“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°361 sur 516 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Prestations prévues et réglées d'avance mais manquantes : pas de chauffage du tout !(et de toute façon pas de réglage individuel dans les chambres) donc obligé de demander des couvertures car il n'y en avait pas non plus dans la chambre (seulement 1 drap) ; pas de mini-bar (donc impossibilité de conserver des denrées alimentaires au frais) ; literie très dure ; pas d'accès internet ; parking très cher et en plus on vous fait garer dans un parking qui n'est pas celui de l'hotel ; saleté de la chambre (poussières partout et surtout pas de nettoyage du sol effectué (plein de cheveux etc partout et surtout derrière les portes) ; seulement 2 points forts : 1/ le petit- déjeuner : qualité et quantité pour tous les goûts ; 2/ proche métro. Pour résumer, je ne suis pas difficile et encore moins maniaque mais dela à avoir une chambre sale, c'est exagéré et quand ça se cumule avec le reste de la prestation, c'est à déconseillé pour passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je suis allée à Barcelone fin juillet 09, je conseille cet hôtel avec piscine, l'un des moins chers (mais confortable quand même) que j'ai trouvé et qui soit pas trop loin du centre : http://fr.venere.com/hotels_barcelone/les_corts/hotel_junior.html?ref=24177#location

Vraiment très bien, confortable, chambre climatisée et très bon accueil(piscine ouverte malgré ce qu'indique le site venere.com)

Le prix varie entre 65 et 70 euro la nuit pour 2 en chambre double avec lit double (beaucoup d'hôtels ne garantissent pas d'avoir ça et te donnent des lits jumeaux...je trouve ça un peu pénible)

il y a une piscine et 1 jacuzzi sur le toit de l'hôtel, c'était super agréable et surtout la vue sur Barcelone magnifique, ouverte de 9h du matin à 9h du soir, super pratique !

par contre la piscine est un peu petite mais ça suffit pour se rafraichir !
au pire il y a une piscine municipale au bas de l'hôtel de l'autre côté de la rue, je ne savais pas je l'ai vue depuis la terrasse !

cet hôtel est un peu plus loin du centre, de la rambla, du quartier gothique mais on y est très facilement en quelques stations de métros (moins de 10 minutes en métro pour aller au port de barcelone par ex)

seul hic : petit déjeuner à payer en + : 10 euros par personne mais il est très copieux, servi en buffet, vraiment excellent !

par contre lorsqu'il s'agit de rentrer le soir tard, il est moins pratique je dirais qu'il faut au moins 25 minutes à pied de plaça Catalogna pour rentrer ou bien trouver un bus qui rapproche, il y en a mais il faut prévoir de demander un plan des bus en journée car la carte affichée su les arrêts est tellement petite qu'elle est illisible !

Pour ce grand week end de 5 jour j'avais aussi choisi un hôtel dans le centre sur la Rambla, plus facile d'accès pour les sortie by night mais beaucoup moins confortable.

En tous cas, rien que pour la vue sur la Terrasse, le confort des chambres et l'accueil je le recommande vivement !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Date: 6 septembre 2008
Critique: Un membre de TripAdvisor, Québec Canada

Cet hôtel est très ordinaire si on on réfère au prix payé soit 220 $ paf nuit. J'ai informé l'agence Air Transat que cet hôtel identifié comme coup de coeur est une farce.

- personnel parle seulement l'espagnol
- personnel pas en mesure de donner de l'information pratique
- déjeuner ordinaire et répétitif
- climatisation ne fonctionne pas
- chambre tellement petite qu'on ne peut pas ouvrir deux valises
- balcon bloqué par une table qui sert à placer les bagages
- loin du centre ville
- serviettes et draps qui ne sentent pas bon

Heureusement que la ville de Barcelone est fantastique, on a ainsi pu oublié tous les mauvais côtés de l'hôtel.

Il faut voir Barcelone mais il ne faut pas coucher dans cet hôtel plus qu'ordinaire.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Aisne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L'hotel semble de bonne qualité à première vue, toutefois un problème existe : la qualité des menuiserie exterieures qui ferment très mal (châssis à axe vertical). Il en résulte une quasi impossibilité de dormir tant le boulevard est bruyant
La qualité des materiaux est trés bonne, mais la maintenance ne suit pas (vmc défaillante, portes coulssantes hors des rails, interrupteur général à moité ouvert)
Rien à redire en ce qui concerne l'accueil
Prix petit déjeuner prohibitif

• a aimé — la proximité du métro
  • n'a pas aimé — le manque d'isolation des menuiseries extérieures
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sunotel Junior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunotel Junior

Adresse : 08029 | Avenida Sarria 9, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°361 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunotel Junior 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Cancelon, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Junior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunotel Junior Barcelone
Junior Sunotel Barcelone
Junior Sunotel Hotel Barcelona
Barcelone Junior Sunotel
Sunotel Junior Hotel Barcelona
Junior Sunotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Junior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.