“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Central

Grand Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, il est très bien situé, central comme son nom l'indique! Le personnel est accueillant et serviable. Nous avions une chambre en angle très lumineuse, un peu bruyante malgré le double vitrage, nous avons aimé la deco, assez masculine, dans des tons beiges, blancs et noirs. Petit déjeuner Buffet copieux, très bon service. Le plus la piscine sur le toit...

Astuce pour la chambre : En étage élevé
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel, après un accueil très courtois. Notre chambre était très correcte. Préparation de la chambre pour la nuit avec petits chocolats.
La qualité du service est remarquable.
La terrasse sur le toit avec piscine est indéniablement le plus de cet endroit avec un personnel discret mais cependant très attentif.
Nous sommes rentrés heureux de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était la 520 aucun intérêt pour la vue
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour. La terrasse panoramique est à couper le souffle ! Petit déjeuner correct mais mériterait un peu plus de choix (pas de jambon ibérique par exemple).
Personnel très accueillant et compétent.

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions loin mari et moi-même passés un moment privilégié dans cet hôtel. Le personnel est très compétent et serviable. Le petit déjeuner est à tomber : un grand moment
Avec un choix incroyable....
Une situation parfaite pour les ballades et les visites des monuments. Très proche de tout..
La chambre était aussi à la hauteur : bonne literie (moi qui est des problèmes de dos,ce fût parfait).
Nous n'avons pas essayer le restaurant ... Trop de choses tentantes a l'extérieur.
Vu extraordinaire depuis la terrasse.
Bref un grand moment !!!!

Astuce pour la chambre : Très silencieux pourtant situé sur une grande avenue

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel d'excellente qualité, la chambre supérieur était un régal. l'emplacement de l'hôtel est vraiment bon car vous avez tous à proximité Ex: Cathédrale de Barcelone, shopping, la grande rue RAMBLA, le bord de la mer. Je conseil vivement cette hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au Grand hôtel Central du 19 au 21 mars 2015 en famille. Nous avons adoré cet hôtel. Sa situation est idéale, proche du metro Jame 1, des ramblas et des boutiques. Le service est de très bonne qualité et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. Je recommande vivement cet hôtel et prévois d'y retourner aux beaux jours. Les chambres sont très confortables, propres et design. Le buffet est très varié (fruits frais, vieinoiserie, bacon, oeufs, charcuterie, gateaux, yaourt etc...) et très bon. La piscine est magnifique avec une vue sur tout Barcelone. Cet hôtel est à la hauteur d'un 5*.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la rue n'est pas bruyante
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel accueillant, bien placé. Design sobre.
Piscine sur le toit avec possibilité de boire un verre et une vue à couper le souffle !
Personnel charmant. Restaurant au Michelin.Et pour les repas durant la journée un bar et possiblilté de manger végétarien ! bon petit déjeuner servi dans la salle du restaurant.
Les chambres sur la rue bruyantes malgré une double fenêtre et les autres très sombres .

Astuce pour la chambre : chambres le plus haut possible
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°18 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°19 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Central Barcelone
Barcelone Grand Hotel Central
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.