Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel pour "Bobo" pas claustro... et sourd!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Central

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Grand Hotel Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 516 hôtels à Barcelone
chatillon
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Hotel pour "Bobo" pas claustro... et sourd!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel concept, musique zen, encens.. (il faut aimer sentir l'encens tous les jours..)
Les chambres : bar à volonté (eau, jus d'orange, coca..) et on comprend pourquoi. Il fait extrêmement chaud ! la clim' ne fonctionne pas, enfin, si, c'est l’hôtel qui détermine la température de tout le bâtiment. inutile de mettre à 5° lorsque vous etes en ballade..
Impossibilité d'ouvrir les fenêtres... c est une situation angoissante !
De plus, les chambres sont sombres... et bruyantes.. Bruits intérieurs : les portes de chambres mal réglées qui claquent toute la nuit... et dont les clients laissent claquer..
Bruits extérieurs : indulgence pour ceux ci compte tenu de l'emplacement en centre ville de l’hôtel... mais le double vitrage fait plus penser à un panneau japonais qu'à une vitre de Saint Gobain..
Pour minimiser ces bruits, préférez les chambres qui donner directement (les suites) sur l'avenue plutôt que celles qui donnent sur la petite ruelle.. en effet, celle ci fait caisse de résonance, et c'est pire que tout.
Sinon, situation géographique idéale, personnel parfait.
A vous de voir...
A noter l'excellent restaurant AVALON, préférez le menu plutôt que les plats !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    777
    497
    113
    29
    18
Consultez les avis pour
217
678
35
88
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé de 4 mois, les chbres sont très grandes, toujours propres, mini bar à disposition gratuit.. c'est bien agréable.. le personnel super professionnel et super disponible.... les petits dej parfaits.... même le champagne Espagnol est dispo... après un bon brunch une petit coupe bien fraîche est la bienvenue.... la terasse est magique.. la vue top.... et la musique dans tout l'hôtel toujours très agréable, douce et parfaitement lounge... l'hôtel est super bien situé dans la ville... à 5mn des Ramblas.... il faut absolument y aller.....

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un hôtel qui, outre sa situation partaite, offre pour la détente, une ambiance très "cosy", chambres très bien insonorisées, literie de qualité.
Personnel extrèmement agréable et parlant français.
Terrasse avec piscine et bar lounge sur le toit. (pas ouvert en cette saison). Bicyclettes à disposition pour visiter la ville. Vraiment à recommander à tous points de vue.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perigueux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé et permet de profiter à pied des quartiers alentours en toute tranquillité. Les prestations sont de bon niveau, sans excès de zèle. Le bar sur le toit avec la piscine est certainement l'un des plus beaux spot de Barcelone ... en été. Attention aux chambres côté avenue qui sont extrémement bruyantes (je suis d'accord avec un précédent commentaire : la rue est "dans" la chambre"). En synthèse, c'est un joli hôtel, très urbain, confortable et très bien situé. Pas testé le restaurant (trop de choix alentours), le petit déjeuner est correct.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

très belle terasse et bonne localisation. piscine avec vue à couper le souffle

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Pour les amoureux du design chic et sobre, un bel hotel à ne pas manquer. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans la plus grande suite ce qui ne manque pas de charme. La terrasse avec la piscine sur le toit offre une vue magique, même si la piscine reste relativement étroite. Le personnel est très serviable et vraiment aux petits soins.

Son emplacement central dans le quartier gothique, à 2 pas des Ramblas est idéal.

Attention cependant à ne pas délaisser le matériel : 1 des 2 lumières du miroir de l'entrée était cassée et n'a pas été changée pendant les 3 jours de notre séjour, une des 2 tables de nuit avait un pied cassé, les patères de la salle de bain était presque arrachées... de petits détails qui, dans une suite à 600€ la nuit, ont leur importance.

On peut ensuite se poser la question : lorsqu'on passe ses journées à profiter de la ville, du petit déjeuner pris dans des cafés ou au marché au milieu de la nuit pour profiter des soirées barcelonaises, quel intérêt d'avoir une chambre aussi chère sans vraiment en profiter ? Si vous avez vraiment les moyens, profitez-en. Sinon, préférez un hotel plus modeste et réservez votre budget aux soirées et au shopping.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Central

Adresse : Via Laietana 30, 8003 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Barcelone
N°18 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels romantiques à Barcelone
N°21 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Central 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, T4B, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Central Barcelone
Grand Hotel Central Barcelona
Hotel Central Barcelone
Gran Hotel Central Barcelone
Grand Central Hotel Barcelone
Grand Central Barcelone
Barcelone Grand Hotel Central
Grand Hotel Barcelona
Grand Central Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.