“Confortable et idéalement placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 517 hôtels à Barcelone
Franois
“Confortable et idéalement placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme son nom l'indique, hôtel central donc proche de tous les lieux d’intérêt.Très bon confort, chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Literie impeccable. Personnel sympathique et professionnel. Restaurant de bonne qualité. Offre de petit déjeuner variée et complète. Le bar et la piscine sur la terrasse au dernier niveau sont victimes de leur succès. (superbe vue sur la ville, petite piscine à débordement, cocktails bien réalisés et ambiance musicale agréable ...)
Le WIFI payant fait un peu mesquin dans ce type d'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre hôtel prefere de Barcelone car outre le service et les chambres impeccable (hormis les chambres donnant dans la petite ruelle, vue pas terrible).
La terrasse avec sa piscine a débordement ainsi que la vue sur le vieux Barcelone sont magnifique.

• Séjour du août 2014
Halluin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est tres joli, les chambres tres spacieuses et modernes, la vue de la terrasse sur Barcelone avec sa piscine est magnifique ! Le petit déjeuner très agréable. La situation de cet hotel pour partir à la découverte de Barcelone est parfaite, la Rambla, la mer ...
Lorsque nous retournerons à Barcelone, nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A force de voyager je dois être devenue difficile car je ne comprends pas les avis enthousiastes concernant le Grand Hôtel. Cet établissement est très en dessous d'un 5 étoiles malgré la vue spectaculaire du Sky Bar.
Les chambres sont petites, sombres et mal équipées (vieux sèche cheveux, pas de fer à repasser, un seul peignoir pour deux...) Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon et n'a jamais varié en 6 jours (jambon reconstitué, tortilla sous vide, viennoiseries décongelées, pas de grille pain). La piscine à débordement est jolie mais n'est pas propre. Attention, les pigeons y font leurs besoins! Mais le pire c'est la promiscuité qui règne sur le toit bondé de clients qui se battent pour un transat, et l'absence totale d'ombre en plein mois d'août. La terrasse est beaucoup trop petite comparée au grand nombre de chambres et de clients qui espèrent passer des vacances relaxantes dans un cadre pour lequel ils ont payé le prix fort. L'année dernière j'ai passé une semaine idyllique dans un 3 étoiles dont les prestations étaient étonnamment supérieures au Grand Central. Conclusion: Le Grand Central est agréable pour boire un verre le soir et profiter de la vue, mais je déconseillerai d'y passer plus d'une nuit. Vous trouverez un meilleur standing ailleurs.

• Séjour du août 2014
GM-GrandHotelCentral, Director General de Grand Hotel Central, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire.
Le mois d´août est vrai qu´il y a beaucoup de client qui profite de la piscine pour se rafraîchir de la chaleur tout la journée.
Je prend votre parole sérieusement pour améliorer le standard que se mérite. Salutations, Silvia de Blas, GM
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel! Il est très bien placé au centre de Barcelone, à 10' à pied de La Rambla, 15' de la mer et 2' du métro. Personnel très sympathique, notamment à l'accueil (réception et portier), chambres propres, assez grande et piscine sur le toit qui mérite à elle seule le déplacement!
Un bémol, pour un hôtel de ce type, les produits de bain devraient être renouvelés tous les jours...hélas cela n'a pas été le cas!

Séjour du août 2014
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sejour Parfait,
Accueil tres sympathique. Chambres modernes et très confortables.
Service impeccable. La vue depuis la psiscine sur le toit de l'hotel est magnifique.
Un peu cher mais je ne regrette pas de m'etre fait plaisir en choisissant cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arriere et le plus haut possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai eu la chance de fréquenter cet hôtel avec mon épouse lors d'un passage à Barcelone.
En plus d'être situé sur l'une des voies les plus fréquentées de la ville, il fait face à l'une des cathédrales les plus visitées et représente un point central de départ pour visiter les meilleurs endroits de la ville.
En plus de son design hors pair, la piscine sur le toit est à couper le souffle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Central

Adresse : Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
N°16 des hôtels familiaux à Barcelone
N°18 des hôtels romantiques à Barcelone
N°33 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Lastminute, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Central Barcelone
Grand Central Barcelone
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.