“Reçus comme des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Bonic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Bonic
Bonic a été ajouté à vos Favoris
Joseph Anselm Clave 9, Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Saint Leu la Forêt
“Reçus comme des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Perle bien cachée au fond d'un patio du Barri Gotic, le Bonic est tout proche de la Rambla, du port et à deux pas de la station de métro Drassanes: l'idéal pour ce premier séjour à Barcelone.
Une première rendue plus agréable encore par Richard et Fernando, hôtes du Bonic, chaleureux et attentifs, dont les conseils et bonnes adresses ont facilité notre découverte de la capitale catalane.
La chambre bleue nous était réservée, petite mais à la literie impeccable. Les salles de bains et toilettes sont communes mais récentes et d'une propreté irréprochable.
Le petit-déjeuner buffet est copieux, varié, délicieux, compris dans le prix raisonnable de la chambre tout comme les autres consommations que Fernando nous proposait, avec toujours la même gentillesse en fin de journée.
Accueillis et choyés, nous avons été reçus comme des amis.

• Séjour du janvier 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Lorsque nous sommes arrivés à Barcelone au pied de la Rambla, je me suis dit "ce n'est pas possible, nous n'allons pas dormir !!". Puis, arrivés à Bonic, la grille se ferme, vous entrez dans un très joli patio et là, le bonheur...plus calme, impossible, c'en est impressionnant !! et pour moi qui ai vécu à Barcelone et qui ai vraiment souffert du bruit, je peux vous l'assurer !
Nous avons été accueillis on ne peut plus chaleureusement par Fernando qui est d'une gentillesse sans limites...Puis le lendemain, nous avons vu Lydia, adorable également !
Le B&B est idéalement situé au bout de la Rambla, emplacement génial à 200 mètres du métro !!
Il est également situé tout à côté de Montjuic dont je vous recommande le spectacle grandiose des fontaines (énormément de monde !!) ; et enfin, je vous recommande également le quartier "el born" qui est le quartier des barcelonais avec des petites adresses de restaurants extras !!
Bref, Bonic a contribué à faire de notre petit séjour barcelonais (où nous avons eu la chance de partager la demi-finale) une petite merveille, sûr que nous retournerons là-bas...
Encore un grand merci à Lydia et Fernando...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Pour notre premier séjour à Barcelone, ce B&B était parfait. Les chambres sont impeccable, l'accueil amical et très chaleureux, et l'emplacement idéal. Le petit déjeuner, servi dans une sorte de petite véranda ensoleillée, nous a vraiment satisfait, fruits, petits gâteaux, pains frais, etc.
Une très bonne adresse, donc...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous y avons passé 2 nuits.
Accueil l'après-midi avec un thé et des biscuits, en français, avec des explications sur ce qu'il y a à voir avec un plan de la ville. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour le choix d'un restaurant.
Chambre très joliment décorée et calme. Eau minérale en bouteille et en fontaine à disposition. Des bonbons nous attendaient chaque soir sur le lit.
2 salles d'eau communes mais comme nous n'étions que 2 couples ces jours-là, nous avions chacun la notre.
Mise à disposition d'un ordinateur dans les parties communes et wifi dans la chambre.
Idéalement situé en bas de la Rambla, c'est très pratique pour revenir faire une pause autour d'une boisson offerte (bière, thé...) au milieu d'une journée de visite de la ville.
Petit déjeuner copieux avec boissons chaudes, jus, fruits, yaourts, tartines, viennoiseries...
Idéal pour une escapade romantique, je le conseille fortement si vous voulez passer une ou deux nuits à Barcelone.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Que des qualités:
- très bon emplacement (en bas de la Rambla)
- très joli endroit (j'ai eu la chambre verte en photo)
- superbe accueil
- bon petit déjeuner avec pleins de fruits frais, etc...
- très propre
- et tout ça pour un prix très raisonnable !

Bien mieux que les hôtels de Barcelone où je suis allé....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ce B&B est idéalement situé pour découvrir Barcelone (proche du métro, de la rambla, des quartiers animés !) Il se trouve dans un appartement ancien décoré avec beaucoup de gout. Le propriétaire Fernando vous accueille chaleureusement (français ou en anglais) avec un petit verre à votre arrivée. Il est aussi de bons conseils pour les endroits à voir. L'endroit est très calme (c'est bien car manque d'insonorisation au niveau des portes des chambres). La chambre n'était pas très grande mais très propre et confortable. Les salles de bains etaient communes mais très propres. On s'y sent comme chez soi.
Une adresse à retenir pour visiter la ville!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Petit hôtel plein de charme, decoration elégante et sobre, ambiance agréable; la direction tres soigneuse au niveau propreté, accueil, informations touristiques.
Tres bien placé,le petit déjeuner est copieux et tres bien servi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis