“correspond à un 3 étoiles, très bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°71 sur 518 hôtels à Barcelone
Saint Geniez d'Olt, France
“correspond à un 3 étoiles, très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé dans Barcelona, déco assez sympa, chambre petite mais fonctionnelle (il s’agit de la chambre simple exécutive), personnel très serviable et sympathique. Chambre côté cours, assez calme, sauf quand il y a du monde à la piscine, alors cela devient très bruyant (elle est ouverte tard le soir). Isolation moyenne car on entend tous les bruits de salle de bain et de volets électrique des voisins . Salle de bain bien garnie en produits divers et accessoires (chausson, peignoir, sèche cheveux) et assez claire et spacieuse (en proportion de la chambre). Il manque toutefois une bouilloire pour café ou thé en chambre, mais cela semble être assez rare en Espagne. Le système de climatisation n’est pas très fonctionnel car il faut téléphoner à la réception chaque fois pour le mettre en route et ensuite pour l’arrêter : vraiment pas pratique. Connexion internet aléatoire, et en mode sécurisé connexion gratuite limité au canal 80, seulement navigation web, donc pas possible d’utiliser les connexions professionnelles (sauf à payer 7€ par jour). Bon rapport qualité prix car vraiment central dans une grande ville, mais quelques points négatifs pour un 4 étoiles, je l’aurais plutôt classifié 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier du temps dédié à nous écrire sur votre séjour à l’hôtel GRANADOS 83.

C’est un plaisir pour nous lire les remerciements si positifs sur le service de notre personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration ainsi que les amenities offerts dans nos chambres.

En ce qui concerne la climatisation, j’aimerais vous informer que le système de domotique installé est individuel et peut être modifié, allumé ou éteint dès chaque chambre.

En référence à la connexion internet nous sommes en train d’améliorer le système en espérant que dans un court délai il fonctionnera pleinement.

Nous sommes vraiment surpris de la ponctuation que vous nous avez accordé car la plupart de commentaires reçus sont tellement positifs que nous situent dans une catégorie supérieur à un hôtel 4*.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Sònia Calvo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hotel magnifique tres bien placé a 2 min de la station de train provencia et 1 station du centre soit 10min de porte a porte un regal pour les courts weekends.
Les employés sont tres gentils serviable le petit dej est super !!!! Tout est frais.
Que dire de plus j ai trouver mon point de chute a barcelone et je ne changerais plus jamais.
Bemol le tarif ( 18 euros en plus pour le chien 18euros le parking et 18 le pti dej ) resultat 350 euros 2 jours d hotel un peu cher la prochaine fois sans chien et sans voiture !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très beau, très propre, design splendide MAIS gros défaut au niveau de l'acoustique (surtout pour un hôtel 4 étoiles !) : les cloisons sont en papier, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. La climatisation fait un beaucoup de bruit or il est impossible d'arrêter la soufflerie. Prévoyez donc les boules Quiès ... J'occupais la chambre 612, située côté atrium. Pas de bruit côté atrium mais bien côté couloir.
Petit-déjeuner ok pour les 10 € proposés lorsqu'il est réservé à l'arrivée mais ne vaut absolument pas les 18,70 € du prix normal !!
Personnel sympathique.
Hôtel un peu trop excentré pour visiter la ville. Préférez les alentours de la Plaça de Catalunya ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère cliente,

Merci d'exprimer votre avis sur votre séjour à Granados 83.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son design et son service.

En ce qui concerne votre commentaire sur la climatisation, je tiens à vous informer que nous avons un système automatisé qui vous permet d'éteindre l'air conditionné individuellement. J'imagine que nous n'avons pas été informés de votre problème car nous aurions pu le résoudre inmédiatement.

D'autre part, nous apprécions que vous ayez indiqué le numéro de la chambre où vous séjourniez. Nous allons faire vérifier par notre service de maintenance s'il y a un problème avec la fermeture de la porte pour pouvoir solutionner ce problème de bruit.

