“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granados 83

Hotel Granados 83 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granados 83
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 58 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
South West of France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Un hotel dans le style des hotels "design" new yorkais. Pour ceux qui aiment ce genre ils seront ravis de descendre au Granados de Barcelone. Rien a redire sur la qualité de l'acceuil.Vraiment impeccable. Un service plein d'attentions ... chocolats.. roses...Si vous avez un véhicule un membre du staff vous guidera pour gous garer et repartir à la fin du séjour. Le parking est en effet tres étriqué..gare aux grosses berlines !
Le seul bemol est à porter aux nuisances nocturnes ! Apparement les fenêtres des chambres donnant sur la rue ne sont pas équipées de double vitrage et c'est... vraiment désagreable d'autant plus que le barcelonais est tres festif et bruyant !!! Etonnant pour un hotel de ce standing. Donc evitez absolument les chambres sur la rue si vous souhaitez dormir !!!
A part ce détail (non négligeable) séjour (presque) parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Madame, Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour au Granados 83, qui nous aide à améliorer notre service. Je suis navré de lire que le bruit venant de la rue vous ait déranger durant la nuit. La rue granados étant une rue semi piétonne, nous avons que très rarement des commentaires à ce sujet. Dans des cas comme celui ci, n´hésitez surtout pas de contacter la Réception, qui fera tout son possible pour vous apporter une solution 24h/24.

Je suis tout de même content de voir que vous avez apprécié le service reçu et les prestations de l´Hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Mon mari a choisi Granados 83 sur les conseils d'une amie parisienne venue y passer quelques jours l'année précédente.

Pour un week-end surprise, ce fut une excellente surprise ! accueil irréprochable, chambre raffinée avec tableau de collection, jolis meubles et petites attentions.

L'hôtel est design et luxueux, mais avec un petit plus par comparaison à de multiples autres hôtels de sa catégorie : il a une âme....Mélange d'art contemporain et d'art ancien (égyptien notamment) mêlés à une touche très baroque n'ont fait qu'enchanter notre séjour, certes trop court.

Je vous le recommande particulièrement au printemps ou en été, où apparemment le roof top et même certains suites donnent accès à des petites piscines pour se rafraîchir (en tous les cas, je renouvellerai bien l'expérience Granados à cette période)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Denges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

bel hôtel, bon accueil, personnel attentionné, jolie chambre, une rose pour Madame et petits chocolats, petit déjeuner buffet varié et délicieux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Chère Madame,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

N´hésitez pas à me contacter directement pour organiser votre prochaine visite au Granados 83, je serai enchanté de m´occuper de tous les détails et de vous recevoir personnellement.

Mtp
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé (centre)...accueil agréable et chambre propre par contre le bruit permanent dans les couloir (musique, portes qui claquent), la literie: un matelas posé sur un sommier planche de bois, pas de couverture, notre séjour était fin décembre et il faisait froid, chauffage bruyant et inefficace, mobilier vétuste, petit déjeuner cher voir très cher pour ce que c'est !! (buffet ridicule pas de choix) mais personnel souriant !
Pour un 4 étoiles c'est un léger ...service minimum !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que vous qualifiez votre séjour au Granados 83 de décevant. Je prends bonne note de tous vos commentaires pour améliorez nos services et prestations.

J´aurai cependant aimé avoir l´opportunité de vous donner des solutions sur le moment. La réception n´a reçu aucun commentaire de votre part et nous n´avons donc pas eu la possibilité de regler les différents problèmes que vous énumérez.

