Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un secret bien gardé par les initiés !” 4 5 étoiles
Avis sur Ronda Lesseps Hotel

Enregistrer Enregistré
Ronda Lesseps Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ronda Lesseps Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°438 sur 517 hôtels à Barcelone
Zurich
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un secret bien gardé par les initiés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Comme nous n’avions réservé notre voyage à Barcelone que deux semaines à l’avance, il n’y restait plus beaucoup d’hôtels abordables au centre ville et nous avons décidé de loger au Ronda Lesseps : c’était la meilleure décision que nous aurions pu prendre !
C’est sûr, il était un peu en dehors du centre mais à seulement 4 arrêts de métro (ligne 3) de la Plaça de Catalunya (bus direct pour l’aéroport pour 3,75 euros) et la gare n’était qu’à quelques minutes de l’hôtel, alors ce n’était pas un problème.
Le personnel de la réception était extrêmement gentil, la chambre était assez grande et agréable, avec télévision à écran plat, salle de bain complète, y compris un jacuzzi (oui !). Les femmes de ménage faisaient du bon travail, tout était impeccable.
Le petit déjeuner avec jus d’orange, café/thé/chocolat, pain, croissants, charcuterie, fromage, céréales, yaourts et fruits frais à 6 euros était très copieux. La dame originaire des Philippines qui travaille dans la salle où l’on sert le petit déjeuner est très gentille et très rapide pour réapprovisionner le buffet.
Globalement, un TRÈS bon hôtel à un prix très raisonnable. Je n’hésiterais pas à le recommander et j’y reviendrais très certainement dans le futur.

P.S. : il faut payer pour la chambre à votre arrivée et donner 20 euros en dépôt pour obtenir une télécommande pour la télévision (on vous les rend à votre départ).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    42
    46
    32
    25
Consultez les avis pour
39
55
8
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malta
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2005

Je suis resté dans cet hôtel pendant 5 nuits en octobre 2005. Les chambres sont mieux que ce que l’on trouve dans un bon 4 étoiles alors que ce n’est qu’un 3 étoiles. Elles ont du parquet, une télévision à écran plat (il n’y a qu’une seule chaîne en anglais), un jacuzzi et des lumières qui s’allument et s’éteignent automatiquement. Les lits sont extrêmement confortables et les chambres sont grandes pour les standards européens. Mais il n’y a pas de minibar. Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car, même avec les doubles vitrages, il peut y avoir beaucoup de bruit ! Ils étaient en train de faire des travaux d’agrandissement pendant mon séjour et l’on ne pouvait pas dormir entre 9 heures du matin et 18h00 à cause du bruit du marteau piqueur. Le petit déjeuner était assez simple : céréales, yaourt, toasts, fruits, jambon, salami et jus de fruit. L’hôtel est à 3 minutes de marche de la station de métro. Je recommande vivement cet hôtel et j’y reviendrais sans hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ronda Lesseps Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ronda Lesseps Hotel

Adresse : C/Ballester no 77-81 | Plaza Lesseps, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°438 sur 517 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ronda Lesseps Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ronda Lesseps Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ronda Lesseps Barcelone
Ronda Lesseps Hotel Barcelone
Barcelone Ronda Lesseps Hotel
Ronda Lesseps Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronda Lesseps Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.