Cordialement
Sònia Calvo
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est absolument déconseillé de dormir sur rue en Espagne et à Barcelone en particulier ;il ya toujours quelque chose à fêter:foot,anniversaire etc..avec le bruit qui va avec.Comme vous l'avez compris nous avions donc une chambre sur rue...
Sinon l'hôtel est bien situé,le personnel jeune,charmant et attentionné,le petit déjeuner-promo à10€ parfait,la chambre agréable ,le design un peu poussé (allumer et eteindre la lumière necessite presque un diplôme d'ingénieur -la douche jacuzzi je n'ai toujours pas compris).
A recommander avec chambre à l'arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
idron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tres bel hôtel dans une rue normalement très calme car avec circulation tres limitée.
Malheureusement un immeuble est en construction juste en face et le bruit des travaux peut être
tres important.Il faut absolument demander une chambre sur l'arrière.
situation tres pratique et personnel tres agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée d'être upgradé dans une très jolie suite sur 2 étages avec une piscinette sur le toit, avec chaises longues. La terrasse est sympa mais nous pouvons être vu par la chambre voisine si eux aussi profitent aussi de la terrasse. Il faut juste le savoir. Sur les 2 étages, nous avons une tv écran plat et dans la chambre à coucher nous avons eu le wifi qui fonctionnait plutôt bien. La chambre bénéficie des avantages d'un hôtel 5 étoiles (peignoir, pantoufles, set de toilette très bien fourni), Et le soir le lit est préparé pour la nuit avec une gentille attention. On nous a gentillement proposé à notre arrivée un rabais sur le petit déjeuner de 18 EUR on est passé à 10.-, à ce prix je peux vous assurer qu'il faut en profiter car il est très bien fourni et de très bonne qualité. Il y a aussi de jolies terrasses en bas de l'hôtel et sur le toit pour boire un dernier verre.

Ce qui est un peu dommage, je n'ai pas trouvé que la propreté de la chambre était au top, des cheveux trainaient dans la salle de bain à notre arrivée, et surtout le 2ème jour, nous avions quitté notre chambre vers 9h30 et nous sommes revenus vers 15h30, notre chambre n'avait pas encore été faite, peut-etre parce que c'était le week-end ??!! Et autre tout petit point négatif, si le dernier jour vous quitter votre chambre après 10h30, vous ne bénéficiez plus du wifi alors que vous avez l'usage de la chambre jusqu'à midi. Mais je pense que j'y retournerais volontiers. C'est un peu loin des ramblas mais vous êtes dans un joli quartier avec de très bons restaurants tout autour et vous avez un parking avec l'hôtel et des lignes de métros tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Les plus: Hotel très très bien situé pour profiter de Barcelonne, design sympa, tres bon acceuil.Chambres propres, ménage journalier, fournitures néanmoins au strict minimum pour un 4 étoiles (voir un peu limite).
Les moins: Chambres (505 et 604) pas insonorisées. On entend les gens marcher dans la rue malgré l'étage élevé. 1er chambre (6ième étage), juste en dessous de la terrasse: bruit de chaise jusqu'à 2h du mat et fenetre mal insonorisée. 2iéme chambre: un étage dessous, entre la rue (bruyante en raison d'une fenetre qui ferme mal) et l'ascenseur de service (bruyant aussi!): Boules quies obligatoire pour les gens sensibles. Chambres toutes petites, pas de détails sur les services de l'hotel (ex: on nous a pas parlé du couloir de nage!!!).
En conclusion: Un bon rapport qualité prix mais limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Granados 83 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granados 83

Adresse: Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels familiaux à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granados 83 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granados 83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granados 83 Barcelone
Granados 83 Barcelone
Hotel Granados Barcelona
Hotel Granados 83 Barcelona
Hotel Factory
Granados 83 Hotel
Granados 83 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granados 83, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.