“Excellent!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 518 hôtels à Barcelone
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Suberbe hôtel, excellente situation dans la ville. Façade exterieure nette, propre et bien décorée (pour le nouvel an). Le personnel multilingue est vraiment incroyable! Notre chambre était très spacieuse avec un lit immense. Service en chambre (gratuit) très rapide: nous voulions regarder un DVD un soir, on nous a apporté une PS3 ainsi qu'un assortiment large de DVD (nous n'en espérions pas tant). Le lendemain matin, on nous installe au petit déjeuner. Le buffet est vraiment très large (sucré/salé: churros, saucisses, chorizo…) très bon!
Le gros plus: la terrasse piscine sur le toit! Piscine à débordements éclairée la nuit, avec des transats, des sofas, de la bonne musique: the place to be.

Je vous le recommande fortement

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à marcher jusqu'au port le soir pour diner, c'est vraiment sympa et à moin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dans l'ensemble cet hôtel répond aux exigences que l'on peut avoir face à un établissement de ce standing. Les chambres sont modernes, le personnel est chaleureux, l'hôtel est bien placé, bien agencé et propose de nombreux services, comme notamment le wifi gratuit.
Le petit déjeuner propose un nombre de mets très variés et tout simplement succulent. Une telle qualité est assez rare, nous avons adoré y aller et nous réjouissions chaque jours.
De plus, le restaurant "Avaloń" est à recommander. Nous avons, dans l'ensemble, très bien mangé.
Cependant, de nombreux détails agacent et gâchent en partie l'expérience: la terrasse avec piscine sur le toit, que l'hôtel met en avant sur son site internet (infinity pool), est très mal agencée. En effet, 16 chaises longues pour plus de 120 chambres est un nombre clairement sous dimensionné d'autant plus que de nombreux clients de l'hôtel "réservent" des chaises longues tôt le matin et ceci sans que le personnel s'en soucie (à moins de le leur signaler).
Il y a également plus de soleil à partir de 17h, ce qui est navrant.
De plus, la température de la piscine est extrêmement froide et il en devient désagréable de se baigner. Le chlore utilisé dans cette piscine est tout simplement surdosé. En effet, si par malheur vous ouvrez les yeux sous l'eau, vous aurez des pénibles et longs picotements de retour à la surface.
Deuxième point d'agacement: les portes des chambres. Celle-ci claquent violemment à chaque fermeture et ne manque pas de réveiller de ce fait les occupants du couloir.
Troisième point d'agacement: le fitness. Ce dernier est équipé de trois machines cardio, ce qui est suffirant, par contre, une seule machine de musculation est nettement insuffisant, ce d'autant plus qu'aucun poids libre n'est disponible. Du jamais vu dans un hotel qui prêtent être équipé d'un fitness.
Le lit double de notre chambre était en fait composé de deux lits simples mis côte à côte, qui avaient tendance à s'écarter l'un de l'autre au moindre mouvement, ce qui est relativement pénible.
De manière générale l'hôtel est à recommander mais quelques changements cruciaux sont à prévoir pour améliorer l'expérience globale des clients.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Chambre supérieure au 7me étage: design, literie excellente, espace et confort . Petit déjeuner et diner excellent , 10 %de réduction sur le diner pour clients de l hotel ; le plus de cet hotel : sa piscine sur le toit mais bon ...en janvier et surtout sa situation parfaite dans le quartier gothique à 200 m de la cathedrale ; excellent massage , personnel de la réception tres serviable ; séjour très agréable et excellent rapport qualité prix pour cette classe d hotel ; late check out jusqu a14 h obtenu sans pb. Aucun bémol

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel dans le centre ancien de la ville. Un rapport qualité/prix super. Bien que central les chambres sont trés calmes. Receptionnistes compétents et agréables. Un personnel à l'acceuil trés professionnel. Chambres spacieuses. 5 etoiles à un prix trés trés abordable.
Rien a redire sur la propreté des lieux. Parking a quelkques minutes a pied.
Terrasse surplombant la ville superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé. Meilleur endroit pour être plus près du centre de Barcelone, juste un petit taxi pour visiter cette ville très grande, vue panoramique du 7 ème étage magnifique avec sa piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°14 des hôtels de luxe à Barcelone
N°15 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Central Barcelone
Barcelone Grand Hotel Central
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.