“Hotel sun and moon” 5 5 étoiles

Classé n°217 sur 685 hébergements spéciaux à Barcelone
Marseille, France
“Hotel sun and moon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Satisfaite de mon séjour. Premièrement parce que c'est pas chère, ensuite parce qu’il est situé en pleins centre ville. Il est à même pas 2 pas de la Ramblas, des métros et des magasins . Le petit déjeuner est le dîner sont prit en charge par l'auberge ce qui diminue des frais. Le personnel est attentionné,souriant et toujours prêt à satisfaire ces clients. Moi je regrette pas mon séjour, je vous souhaite d'apprécier comme moi et mes amies nous avons apprécié.
Merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
infosun, Propietario de Hostel Sun & Moon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci beaucoup!!!

J'espère que dans la prochaine visite. nous rappelle un mail pour réserver :)

Une salutation,

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L’hôtel est propre, bien situé ( proche rambla et parking )
L’hôtel propose un service de parking pas très cher
Le petit déjeuner est correct
Le personnel est agréable , arrangeant et de bon conseil

Un grand merci à Monica A

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
infosun, Propietario de Hostel Sun & Moon, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beaucoup!!!!

Nous espérons vous voir la prochaine fois!

Cordialment,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjourné au Sun and Moon début mars, d'abord seul à l'auberge pour une dizaine d'euros par nuit en dortoir 8 personnes , ensuite en chambre double, très bon rapport qualité prix.
L'hôtel est situé on ne peut plus au centre de Barcelone, 50m de la Rambla, 50 metres de la plaza Reial, 150 metres de Plaza Catalunya.... Commerces, transports, bars, discothèques, plage etc tout est à proximité. Les réceptionnistes ont été très sympa et nous ont donnés de bonnes indications, les chambres sont propres, nous avons beaucoup apprécié les propositions d'excursions gratuites et payantes (stade de foot, bus touristique, musées, free walking tour etc...). Un hébergement simple mais très agréable, idéalement situé à un bon prix.
Je recommande vivement.
Mathieu

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
infosun, Propietario de Hostel Sun & Moon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire Mathieu!
Nous espérons vous voir autour de la prochaine fois! Nous avons beaucoup de nouvelles activités à venir en été!

Sun & Moon Hostel
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hostel très bien situé, à deux pas de la Rambla qui conviendra bien aux voyageurs ayant un budget réduit et qui souhaitent en premier lieu être au centre. Par contre, pour du confort passer votre chemin...et surtout ne comptez pas sur le petit-déj inclus: il s'agit de biscuits affreux dans un panier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
infosun, Propietario de Hostel Sun & Moon, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'auberge pour son emplacement et son prix. Désolé que vous n'avez pas aimé desayno mais il est important de ne pas basé sur les cookies, mais ont une grande variété de cafés, chocolat chaud, thé, jus d'orange, jus d'ananas, croissants, nutella, beurre, confiture ...

De même, intetaremos améliorer le service. Merci pour tout.

Sun & Moon hostel

Vous connaissez Hostel Sun & Moon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Sun & Moon

Adresse : Carrer Ferran, 17, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert
Classé n°217 sur 685 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, ebookers.fr, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Sun & Moon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Sun Moon Barcelone
Sun Moon Hotel
Auberge Sun & Moon
Hostel Sun And Moon
Hotel Hostel Sun & Moon Barcelone
Sun Moon Hostel Barcelone
Sun Moon Barcelone
Hostel Sun & Moon Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Sun & Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.