“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Central

Grand Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 517 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Villemomble, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel propre, déco moderne, et surtout un personnel remarquable. Aussi bien a l'accueil, en salle pour le petit déjeuner qu'aux étages ou le personnel des chambres est très discret. Je souhaite vivement que la formation du personnel soit aussi constante. C'est ce que nous attendons entre autre d'un "bon hotel".

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit WE en amoureux dans cet hôtel qui s'est révélé absolument charmant.
Accueil chaleureux, déco délicieuse, moderne, design, cosy... Vraiment merveilleux.
2 des hôtesses d'accueil parlent français et nous ont bien aidé pour les réservations des restaurants et autres conseils.
Petit déj' sans prétentieux mais excellent pour démarrer la journée, dans un joli cadre.
Et enfin, la localisation vraiment centrale de l’hôtel nous a permis de découvrir la ville à pieds.
(En plus, le wifi est gratuit....)
Que du bonheur....

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

quelle belle surprise ce fut de découvrir ce splendide hotel entièrement rénové et décoré avec gout et sobriété .
Nous avons été très bien accueilli dans ce cadre et ce quartier d'exception ou rien ne manque au plaisir....environnement de l'hotel, chambre spacieuse, le quartier est vraiment " le " lieu ou il faut absolument séjourner ( le quartier gothique), à deux minutes des boutiques, de la cathédrale, des plus fabuleux et typiques restaurants...fevrier est très agréable et presque doux comparé au sud de la france ou nous habitons.
a recommander sans hésiter
un seul bémol: le personnel ne parle pas Français

Astuce pour la chambre : choisir obligatoirement une chambre ne donnant pas sur la rue car le trafic dans la rue Laetana est...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Très bel hotel, très bon accueil. Très bien situé, à deux pas des ramblas.
Petit déjeuner excellent ainsi que le restaurant, juste un peu long à être servie.
Je recommande vivement cet hotel. Que du positif !
Le plus, nous avions réservé une chambre supérieur, nous avons eu une suite exécutive.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

très bon hotel désigne très moderne et jolie
ambiance chaleureuse petit déjeuner copieux ya rien a dire a la prochaine fois surement
le personnel très gentil en plus l’hôtel et a proximité de tout les important monument de la vile

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Très bonne expérience dans cet hôtel de bon niveau, au design moderne et haut de gamme : ambiance sonore et olfactive unique, piscine à découvrir ...
La restauration est également de qualité : un hôtel + que recommandable !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Grand hôtel idéalement situé près de la vieille cité gothique, à deux pas des Ramblas et de la place Cataluna terminal des navettes de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses parfaitement équipées, le buffet du petit déjeuner grandiose et le personnel avenant et compétent. Et quel plaisir de nager dans la piscine découverte du 9ème étage avec la sensation de nager au bord du vide...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Central Barcelone
Barcelone Grand Hotel Central
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.