“Chic and Basic comme son nom l'indique” 4 5 étoiles
Avis sur Chic & Basic Born Hotel

Chic & Basic Born Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chic & Basic Born Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Princesa, 50, 08003 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°91 sur 517 hôtels à Barcelone
“Chic and Basic comme son nom l'indique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel vraiment très sympa, bien situé dans le quartier du Born, original et élégant mais sans fioriture.
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec long balcon à la décoration design épurée. café et thé en libre service dans un espace commun.
Prix tout à fait correct.
Le genre d'adresse qu'on garde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Situation idéale à environ 15 min de la rambla, dans un quartier animé et très sympa, pleins de jolies boutiques, de petits restaurants. Pour le parking le el born est à 2 pas pour 26€ la journée. En se qui concerne l'hôtel, accueil parfait avec beaucoup de très bons conseils. Hôtel original, chambre super avec jeu de lumières, petit balcon... Petit bémol niveau propreté, le ménage est sommaire ( serviettes blanches pas très blanches, petites traces noires dans les draps...), mais tout à fait acceptable. A recommander !!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Super emplacement dans la vieille ville, déco rigolote, personnel très attentionné, bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, chambre un peu petite et pas assez de rangement mais suite à un problème d éclairage, nous avons été surclassés dans une autre chambre plus grande, coup de bol !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné au Chic & Basic de Barcelone, le 1er week-end de janvier. Nous avons adoré cet hôtel qui est parfaitement en accord avec son nom et sa politique. Le personnel est chaleureux et accueillant ! Les chambres sont à la hauteur de ce que nous avions imaginé. Le petit bémol réside dans l'insonorisation côté couloir de ces dernières. Il y aurait peut être un petit effort à faire de ce côté là. Le service de thé et café en continue est génial ! De plus, après avoir quitté notre chambre, il nous a été permis d'attendre dans ce lieu très agréable. L'hôtel est idéalement situé pour passer du temps à Barcelone et éviter les quartiers trop bruyants.
Le temps d'une escapade à Barcelone, le Chic & Basic est idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lieu est original ; un mélange des genres assez audacieux. L'accueil est très agréable. Nous avions une chambre intérieure avec des puits de lumière au plafond donnant sur l'extérieur et une cabine de douche transparente au milieu de la pièce. Bonne literie, propreté top.
Le petit plus : un espace commun avec café, the, eau minérale mis à disposition gracieusement 24 h/24. Il y a également une petite salle de sport.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Mais il est possible de le prendre sur place.
Nous avons préféré le prendre en ville et notamment au mercat de la Boqueria sur les Ramblas : marché topissime à recommander !
La localisation de l'hôtel est aussi super : un quartier sympa et dynamique avec plein de petits restos à tapas et pas trop loin des Ramblas. Le seul point noir reste les pickpockets dans le quartier : éviter les sacs à main portés à la main, grande tentation pour certains, et dont nous avons fait les frais le soir du réveillon du nouvel an !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, Barcelone est une ville extrêmement accueillante et pouvoir s'y balader à pied reste l'idéal, d'où le choix d'un hôtel bien placé. Rien à dire sur la situation de l'hôtel, parfait, dans un quartier sympa avec ses vieilles ruelles pavées à proximité du parc et du musée Picasso, à 5mn du métro Jaume, et très facile de trouver des restaurants, des terrasses et bars sympas aux alentours. L'hôtel en lui même, nous n'avons pas été fan malgré les très bons commentaires lus ici. Le lieu est en effet original et les chambres sont plutôt marrantes avec cette douche transparente en plein milieu de la pièce, les jeux de lumières etc...mais la chambre est trop chargé d'humidité à cause de la douche, il y a donc toujours une odeur assez désagréable. Heureusement nous avions une chambre avec fenêtre nous permettant d'aérer tout le temps. Egalement les cloisons entre les murs sont tellement fines, qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Notre avis est donc mitigé, si nous aimons l'originalité, cela ne doit pas être au détriment du reste...

Astuce pour la chambre : Prenez absolument une chambre avec fenêtre et petit balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel d'un design surprenant mais au moins il ne ressemble pas aux autres... Accueil sympa et la possibilité d'avoir thé, café et tisane à volonté et en libre-service.
Bonne situation géographique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chic & Basic Born Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chic & Basic Born Hotel

Adresse : Calle Princesa, 50, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°92 des hôtels romantiques à Barcelone
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chic & Basic Born Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic & Basic Born Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chic Et Basic Barcelone
Restaurant Chic Barcelone
Chic & Basic Born Hotel Barcelone
Hotel Chic & Basic Born Barcelone
Chic And Basic Born Hotel
Chic Et Basic Hotel Barcelone
Chic Basic Born Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic & Basic Born Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.