“design classe et épuré, belle localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Chic & Basic Born Hotel

Chic & Basic Born Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chic & Basic Born Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Princesa, 50, 08003 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°93 sur 516 hôtels à Barcelone
“design classe et épuré, belle localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai adoré le concept de cet hôtel idéalement situé dans le quartier du Born, en plein centre de Barcelone, non loin de Santa Maria del Mar et cependant dans une rue assez calme. Quand on pénètre dans l'hôtel, on a l'impression d'entrer dans un autre monde: tout est épuré, décoré en blanc, avec des rideaux de diodes qui s'illuminent de couleurs différentes dans les couloirs à l'entrée des portes (véritable forêt de lumières!) et dans pour séparer la chambre et la salle de bains. Notre chambre n'était pas très grande, mais très agréable à vivre. A l'étage, un salon "self service" accessible à tous offrait gratuitement et à toute heure thés, cafés Nespresso, eau minérale, biscuits... Un beau point de chute très design pour se faire plaisir lors d'une escapade à Barcelone. Les attractions de la ville et la vie nocturne sont facilement accessibles à pied sans avoir les inconvénients des Ramblas, et pour un prix correct par rapport à un bon nombre d'hôtels voisins de même standing.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Mon hôtel préféré à Barcelone, j'adore la déco des chambres et du reste, très belles salles de bain aussi, accueil sympa, prix très raisonnables, dans le coeur du très branché quartier du Born, entourés de restos et boutiques, pas trop loin de la plaça de Catalunya et de la plage ! Il faut réserver longtemps en avance !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel début Janvier avec mon fiancé pour me reposer des fêtes de fin d'année! Cet hôtel était parfait!
L'accueil est très chaleureux. Les hôtesses parlent aussi bien français, anglais ou espagnol.
Les chambres sont petites mais superbes : l'éclairage LED réglable à façon nous a beaucoup amusé, des miroirs partout, une douche en paroi de verre, des rideaux de perle! Très original! Bon ça reste adapté pour un couple car je ne me serai pas vu partager la chambre avec un ou une ami(e)! On disposait même d'un balcon avec salon de jardin!
Plein de petits détails nous ont séduit donc le welcome pack (guide + information pour se connecter à internet + sucettes), le gel douche, le savon, la tv lcd...
La localisation est idéale aussi : 15 minutes à pied des ramblas et 5 minutes à pied du metro Joanic!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques mn des Ramblas... Aucun service en chambre et petit dej dans le restau jouxtant l'hôtel...
Déco surprenante digne des hôtels "spécial clubber" d'Ibiza :-) et presque aussi bruyant...
Avis favorable quand même pour le prix, la situation et la déco, si on aime les néons !

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Décoration, ambiance et atmosphère différente. A essayer au moins 1 nuit, je recommande.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Chambre petite pour le wifi demander la chambre à coté du lounge-pas de petit dej lors de notre séjour alors chambre un peu chère - le plus café nespresso et terrasse privative- pas de chaîne tv étrangère et système lumineux déconne .

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Chic & Basic Born Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chic & Basic Born Hotel

Adresse : Calle Princesa, 50, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chic & Basic Born Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic & Basic Born Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chic Et Basic Barcelone
Restaurant Chic Barcelone
Chic & Basic Born Hotel Barcelone
Hotel Chic & Basic Born Barcelone
Chic And Basic Born Hotel
Chic Et Basic Hotel Barcelone
Chic Basic Born Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic & Basic Born Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.