“Hotel bien situé et relativement calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granados 83

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 77 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Kaysersberg, Alsace, France
“Hotel bien situé et relativement calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet hôtel d'une décoration ethnique et moderne est a deux pas des lieux touristiques !
Le service est de qualité ! La literie est " King size" la chambre vue rue un peu petite
La station de métro est à moins de 10 min à pied ( diagonal )
Vous trouverez quelques resto sympathiques à proximité

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le Granados 83 est un hôtel a recommander. Bien situé et très calme, l'accueil est parfait et attentif et la décoration design originale et discrète. A recommander les chambres ayant acces à la terrasse (essayez la 20...). Et une situation au calme tout en etant a proximite des centres d'intérêt majeurs du centre de Barcelone, avec bus et métros.
Une pêtite réserve toutefois: la TV dans les chambres n'offre que des programmes en castillan et catalan. Une chaine en anglais et une autre en français (notamment d'infos) seraient les bienvenues.
Pour le soir, outre le restaurant de l'hôtel un bar a tapas à signaler a 100m le Balmes/Rossello sympathique, discret et de bons tapas à prix cosy.

Astuce pour la chambre : Avec acces a la terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Sangonis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour notre second séjour au GRANADOS 83, nous sommes toujours aussi enchantés.
En effet, étant surclassés en "Chambre Duplex", notre séjour n'en fût que plus agréable.
Hôtel à la déco très agréable, chambre spacieuse avec bassin sur notre terrasse, bar lounge sur le toit très très sympa, petit déjeuner copieux, parking privé, personnel toujours aussi prévenant et agréable… Nous ne manquerons pas de revenir au GRANADOS 83 lors de notre prochain séjour à Barcelone.
Hôtel au centre ville de Barcelone que nous recommandons vivement !!!
Agnès & Jean-Claude Blouin

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la cour intérieure sont les plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Granados 83 pour le magnifique week-end que nous avons passé! Je suis venue avec mon mari pour fêter mon anniversaire et nous avons eu un merveilleux accueil. Tout le personnel (voiturier, réceptionnistes, serveurs du petit-déjeuner) sont d'une grande gentillesse et très professionnels. L'hôtel est très bien placé et la décoration est très belle. L'endroit parfait pour séjourner dans la capitale Catalane. À bientôt !

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon amie et moi avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel Granados 83 pendant les fêtes de fin d'année 2013.

Nous avions une chambre avec une terrasse qui donnait sur une coure intérieur très calme, parfait pour pouvoir profiter d'une grasse matinée dans le calme, tout en étant au centre de Barcelone.

Le personnel était très serviable et sympa surtout à la réception. Je tiens à les remercier pour leurs précieux conseilles.

Le buffet du petit déjeuner était délicieux. Seul point négatifs, le bar sur le toit était fermé et le bar du lobby est vraiment petit. En ce qui concerne les chambres, elle étaient très bien et très propre.

Si c'était à refaire je retournerais dans cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique hôtel rénové et décoré avec goût.
Jolie chambre, propre et calme avec balcon
Grande salle de bain avec peignoirs et nécessaire de beauté.
Excellent petit-déjeuner en buffet, très varié et frais.
Personnel accueillant et serviable.
Très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur l'arrière du bâtiment. Pas de bruit. Très calme. Parfait pour se repo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme les autres hotels de la chaine Derby notamment L'Urban -que j'adore- et le Bank le Granados 83 est un hotel tres agreable au design interessant.(nombre d'hotels français pourraient prendre exemple)
Situé dans un quartier sympa calme et proche des centres d'interets, le parking de l'hotel est bien pratique pour oublier la voiture et parcourir Barcelone à pied ou en taxi
Ayant pour ce court sejour opté pour une chambre single executive, la chambre bien que petite est tres bien agencée, avec tout le confort nécessaire, peignoir, pantoufles, produit de courtoisie en salle de bain, service de couverture.....
L'absence de "vue" n'était pas dérangeante pour ce court sejour de fête
L'ensemble du personnel est prevenant et chaleureux
Rien a dire au niveau du petit dejeuner qui propose à volonté une variete de viennoiserie, salade de fruits, fromage, charcuterie... sans oublier les plats chauds à la demande
En bref un sejour sans defaut dans l'attente un prochain passage estival en reservant cette foi un duplex avec piscine semi privative

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Granados 83 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granados 83

Adresse: Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°57 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°80 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granados 83 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granados 83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granados 83 Barcelone
Granados 83 Barcelone
Hotel Granados Barcelona
Hotel Granados 83 Barcelona
Hotel Factory
Granados 83 Hotel
Granados 83 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granados 83, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.