apprécions que vous recommandiez notre hôtel et particulièrement aimons le dernier paragraphe de votre commentaire. Il doit être copié par les institutions de Tourisme à Barcelone afin d'être le nouveau slogan de la ville!

Un grand merci pour la compréhension avec le petit "bémol" de notre hôtel: parfois, les disputes dans les chambres à proximité peuvent être très ennuyeuses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans notre hôtel

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Prix de la chambre exorbitant ; réservation faite sur internet et ne correspond pas à la chambre que nous avons vu sur le site ! nous avons retrouvé une carte individuelle dans notre chambre (personnes ayant réservées aux mêmes dates avec un jour de plus) le tarif était nettement inférieur soit 45.50 € la chambre alors que nous avons réservé aux mêmes dates à 75 € !!!! Nous avons demandé des explications ce qui a été très mal appréciée par la personne à l'accueil (personne désagréable) (un petit remboursement nous a été fait mais absolument pas à la hauteur du tarif indiqué sur l'autre carte !!) ; nous y mettons un doute quant aux tarifs donnés !
Chambre très petite pas de circulation autour du lit, bruyante (climatisation) aucune vue (fenêtre sur cour) donc pas d'éclairage.
Le seul plus : propre
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Madame,

nous sommes vraiment déçus de votre commentaire car nous pensons que nous avons fait tout son possible pour vous permettre de rester bien dans notre hôtel.

Comme nous avons expliqué, dans la «carte individuelle" est indiqué seulement le prix de la première nuit et rien de plus. La grande différence était seulement entre les premières nuits pas entre les montants des séjours. Vous avez indubitablement reçu un remboursement exact. Se il vous plaît notez que nous considérons que les différences entre les tarifs journaliers sont communs et logiques parce que nous récompensons les réservations faites à l'avance avec de meilleurs tarifs.

Nous avons accepté de rembourser l'argent comme une question de courtoisie pour vous et après les menaces de votre fille. Nous avons également proposé de changer de chambre et vous avez refusé, probablement parce que vous étiez plus intéressé par le remboursement que dans tout autre aspect de votre séjour.

Enfin, nous voudrions vous faire savoir que nous sommes très tristes parce que vous n’aviez pas une expérience agréable dans notre hôtel. Comme vous pouvez voir dans Tripadvisor, la plupart des clients écrivent de bons et excellents commentaires sur nous. Il est toujours dommage quand un client, en dépit de nos efforts, pense différemment.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hôtel très bien situé à 3 mn de l'avenue diagonale et à 10 mn à pieds de la gare Sants. Personnel très accueillant (parlant français), chambre très propre et un bon rapport qualité/prix. J'ai payé 67 € la chambre single en haute saison ( fin juillet) . Prêt à y retourner sans hésiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Prisma, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci beaucoup Safiane pour recommander notre hôtel à d'autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous espérons accueillir vous de nouveau bientôt dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel propre, personnel super sympa et la chambre pas chère. Néanmoins se n´est pas très bien insonorisé, aucune vue et c'est assez petit. Cet hôtel se trouve à 10-15 min de la station de métro ou sinon il y'a un arrêt de bus en face. Très bien pour passer 2 nuits.

• Séjour du septembre 2014
Cher client

merci pour considérer l'hôtel Medium Prisma comme «pratique», c'est une bonne définition de notre hôtel, évidemment combinée avec le "personnel super sympa".

Nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour à Barcelone, même pour un séjour de plus de 2 jours!

Le personnel de l'hotel medium prisma

Vous connaissez Hotel Medium Prisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Prisma

Adresse: Josep Tarradellas 119-121, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 232 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Medium Prisma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medium Prisma Barcelone
Medium Prisma Hotel
Barcelone Hotel Medium Prisma
Prisma Hotel Barcelone
Medium Prisma Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Prisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.