“A refaire, sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granados 83

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 55 sur 514 hôtels à Barcelone
“A refaire, sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est top, les chambres agréables, et le personnel d'une gentillesse infinie. Tout est très moderne. Une bonne suprise : beaucoup de produits offerts dans la salle de bain ! sels de bain, huiles, après shampoing, crème pour le corps, coton ... Rare !
La literie est confortable, tout comme le reste de la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur rue et nous avons demandé à changer de chambre. Quand nous avons récupéré notre nouvelle chambre avec vue sur la cour, nous avions un balcon et tous les bagages avaient été déplacés :)
Pas de point négatif, seulement des points à améliorer pour un 4*S : le wifi est mauvais, les joints des salles de bain auraient besoin d'être rafraîchis, et le petit déjeuner manque de variété. La piscine n'est pas chauffée, et comme il ne faisait que 25 degrés, nous n'avons pas pu en profiter.
Mais c'est tout, sinon tout est parfait !
Certes, la vue n'est pas la plus belle de Barcelone, mais il est tellement dommage d'aller à Barcelone pour passer ses journées enfermés dans l'hôtel...
Métro Diagonal à 10min à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien situé dans le centre de Barcelone, cet hôtel est un petit bijou de design moderne, une qualité d'accueil devenu rare et un très bon rapport qualité prix, des attentions dignes d'un cinq étoiles, un seul reproche la faiblesse du système wifi !
Granados 83 à consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : le duplex 609 avec sa petite piscine privée !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien placé dans Barcelone et moderne . Chambre bien décoré et spacieuse (un peu mal insonorisé dommage) .L'un des gros points de déception est le petit déjeuner qui est très décevant avec une très petite gamme de choix pour son prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer quatre jours et trois nuits à Barcelone au Granados 83 et tout a été rassemblé pour nous faire passer un séjour formidable.

Les réceptionnistes sont tous très polis et accueillants, et si vous désirez plus de renseignements en français, demandez Clara, elle parle un français impeccable, est très disponible et a pleins d'astuces pour vous faciliter le séjour: musées et visites sans files d'attente, restaurants typiques...
Pensez bien à réserver le parking, il n'est pas très cher et très pratique si vous souhaitez ne plus toucher à votre voiture pendant le séjour. Le métro est juste à côté,(vous pouvez donc rejoindre tous les monuments et la plage facilement) vous n'êtes pas dans le quartier touristique, mais cela est appréciable pour le shopping et les restaurants qui ne sont pas des attrapes touristes.

La chambre est superbe, si vous appréciez les touches modernes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux pour nos petits appétits (18€), mais le room service est digne d'un 4 étoiles S. La notre donnait sur un couloir de nage très sympathique.

Nous vous le conseillons pour un petit séjour d'exception, pour découvrir Barcelone!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Geniez d'Olt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé dans Barcelona, déco assez sympa, chambre petite mais fonctionnelle (il s’agit de la chambre simple exécutive), personnel très serviable et sympathique. Chambre côté cours, assez calme, sauf quand il y a du monde à la piscine, alors cela devient très bruyant (elle est ouverte tard le soir). Isolation moyenne car on entend tous les bruits de salle de bain et de volets électrique des voisins . Salle de bain bien garnie en produits divers et accessoires (chausson, peignoir, sèche cheveux) et assez claire et spacieuse (en proportion de la chambre). Il manque toutefois une bouilloire pour café ou thé en chambre, mais cela semble être assez rare en Espagne. Le système de climatisation n’est pas très fonctionnel car il faut téléphoner à la réception chaque fois pour le mettre en route et ensuite pour l’arrêter : vraiment pas pratique. Connexion internet aléatoire, et en mode sécurisé connexion gratuite limité au canal 80, seulement navigation web, donc pas possible d’utiliser les connexions professionnelles (sauf à payer 7€ par jour). Bon rapport qualité prix car vraiment central dans une grande ville, mais quelques points négatifs pour un 4 étoiles, je l’aurais plutôt classifié 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier du temps dédié à nous écrire sur votre séjour à l’hôtel GRANADOS 83.

C’est un plaisir pour nous lire les remerciements si positifs sur le service de notre personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration ainsi que les amenities offerts dans nos chambres.

En ce qui concerne la climatisation, j’aimerais vous informer que le système de domotique installé est individuel et peut être modifié, allumé ou éteint dès chaque chambre.

En référence à la connexion internet nous sommes en train d’améliorer le système en espérant que dans un court délai il fonctionnera pleinement.

Nous sommes vraiment surpris de la ponctuation que vous nous avez accordé car la plupart de commentaires reçus sont tellement positifs que nous situent dans une catégorie supérieur à un hôtel 4*.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Sònia Calvo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel magnifique tres bien placé a 2 min de la station de train provencia et 1 station du centre soit 10min de porte a porte un regal pour les courts weekends.
Les employés sont tres gentils serviable le petit dej est super !!!! Tout est frais.
Que dire de plus j ai trouver mon point de chute a barcelone et je ne changerais plus jamais.
Bemol le tarif ( 18 euros en plus pour le chien 18euros le parking et 18 le pti dej ) resultat 350 euros 2 jours d hotel un peu cher la prochaine fois sans chien et sans voiture !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très beau, très propre, design splendide MAIS gros défaut au niveau de l'acoustique (surtout pour un hôtel 4 étoiles !) : les cloisons sont en papier, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. La climatisation fait un beaucoup de bruit or il est impossible d'arrêter la soufflerie. Prévoyez donc les boules Quiès ... J'occupais la chambre 612, située côté atrium. Pas de bruit côté atrium mais bien côté couloir.
Petit-déjeuner ok pour les 10 € proposés lorsqu'il est réservé à l'arrivée mais ne vaut absolument pas les 18,70 € du prix normal !!
Personnel sympathique.
Hôtel un peu trop excentré pour visiter la ville. Préférez les alentours de la Plaça de Catalunya ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Deputy Manager de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère cliente,

Merci d'exprimer votre avis sur votre séjour à Granados 83.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, son design et son service.

En ce qui concerne votre commentaire sur la climatisation, je tiens à vous informer que nous avons un système automatisé qui vous permet d'éteindre l'air conditionné individuellement. J'imagine que nous n'avons pas été informés de votre problème car nous aurions pu le résoudre inmédiatement.

D'autre part, nous apprécions que vous ayez indiqué le numéro de la chambre où vous séjourniez. Nous allons faire vérifier par notre service de maintenance s'il y a un problème avec la fermeture de la porte pour pouvoir solutionner ce problème de bruit.

Cordialement
Sònia Calvo