“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granados 83

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 58 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
fontainebleau
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

superbe hôtel, joli décor design style loft, personnel de la réception très serviable et aimable.nous sommes arrivés avec le train de nuit à 10 heures le matin , nous pensions juste déposer nos bagages et revenir de notre balade vers 15 heures pour disposer de notre chambre, on nous a gentillement donné les clefs de notre chambre tout de suite.
une magnifique chambre au dernier étage en duplex.en premier la chambre et la salle de bain et un balcon pour le petit déjeuner, à l'étage un salon avec une deuxième télévision à écran plat et une terrasse avec transats et table avec un bassin tout le long de la terrasse, bassin à partager avec la suite à coté qui était inoccupée.
tous les soirs un bonbon sur l'oreiller ou une coupe de fraises dans la chambre.dans la salle de bain 2 trousses de produits de toilette: sels de bain, gel douche etc.à coté de la chambre un petite salle de gym et le bar avec petite piscine un peu plus grande qu'un jaccuzi quand même.excellent petit déjeuner.en bref un excellent hôtel nous y retournons en juillet prochain. hôtel très calme nous étions coté cour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 15 juin 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires et suis très content de voire que votre séjour et expérience au Granados ont été un succès.
Je ne pourrai mieux décrire nos chambres Duplex situés au dernier étage de l´Hotel qui sont en effet très agréables en été et au printemps du fait de leur terrasse et piscine en longueur.

N´hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de m´ occuper personnellement de votre reservation.

a tres bientôt,

Greg Behn
Directeur Adjoint

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Ravissant hotel dans le style loft new yorkais : briques / bois / marbre (ou simili)
Belle petite terrasse privative (pour les chambres standards. Mais j'ai cru voir des chambres qui donnait sur le patio intérieur assez sombre). Vue sur une cour d'école (pas super mais la vue sur les terrasses "privatives" avec piscine est agréable.
Salle de bain avec vasque moderne. Variateurs de lumière dans chaque pièce pour ambiance cosy (après avoir réussi à maîtriser toutes les fonctionnalités). Petit canapé. 2 grandes portes coulissantes en bois pour cacher les affaires et la TV.
Très grand lit. Petits chaussons fournis.
Un peu bruyant (on entend facilement les gens rentrer de soirée...). Notre clim' ne marchait pas si bien (il fallait appeller la réception pour l'arrêter et la rallumer).
Personnel efficace et agréable dans l'ensemble.
Parking payant : 20 euros
Petite piscine sur le toit près du bar (pas facile de se baigner qd il y a du monde...) : mais ne comptez pas faire du crawl. elle a la taille d'un spa.
WiFi non inclus.
TV avec VOD (15 euros la location) et service internet (payant).
Un peu loin de la plaza Catalunya à pieds (compter 15/20mn de marche).
Jolie terrasse extérieure avec poufs et sofas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

C'est un bon hôtel, bien placé et au personnel très attentif.

Nous avions réservé un duplex, celui ci se composait d'un salon au RDC ainsi que d'une salle de bains, et à l'étage une chambre avec salle de douche, un accès à une terrasse juste au dessus de notre chambre.
La déco est dans un esprit new yorkais, brique rouge, fer et verre, la chambres est sonorisée (musique), et insonorisé pas de gène de la part des chambres voisines.
Le room service est très correct, le personnel de la réception est très disponible et le restaurant est de très bonne tenue, bref je conseil vraiment le rapport qualité prix est excellent.
Un seul détail attention si vous avez un voiture de grande taille le parking est très étroit, il a fallu de l'aide (mais il se propose systématiquement) pour entrer et sortir notre voiture (touareg)

• a aimé — design, service, attention, emplacement
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

A éviter

Etant habitués des hôtels du groupe Design Hôtel, c'est sans appréhension que mon ami et moi réservons pour 4 nuits dans l'hôtel Granados 83.
Sur le site les photos sont tentantes mais la réalité est tout autre.

Question décoration, l'hôtel rempli toute les catégories d'un design hôtel :
- structure en métal et brique, ascenseur en verre,
- mobilier luxueux et plusieurs pièces d'art ancien.
- terrasse sur le toit avec piscine avec bar.
Au premier abord, top !

Mais quelle déconvenue une fois arrivés dans la chambre :
- pas d'insonorisation entre les chambres et le couloir.
- système de lumière compliqué
- une vue sur... un terrain de basket taggué, des bâtiments en travaux, des bâtiments délabrés en face.
- des travaux incessants : dans la rue, dans les immeubles en face dès le matin.

