“Moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Ronda Lesseps Hotel

Ronda Lesseps Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ronda Lesseps Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne   |
Classé n°443 sur 517 hôtels à Barcelone
EVRY
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes passés par booking.com pour la résertion et à notre arrivée après plusieurs heures de route avec des enfants en bas âge, nos chambre n'étaient pas prêtes. La réceptionniste a même dit au départ qu'ils étaient complet!!!
Au bout d'1/2h ils ont pu nous donner une des deux chambres et la seconde a été livrée plus d'1h après. Nous avons eu deux chambres côte à côte. Les murs sont vraiment des feuilles de papier on peu discuter à voix basse avec les personnes de la chambre voisine.
Deux asenseurs. Parking payant: 20€ les 24H si le véhicule ne bouge pas, sinon il faut payer à chaque fois à la réception comme pour un parking en centre-ville.
La connexion internet est payante.
Hôtel propre, chambres propres, serviettes, et nécessaire de bain fourni. Très bonne literie. Lit bébé fourni gracieusement.
Pas de mini bar dans les chambres mais au rez de chaussée un distributeur d'eau 1,5l, et un autre de boisons 33cl.
Assez bien situé. Nous sommes restés juste 24h à Barcelone pet à environ 2Omin de marche il y a un des arrêts du bus touristique de barcelone: park Guel, les billets sont vendus deux euros moins cher à l’hôtel.
point négatif le petit déjeuner: une tasse de café, 1/6 de baguette, un verre de jus d'orange et une petite confiture. Il a fallu manger dehors car vraiment trop décevant. Nous n'avions jamais eu un tel service petit-déjeuner. De plus avec un personnel plutôt désagréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

localisé proche du parc Guell et du metro lesseps qui se trouve sur la ligne verte,cet hotel est bien situé pour visiter Barcelone.A pied on peut se rendre dans le quartier gracia,quartier sympathique de Barcelone .Sous l'hotel ronda lesseps un parking vous permet pour 20 euros par 24 h de laisser votre voiture en sécurité;en effet une délinquance liée a la crise peut nuire à votre séjour dans le centre de Barcelone:Attention aux sacs et au carjacking.
Les chambres sont rénovées et propres;elles contiennent un mini coffre.le personnel et les réceptionnistes sont de bons conseils(ils parlent tous le francais et l'anglais)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

le + son emplacement qui permet de faire le circuit Gaudi sans utiliser les moyens de transport

le + accès près d'une station de métro sur la ligne 3 qui dessert bien la ville de Barcelone

le - la première chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante , après changement la chambre sur "cour" était très calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

à environ 50 euros la nuit, trouvé à la dernière minute à l'office du tourisme de Barcelone après une mauvaise expérience dans une pension du Barri Gotic, nous avons été heureux de trouvé cet hôtel!!
Cependant pas mal de choses laissent à désirer pour un trois étoiles...
Les points positifs d'abord quand même : la situation , très proche du métro 3 et donc du centre de Barcelone, et proche du park Guell, dans un quartier assez calme, où l'on prend le temps de vivre; climatisation dans les chambres, chambre assez propre et ménage fait tous les jours.
Et puis ensuite, beaucoup de points négatifs: chambre au rez de chaussée ( nous concernant) avec fenêtre opaque ( on se sentait un peu dans un bunker), bruit de couloir important au rez de chaussée, salle de bain très humide avec énorme bruit de vibration de la ventilation (heureusement ça s'arrêtait quand on éteignait la lumière, sinon ça aurait été intenable, j'ai du bricoler un petit montage avec du papier toilette et les sachets de shampoing pour diminuer les vibrations mais les femmes de ménage l'enlevait à chaque fois!!), personnel très peu aimable en dehors d'une ou deux personnes, mais le pire du pire revient au petit déjeuner à 8 euros par personne non compris dans le prix ( fruits en conserves douteux, margarine, pain de mie, jambon carré, yaourt longue conservation inmangeable, et encore une fois ambiance bunker !!)
Le seul sourire que nous aurons eu de la serveuse du petit déjeuner a été au moment où nous lui avons annoncé que nous ne prendrions certainement pas d'autres petits déjeuners ici les 2 matins suivants de notre séjour.... comme si elle savait pour quelles raisons et que c'était évident!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'emplacement est correct. Pas au centre de Barcelone, mais proche du métro (Ligne 3, station Lesseps). Il faudra néanmoins faire un changement pour la plage, et les boites de nuit. Un quartier très charmant est tout proche (à une station de métro, fontana, mais tout à fait accessible à pieds), ce qui est un point positif à retenir.

Les chambres sont d'une taille raisonnable, et les rangements ont l'avantage d'être relativement spacieux. Néanmoins : Oubliez les vrais lits doubles. Malgré ma demande, nous avons eu deux lits simples collés, avec des draps ... pour lits simples aussi. Pas pratique en couple.

L'insonorisation est mauvaise, mais ça ne nous a pas gêné : couchés tard, levés tôt.

Le personnel est plus ou moins sympa, mais tout est payant : Petit dejeuner à 8e (cher pour Barcelone), et pas appétissant; wifi payant (3 euros l'heure). Nous avons même passé un appel local depuis la réception qui nous a été facturé 3 euros également à notre départ.

Le ménage est sommaire. Changement des draps et serviettes, mais ne comptez pas sur un coup de balais.

En bref : A bon tarif, l'hôtel est correct compte tenu de son emplacement relativement central, mais beaucoup de points négatifs sont à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel sans âme, sans charme, parfois bruyant.
Une seule chose : situé à Lesseps (qui est un quartier charmant, tout en haut de Gran de Gracia), il permet d'être relativement proche du Barcelone touristique sans en avoir les inconvénients et de goûter à une vraie vie de quartier. On peut descendre à pieds Gran de Gracia, puis enchaîner sur la Rambla de Catalunya, ce qui est une promenade charmante jusqu'à la place de Catalunya. On peut aussi déjeuner ou dîner pour pas cher dans des bistrots de quartier (par exemple chez Luis, avingunda de Vallcarca, bistro sans prétention mais agréable et "vrai").
A l'hôtel : éviter le petit déjeuner, qui n'est pas bon, et insister pour une chambre moins bruyante (par exemple la 419 si elle est libre). Pour le petit déjeuner, il y a une terrasse assez agréable juste à l'entrée du métro, au tout début de l'avigunda del Princip Asturies avec des petits déjeuners bien meilleurs)
A l'hôtel, Internet et le parking sont hors de prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Parking 24€!!! Petit dejeuner moyen, salle de bain propreté médiocre, bain a remous ou l'on cherche encore les remous...
Que dire de plus...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ronda Lesseps Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ronda Lesseps Hotel

Adresse: C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°443 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Lesseps Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Lesseps Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Lesseps Barcelone
Barcelone Ronda Lesseps Hotel
Ronda Lesseps Hotel Barcelone
Ronda Lesseps Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Lesseps Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.