Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Central

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 517 hôtels à Barcelone
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Suberbe hôtel, excellente situation dans la ville. Façade exterieure nette, propre et bien décorée (pour le nouvel an). Le personnel multilingue est vraiment incroyable! Notre chambre était très spacieuse avec un lit immense. Service en chambre (gratuit) très rapide: nous voulions regarder un DVD un soir, on nous a apporté une PS3 ainsi qu'un assortiment large de DVD (nous n'en espérions pas tant). Le lendemain matin, on nous installe au petit déjeuner. Le buffet est vraiment très large (sucré/salé: churros, saucisses, chorizo…) très bon!
Le gros plus: la terrasse piscine sur le toit! Piscine à débordements éclairée la nuit, avec des transats, des sofas, de la bonne musique: the place to be.

Je vous le recommande fortement

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à marcher jusqu'au port le soir pour diner, c'est vraiment sympa et à moin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    784
    468
    113
    27
    19
Consultez les avis pour
240
712
39
89
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dans l'ensemble cet hôtel répond aux exigences que l'on peut avoir face à un établissement de ce standing. Les chambres sont modernes, le personnel est chaleureux, l'hôtel est bien placé, bien agencé et propose de nombreux services, comme notamment le wifi gratuit.
Le petit déjeuner propose un nombre de mets très variés et tout simplement succulent. Une telle qualité est assez rare, nous avons adoré y aller et nous réjouissions chaque jours.
De plus, le restaurant "Avaloń" est à recommander. Nous avons, dans l'ensemble, très bien mangé.
Cependant, de nombreux détails agacent et gâchent en partie l'expérience: la terrasse avec piscine sur le toit, que l'hôtel met en avant sur son site internet (infinity pool), est très mal agencée. En effet, 16 chaises longues pour plus de 120 chambres est un nombre clairement sous dimensionné d'autant plus que de nombreux clients de l'hôtel "réservent" des chaises longues tôt le matin et ceci sans que le personnel s'en soucie (à moins de le leur signaler).
Il y a également plus de soleil à partir de 17h, ce qui est navrant.
De plus, la température de la piscine est extrêmement froide et il en devient désagréable de se baigner. Le chlore utilisé dans cette piscine est tout simplement surdosé. En effet, si par malheur vous ouvrez les yeux sous l'eau, vous aurez des pénibles et longs picotements de retour à la surface.
Deuxième point d'agacement: les portes des chambres. Celle-ci claquent violemment à chaque fermeture et ne manque pas de réveiller de ce fait les occupants du couloir.
Troisième point d'agacement: le fitness. Ce dernier est équipé de trois machines cardio, ce qui est suffirant, par contre, une seule machine de musculation est nettement insuffisant, ce d'autant plus qu'aucun poids libre n'est disponible. Du jamais vu dans un hotel qui prêtent être équipé d'un fitness.
Le lit double de notre chambre était en fait composé de deux lits simples mis côte à côte, qui avaient tendance à s'écarter l'un de l'autre au moindre mouvement, ce qui est relativement pénible.
De manière générale l'hôtel est à recommander mais quelques changements cruciaux sont à prévoir pour améliorer l'expérience globale des clients.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Chambre supérieure au 7me étage: design, literie excellente, espace et confort . Petit déjeuner et diner excellent , 10 %de réduction sur le diner pour clients de l hotel ; le plus de cet hotel : sa piscine sur le toit mais bon ...en janvier et surtout sa situation parfaite dans le quartier gothique à 200 m de la cathedrale ; excellent massage , personnel de la réception tres serviable ; séjour très agréable et excellent rapport qualité prix pour cette classe d hotel ; late check out jusqu a14 h obtenu sans pb. Aucun bémol

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arles
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel dans le centre ancien de la ville. Un rapport qualité/prix super. Bien que central les chambres sont trés calmes. Receptionnistes compétents et agréables. Un personnel à l'acceuil trés professionnel. Chambres spacieuses. 5 etoiles à un prix trés trés abordable.
Rien a redire sur la propreté des lieux. Parking a quelkques minutes a pied.
Terrasse surplombant la ville superbe.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andorre-la-Vieille, Andorre
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé. Meilleur endroit pour être plus près du centre de Barcelone, juste un petit taxi pour visiter cette ville très grande, vue panoramique du 7 ème étage magnifique avec sa piscine.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ne vous laissez pas abuser par la belle photo avec la piscine ! En été, vous la verrez de loin, elle est occupée non-stop par les hôtes qui y passent la journée, et est manifestement trop petite pour le nombre de chambres.

Points positifs :
- bonne situation
- la terrasse doit être agréable hors saison
- chambres twin facilement obtenues

Points négatifs :
- chambres standard minuscules (on ne fait pas le tour du lit) et très mal conçues, très sombres
- le lit donne sur une sorte de couloir où se trouvent le lavabo et le dressing. Au bout, une porte vitrée qui ouvre sur la douche et les toilettes. Absence d'intimité garantie !
- produits d'accueil médiocres
- petit déjeuner non inclus
- cocktails sur la terrasse hors de prix; transats autour de la piscine en nombre insuffisant. En pleine saison, terrasse infréquentable.

Le design ne fait pas tout, je ne descendrai plus dans cet hôtel à Barcelone.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au départ, on a choisi l'hôtel pour la piscine sur le toit et ça c'était super!
Après, il y a eu des petits soucis (chambre pas prête au check in de 14h , ni à 14 heures 50, et encore attendre jusqu'à 15 h 30; ensuite la tablette du WC souillée et une fenêtre bloquée ouverte la nuit ( donc un peu bruyant).
Donc au petit déjeuner, j'étais pas de très bonne humeur, même si le buffet était excellent, alors je suis allée à la réception et j'ai listé les soucis: non seulement le réceptionniste m'a cru, mais en plus il était réellement confus et a refusé que je paie les consommations prises sur la terrasse piscine la veille. En prime, le chauffeur de l'hôtel nous a raccompagné à l'aéroport à l'heure qui nous arrangeait et j'ai trouvé ça vraiment chic.
Au final, le bilan est positive, la prochaine fois, je dirais les choses plus vite...
Victoria

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Central

Adresse : Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 482 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, LogiTravel, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Central Barcelone
Grand Hotel Central Barcelona
Hotel Central Barcelone
Gran Hotel Central Barcelone
Barcelone Grand Hotel Central
Grand Central Barcelone
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.