Alors certes l'accueil en chambre est agréable (bouteille d'eau, rose, fraises et bonbons) mais ça s'arrête là.

Que dire de la piscine, de la taille d'un jaccuzi, plus destinée à un bain de pied qu'autre chose.

Le petit déjeuner s'arrête à 10h00 mais l'hôtel propose, gentiment un "late breakfast" composé de viennoiserie et charcuterie. Très agréable malgré qu'il soit servi dans un entre-deux sols très sombre, mais très cher !

De plus pour Barcelone les prix des extras sont excessifs.

Au lieu de 4 nuits nous sommes restés 2 nuits...

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Pour un séjour à Barcelone de quelques jours nous recherchions un hôtel "de charme" en dehors de sentiers battus des Sofitels et autres chaines.

Refoulés du "1898" car complet, nous avons reporté notre choix sur le Granados.

Les plus :
- hôtel bien placé, central et proche des principaux axes (a qqs minutes de la station Provenca qui vous mènent en une station à Catalunya d'où partent toutes les lignes de métro). A pied, le Passeig de Graca n'est a qqs minutes.
- quartier "chic et calme" de Barcelone un peu équivalent au 16eme à Paris. Peu d'animation.
- Accueil parfait
- Architecture intérieure de l'hôtel absolument magnifique et originale, des miroirs se mélangent à de la brique et à du verre. un ascenseur dans une cage de verre en plein milieu du hall d'entrée ... superbe.
- Les chambres bénéficient d'une déco contemporaine soignée et assez originale (des couleurs foncées et chaudes), tres confortables, les salles de bains sont petites mais propres et bien équipées.
- Petits déjeuners pris dans une salle en demi étage (peu de luminosité), mais la décoration épurée s'y prête. Le petit-déjeuner est très correct (assiettes de fruits frais finement découpés), excellent pain et possibilité de commander toutes sortes d'œufs, bacon saucisses, et légumes (à la demande ce qui évite de manger des œufs froids ou trop cuits).

Le très gros moins : le bruit : impossible de dormir la 1ere nuit, car la chambre donnait sur rue. Après avoir vérifié à plusieurs reprises si la fenêtre n'était pas ouverte, nous avons pris notre mal en patience et avons supporté les conversations animées, bruits de motos et voitures... l'enfer.
Les cloisons sont également trop minces à l'intérieure ou l'on entend chaque pas et chaque porte qui claque
Tout cela s'est arrangé le lendemain; nous avons demandé une chambre sur cour (vue très agréable sur les terrasses en teck et palmiers menant à la terrasse de l'hôtel) et surtout sans un bruit extérieur.

Notre conseil : Y aller car l'hôtel vaut le coup pour la déco, mais veiller à ne pas avoir de chambre sur rue.

• a aimé — L'architecture, la décoration, la situation dans barcelone
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

mmm gros problème avec cet hôtel. J'y ai séjourné 3 fois. La première et la seconde fois j'ai été surclassé, et j'avais une belle chambre, bien que petite, avec un petit hublot en guise de fenêtre. La 3ème fois comme j'étais seul j'ai eu un petit lit, dans une chambre sans fenêtre, donnant sur le puits d'ascenseur, vraiment de quoi devenir claustro. Hôtel également super bruyant. Dommage car le design est beau, le personnel sympa, bons petits déjeuners. Mais n'y aller que si l'on a les moyens de prendre une très bonne chambre, et demander s'il y a une fenêtre...

• a aimé — design, accueil
  • n'a pas aimé — taille des chambres, absence de fenêtres dans certaines, vue, rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

J’ai réservé ici parce que j’ai toujours trouvé les établissements du groupe Design Hotels fabuleux ! Nous n’y avons dormi qu’une nuit, mais ça a été génial et la chambre qu’ils nous ont proposée (n°209) disposait d’une terrasse immense et d’une petite piscine. Nous avons peu profité des nombreux autres services offerts, mais les employés à l’accueil étaient particulièrement attentionnés et l’emplacement de cet hôtel est extraordinaire. Nous avons vécu cinq ans à Barcelone et c’est une de nos rues préférées. Au fait, en face de l’hôtel ou quasiment, il y a une charmante cave à vin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Granados 83 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granados 83

Adresse: Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°52 des hôtels familiaux à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granados 83 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granados 83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granados 83 Barcelone
Granados 83 Barcelone
Hotel Granados Barcelona
Hotel Granados 83 Barcelona
Hotel Factory
Granados 83 Hotel
Granados 83 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granados 83, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.