En effet, nous aurions pu avec plaisir vous apporter une couverture suplémentaire, un oreiller ou même vous donner une autre chambre.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le Granados 83 est un magnifique et super hotel situé en plein centre à quelques pas du Passeig de Gracia. Un havre de paix et de calme au milieu de Barcelone dans une ambiance "New-yorkaise Loft". Le personnel demeure très professionnel, à votre service, agréable et dans l'ensemble...Seul point négatif a eu lieu lors de notre arrivée. Nous avions réservés 2 chambres à quelques minutes d'intervalle sur un site de booking, mais à notre arrivée seulement 1 chambre de disponible, aucune nouvelle de la 2de chambre. J'avais pourtant par 2 fois envoyé un mail de demande de confirmation à l'hôtel où à chaque fois j'ai reçu un retour positif. Nous avons donc passé lors de notre arrivée à 1h30 du matin, près de 1h avec le personnel pour trouver une solution sans avoir à changer d'hotel. Mission rempli par cette personne, mais nous n'avons aucune contre-parti commercial ou même un verre offert pour cette problématique...Cependant je recommande fortement cet hotel ou nous avons tout de même passé un super séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné une semaine, en couple .Hôtel au calme sur rue piétonne, trés agréable le soir.Le service réservation a pris en compte notre demande pour une chambre au calme. Chouette chambre ( 25 m2 env) avec bacon, vue sur cour. Belle déco et personnel jeune, professionnel et stylé.Service d'étage efficace et discret. Mention spéciale à l'équipe petit déjeuner : les 2 jeunes filles sont très pro et le jeune homme charmant ( impossible de le manquer, il ressemble à Moby !) En revanche, évitez la petite poupée de Chine qui ne semble pas concernée par son job : visage figé, trainant des pieds...elle passe sa matinée à se cacher en cuisine pour manger...et revient au restaurant la bouche pleine ! Dommage ! Il semble que le management ait pris ses congés en Août. Agréable terrasse sur le toit, certes, la piscine est petite, mais l'espace est optimisé et propice à l'intimité. En revanche, la quiétude de l'hôtel est pénalisé par les séminaires.
A droite, en sortant, essayez de diner au restaurant "La Polpa", intime, en terrasse, délicieux et TRES bon marché pour la qualité ( 42 Euros pour 2, pour un repas complet!!). Essayez aussi le restaurant "BALTHAZAR" en sortant à gauche, puis tout de suite à gauche, même budget, même qualité. (même patron en fait !!!) Par contre, pensez au budget parking (20 Euros/jour, c'est cher mais c'est le problème à Barcelone !!) En résumé, hôtel très sympa, pour un voyage en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Cher Client,

je souhaiterai tout d´abord vous remerciez pour vos commentaires et suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Granados 83.

Je tiens simplement à faire une remarque au sujet de votre description du personnel de l´hôtel. Il est vrai qu´il n´y a pas de censure sur Internet et que Tripadvisor est un site totalement libre et je suis heureux de prendre connaissance des différentes opinions de nos clients et de pouvoir repondre personnellement à toutes les critiques, remarques, opinions aussi bien négatives que positives sur Tripadvisor. Je trouve cependant ces descriptions physiques déplacées et irrespectueuses s´agissant d´un forum libre ouvert à tous.

J´aimerai aussi souligner que toute mon équipe de management et moi-même sont à la totale disposition de nos clients, 365 jours par an et 24h/24. J´encourage vivement tous nos clients à nous faire part à tout moment de leurs commentaires, suggestions ou critiques pour pouvoir apporter une explication ou une solution sur le moment et ainsi faire tout notre possible pour faire que votre séjour soit le plus agréable possible.

En espérant pouvoir accueillir de nouveau très prochainement au Granados 83, n´hésitez à me contacter directement lors de votre prochaine réservation.

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

superbe hôtel, joli décor design style loft, personnel de la réception très serviable et aimable.nous sommes arrivés avec le train de nuit à 10 heures le matin , nous pensions juste déposer nos bagages et revenir de notre balade vers 15 heures pour disposer de notre chambre, on nous a gentillement donné les clefs de notre chambre tout de suite.
une magnifique chambre au dernier étage en duplex.en premier la chambre et la salle de bain et un balcon pour le petit déjeuner, à l'étage un salon avec une deuxième télévision à écran plat et une terrasse avec transats et table avec un bassin tout le long de la terrasse, bassin à partager avec la suite à coté qui était inoccupée.
tous les soirs un bonbon sur l'oreiller ou une coupe de fraises dans la chambre.dans la salle de bain 2 trousses de produits de toilette: sels de bain, gel douche etc.à coté de la chambre un petite salle de gym et le bar avec petite piscine un peu plus grande qu'un jaccuzi quand même.excellent petit déjeuner.en bref un excellent hôtel nous y retournons en juillet prochain. hôtel très calme nous étions coté cour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Granados 83, a répondu à cet avis, 15 juin 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires et suis très content de voire que votre séjour et expérience au Granados ont été un succès.
Je ne pourrai mieux décrire nos chambres Duplex situés au dernier étage de l´Hotel qui sont en effet très agréables en été et au printemps du fait de leur terrasse et piscine en longueur.

N´hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de m´ occuper personnellement de votre reservation.

a tres bientôt,

Directeur Adjoint

Vous connaissez Hotel Granados 83 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granados 83

Adresse: Enrique Granados 83, 8008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granados 83 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granados 83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granados 83 Barcelone
Granados 83 Barcelone
Hotel Granados Barcelona
Hotel Factory
Hotel Granados 83 Barcelona
Granados 83 Hotel
Granados 83 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granados 83, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.