“Ultra bruyant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   08029 | Avenida Sarria 9, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°361 sur 517 hôtels à Barcelone
“Ultra bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel bien placé proche metro 3arret du centre.personnel tres gentil.par contre literie affreuse jai du mal a men remettre...et le bruit est infernal jai mis des boules quies mais jentendais toujours....cest comme si mon lit etait sur lautoroute.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Comme dit dans le titre, l'hôtel est situé sur une avenue avec beaucoup de passage, de jour comme de nuit.
Pour nous, impossible de changer de chambre pour aller côté cour car il n'y en as plus de disponible..
On sait pas où est la piscine, aucune indication sur cela...
Personnel ne parlant pas français, mais tout de même agréable.
Proche clinique Eugin, si ça intéresse... ;)

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel situé un peu loin du centre historique, sur une avenue assez bruyante
Métro à proximité
Le personnel à l'accueil est gentil
La chambre était très propre malgré la peinture qui s'écaille par endroit
baignoire un peu petite
Petit déjeuner très complet et produits de qualité
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2013
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Hôtel pas très loin de la gare de Saints. Plutôt bien tenu à première vue car propre. Par contre rue très passante et la fenêtre ne fermait pas bien ! Et comme la circulation est très forte, beaucoup de bruit ... heureusement il ne faisait pas froid dehors car on sent un filet d'air permanent. Couchage assez bas de gamme. La porte de la douche était cassée. Sinon standing correct mais on a l'impression qu'il y a du laisser aller ...

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Prestations prévues et réglées d'avance mais manquantes : pas de chauffage du tout !(et de toute façon pas de réglage individuel dans les chambres) donc obligé de demander des couvertures car il n'y en avait pas non plus dans la chambre (seulement 1 drap) ; pas de mini-bar (donc impossibilité de conserver des denrées alimentaires au frais) ; literie très dure ; pas d'accès internet ; parking très cher et en plus on vous fait garer dans un parking qui n'est pas celui de l'hotel ; saleté de la chambre (poussières partout et surtout pas de nettoyage du sol effectué (plein de cheveux etc partout et surtout derrière les portes) ; seulement 2 points forts : 1/ le petit- déjeuner : qualité et quantité pour tous les goûts ; 2/ proche métro. Pour résumer, je ne suis pas difficile et encore moins maniaque mais dela à avoir une chambre sale, c'est exagéré et quand ça se cumule avec le reste de la prestation, c'est à déconseillé pour passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je suis allée à Barcelone fin juillet 09, je conseille cet hôtel avec piscine, l'un des moins chers (mais confortable quand même) que j'ai trouvé et qui soit pas trop loin du centre : http://fr.venere.com/hotels_barcelone/les_corts/hotel_junior.html?ref=24177#location

Vraiment très bien, confortable, chambre climatisée et très bon accueil(piscine ouverte malgré ce qu'indique le site venere.com)

Le prix varie entre 65 et 70 euro la nuit pour 2 en chambre double avec lit double (beaucoup d'hôtels ne garantissent pas d'avoir ça et te donnent des lits jumeaux...je trouve ça un peu pénible)

il y a une piscine et 1 jacuzzi sur le toit de l'hôtel, c'était super agréable et surtout la vue sur Barcelone magnifique, ouverte de 9h du matin à 9h du soir, super pratique !

par contre la piscine est un peu petite mais ça suffit pour se rafraichir !
au pire il y a une piscine municipale au bas de l'hôtel de l'autre côté de la rue, je ne savais pas je l'ai vue depuis la terrasse !

cet hôtel est un peu plus loin du centre, de la rambla, du quartier gothique mais on y est très facilement en quelques stations de métros (moins de 10 minutes en métro pour aller au port de barcelone par ex)

seul hic : petit déjeuner à payer en + : 10 euros par personne mais il est très copieux, servi en buffet, vraiment excellent !

par contre lorsqu'il s'agit de rentrer le soir tard, il est moins pratique je dirais qu'il faut au moins 25 minutes à pied de plaça Catalogna pour rentrer ou bien trouver un bus qui rapproche, il y en a mais il faut prévoir de demander un plan des bus en journée car la carte affichée su les arrêts est tellement petite qu'elle est illisible !

Pour ce grand week end de 5 jour j'avais aussi choisi un hôtel dans le centre sur la Rambla, plus facile d'accès pour les sortie by night mais beaucoup moins confortable.

En tous cas, rien que pour la vue sur la Terrasse, le confort des chambres et l'accueil je le recommande vivement !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunotel Junior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunotel Junior

Adresse : 08029 | Avenida Sarria 9, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°361 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunotel Junior 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Junior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junior Sunotel Hotel Barcelona
Junior Sunotel Barcelone
Barcelone Junior Sunotel
Hotel Sunotel Junior Barcelone
Sunotel Junior Hotel Barcelona
Junior Sunotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Junior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.