“Super séjour !” 5 5 étoiles

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°76 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel qui est très agréable par sa décoration moderne si originale. Le personnel, que ce soit à la réception, les bagagistes ou au restaurant est très chaleureux et très pro. On est vraiment chouchouté. Les chambres avec balcon à l'arrière sont très calmes et lumineuses. Vraiment, à recommander !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables sont les suites ou celle sur l'arrière avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Andre-de-Sangonis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le WE dernier nous avons séjourné au Granados 83.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Barcelone. L'accueil est très agréable, surtout le chasseur black au look très cool. La déco de l'hôtel et des chambres est Design et plutôt réussie, le must étant le bar lounge et la petite piscine sur le toit… le TOP ;-)
Notre chambre avec petite terrasse était confortable et agréable, bravo pour les produits de toilette dans la salle de bain. Le personnel est très sympa et le petit déj copieux.
Nous avons passé un super moment et reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Cet hôtel est vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : De préférence les chambre sur l'arrière de l'hôtel sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le design de l'hôtel est assez intéréssant et original.
L'accueil est bon et le personnel très serviable, disponible et agréable.
Les Chambres sont plutôt jolie mais le site internet est trop valorisant en terme de visuel et sincèrement, ma chambre "solo" était minuscule, sans fenêtre sans lumière du jour.
Ma première réaction a été de descendre à l'accueil pour que l'on me propose une autre chambre, juste avec une fenêtre, le lit était aussi minuscule. Donc en photo c'est super beau, et en vrai, on aurait dit qu'on est chez les Schtroumpfs.
L'hôtel étant complet, je les préviens que je ne passerai qu'une seule nuit...et après une phase d'adaptation, je me suis dis, bon ils sont sympa, c'est propre, c'est petit, tout est petit, même la salle de gym qui n'en est pas une mais tout le monde est aux petits soins, et les chocolats avant de dormir sont juste sublimes alors...
Superbe Hôtel si vous n'êtes pas trop grand, pas trop costaud et que la salle de gym n'a aucune importance pour vous :)

A noté, l'hôtel est vraiment bien situé dans Barcelone, avec de nombreux restaurants aux alentours ainsi que magasins de luxe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
South France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cela fait longtemps que je descends régulièrement dans cet hôtel. La déco est originale et l'aménagement cossu. L'accueil est particulièrement amical. Je prends généralement une chambre sur l'arrière, afin de bénéficier du calme et de la petite terrasse individuelle, donnant sur un immense espace calme et aéré. En cherchant bien les défauts, seul le système d'éclairage compliqué des chambres retiens mon attention, mais c'est un obstacle mineur. La rue Granados est un havre de paix au coeur de ce quartier branché. Séjour agréable assuré.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est top, les chambres agréables, et le personnel d'une gentillesse infinie. Tout est très moderne. Une bonne suprise : beaucoup de produits offerts dans la salle de bain ! sels de bain, huiles, après shampoing, crème pour le corps, coton ... Rare !
La literie est confortable, tout comme le reste de la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur rue et nous avons demandé à changer de chambre. Quand nous avons récupéré notre nouvelle chambre avec vue sur la cour, nous avions un balcon et tous les bagages avaient été déplacés :)
Pas de point négatif, seulement des points à améliorer pour un 4*S : le wifi est mauvais, les joints des salles de bain auraient besoin d'être rafraîchis, et le petit déjeuner manque de variété. La piscine n'est pas chauffée, et comme il ne faisait que 25 degrés, nous n'avons pas pu en profiter.
Mais c'est tout, sinon tout est parfait !
Certes, la vue n'est pas la plus belle de Barcelone, mais il est tellement dommage d'aller à Barcelone pour passer ses journées enfermés dans l'hôtel...
Métro Diagonal à 10min à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien situé dans le centre de Barcelone, cet hôtel est un petit bijou de design moderne, une qualité d'accueil devenu rare et un très bon rapport qualité prix, des attentions dignes d'un cinq étoiles, un seul reproche la faiblesse du système wifi !
Granados 83 à consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : le duplex 609 avec sa petite piscine privée !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien placé dans Barcelone et moderne . Chambre bien décoré et spacieuse (un peu mal insonorisé dommage) .L'un des gros points de déception est le petit déjeuner qui est très décevant avec une très petite gamme de choix pour son prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Granados 83 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granados 83

Adresse: Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Barcelone
N°67 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°68 des hôtels familiaux à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granados 83 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granados 83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granados 83 Barcelone
Granados 83 Barcelone
Hotel Granados Barcelona
Hotel Granados 83 Barcelona
Hotel Factory
Granados 83 Hotel
Granados 83 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granados 83, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.