“trois nuits pour raison médicale” 5 5 étoiles
Avis sur Ronda Lesseps Hotel

Ronda Lesseps Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ronda Lesseps Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne   |
Classé n°447 sur 518 hôtels à Barcelone
Obernai, France
“trois nuits pour raison médicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Devant nous rendre à la Polyclinica à BARCELONE nous avons choisi cet hôtel qui se trouve à 10 minutes à pied. Nous y avons séjourné avec une personne en fauteuil roulant, la chambre spécifique était très bien adaptée, propre, et très pratiquable avec un fauteuil. L'hotel est très propre, les gens à l'accueil très très gentil, surtout la Dame qui y est l'après-midi. Pour le prix payé nous nous pouvons que le recommander. Petit bémol : le petit déjeuner qui est vraiment très pauvre, (tout de même offert par l'hôtel). Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel en bon état général mais un service assez minimal. Le petit déjeuner est vraiment de faible qualité si bien que la machine à café soit le seul bon souvenir qu'il m'en reste.

Le wifi est très cher également!

Le personnel est très poli et souriant.

Astuce pour la chambre : Attention lorsque vous réservez, si vous êtes attaché à la vue depuis la chambre, précisez bien que...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé (près du métro) dans un quartier calme.
Notre chambre était correcte et propre.

MAIS... Le petit déjeuner est sérieusement à éviter. Le jambon et le fromage ont un goût chimique, les croissants restent collés à vos doigts, le jus d'orange ressemble plutôt à un sachet soluble de médicament expectorant, etc.
Le wifi est payant : 3 € 1h et 12 €/jour...
Le parking est lui aussi payant et extrêmement cher... Comptez 25€ par jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, à l'occasion d'une petite escapade en famille. J'ai effectué la réservation sur booking.com et suis contente du rapport qualité/prix. La chambre était très spacieuse, la literie agréable. En revanche le parking était payant, ce qui n'était pas précisé lors de la réservation, la wifi également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bedée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'environnement proche de l'hôtel est plutôt difficile en fauteuil roulant mais la station de métro Lesseps "proche" est accessible. La chambre adaptée est assez petite, la salle de bain est équipée de barres avec siège-douche. Le petit déjeuner est spartiate.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EVRY
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes passés par booking.com pour la résertion et à notre arrivée après plusieurs heures de route avec des enfants en bas âge, nos chambre n'étaient pas prêtes. La réceptionniste a même dit au départ qu'ils étaient complet!!!
Au bout d'1/2h ils ont pu nous donner une des deux chambres et la seconde a été livrée plus d'1h après. Nous avons eu deux chambres côte à côte. Les murs sont vraiment des feuilles de papier on peu discuter à voix basse avec les personnes de la chambre voisine.
Deux asenseurs. Parking payant: 20€ les 24H si le véhicule ne bouge pas, sinon il faut payer à chaque fois à la réception comme pour un parking en centre-ville.
La connexion internet est payante.
Hôtel propre, chambres propres, serviettes, et nécessaire de bain fourni. Très bonne literie. Lit bébé fourni gracieusement.
Pas de mini bar dans les chambres mais au rez de chaussée un distributeur d'eau 1,5l, et un autre de boisons 33cl.
Assez bien situé. Nous sommes restés juste 24h à Barcelone pet à environ 2Omin de marche il y a un des arrêts du bus touristique de barcelone: park Guel, les billets sont vendus deux euros moins cher à l’hôtel.
point négatif le petit déjeuner: une tasse de café, 1/6 de baguette, un verre de jus d'orange et une petite confiture. Il a fallu manger dehors car vraiment trop décevant. Nous n'avions jamais eu un tel service petit-déjeuner. De plus avec un personnel plutôt désagréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

localisé proche du parc Guell et du metro lesseps qui se trouve sur la ligne verte,cet hotel est bien situé pour visiter Barcelone.A pied on peut se rendre dans le quartier gracia,quartier sympathique de Barcelone .Sous l'hotel ronda lesseps un parking vous permet pour 20 euros par 24 h de laisser votre voiture en sécurité;en effet une délinquance liée a la crise peut nuire à votre séjour dans le centre de Barcelone:Attention aux sacs et au carjacking.
Les chambres sont rénovées et propres;elles contiennent un mini coffre.le personnel et les réceptionnistes sont de bons conseils(ils parlent tous le francais et l'anglais)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ronda Lesseps Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ronda Lesseps Hotel

Adresse: C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°447 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Lesseps Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Hotel.de, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Lesseps Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda Lesseps Barcelone
Ronda Lesseps Hotel Barcelone
Barcelone Ronda Lesseps Hotel
Ronda Lesseps Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Lesseps Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.