“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bonic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Bonic
Bonic a été ajouté à vos Favoris
Joseph Anselm Clave 9, Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Ixelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour ma mère et son compagnon dans le courant du mois d'avril. Ils sont revenus enchantés de leur séjour. Tout était parfait, selon eux: l'accueil de Fernando, les chambres, la situation et le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai résidé dans cet hôtel en novembre 2012 et j'en garde un super souvenir même si la salle de bain était partagé.
Service, déco et prestation dignes d'un 4 étoiles.
De plus cet casa est au pied de la Rambla et du métro donc super bien situé
A découvrir si vous êtes de passage dans le coin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous souhaitez passer du bon temps sur Barcelone sans vous préoccupez de votre b&b, allez y !!! Fernando et Lucia sont juste adorables =) ces 3 jours en leur compagnie ont été superbes. Merci pour votre accueil merci pour tout. Du petit déjeuner à votre écoute en passant par vos nombreux conseils, merci. On reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villaries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par Fernando et Lucia qui ont été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour (4 nuits). Une très bonne adresse donc, bien située, avec des chambres joliment décorées, un petit déjeuner varié et copieux, ainsi que de précieux conseils prodigués par Fernando afin de profiter au maximum des bons plans Barcelonais ! Nous y retournerons les yeux fermés. Merci encore pour cet accueil on ne peut plus sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vraiment, nous n'avons jamais eu un accueil comme celui-là dans d'autres chambres d'hôtes.
Tout est impeccable: petits déjeuners copieux, belles chambres et localisation tout proche de la Rambla (vraiment au centre de l'acitivité). Le patron fait tout pour vous rendre heureux et votre séjour inoubliable.
Calme assuré et proximité. Vraiment à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CERGY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La localisation est exceptionnelle : dans le Barri Gotic, à 2 pas des Ramblas, à 5mn d'El Born ou à quelques stations de métro des principaux centres d'intérêts... Et pas loin du port et de la mer ! Qui dit mieux ?

Le logement en lui même est très très agréable. Décoré avec goût, fonctionnel, super propre, au calme, lit très confortable - un havre de paix au cœur de Barcelone.
Connexion internet dispo avec PC, très pratique !
Chaussons, peignoirs de bain à disposition, très pratique également !

Petit déjeuner excellent : des fruits frais en passant par les viennoiseries, sans oublier les gâteaux, yaourts, jus de fruits et même sandwiches, tout y est !

En fin de journée, heureux mais fourbus des nombreux kms parcourus, c'est avec grand plaisir que nous nous sommes ressourcés avec un apéro gentiment proposé par Fernando.

L'âme du lieu, c'est Fernando. Toujours disponible, arrangeant, prévenant, attentionné, plein de bon conseils (dans un français excellent !), de bonne humeur et ce, depuis l'arrivée jusqu'au départ ! Ses collaboratrices ne sont pas en reste (Hola Lucia !).
Séjour inoubliable - Un grand merci, Fernando… et à une prochaine fois, sans nul doute !

Marc&Sophie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je vais ajouter ma critique à la litanie des louanges, mais ils sont tous justifiés.

J'ai séjourné en couple pour un week-end prolongé fin janvier 2014, je dois préciser que Bonic venait de rouvrir après les congés de Noël, nous étions les seuls clients sur les trois chambres.

Localisation extrêmement pratique: dans le barri gotic (enfin à son extrémité sud) et à côté de la Rambla. C'est juste à côté du métro (Drassanes), on peut faire tout le centre à pied, aller à pied à Barcelonetta (plage) et en 10 minutes être place de la Catalogne pour prendre le bs vers l'aéroport.
Malgré la localisation centrale, ce n'est pas bruyant.

On rentre par un porte cochère sans panneau voyant, il y a un ascenseur.
Le B&B est décoré avec goût dans un style catalan meubles en bois vieilles lampes de caractère, carrelage typique.
Une veranda est aménagée en espace petit déjeuner le matin ou pour se poser le soir.

La chambre est agréable avec un joli style. La partie avec le lit est petite mais la chambre peut être séparée en deux (pratique pour lire avec la lumière pendant que l'autre dort).
Les salles de bain sont en parfait état et nettoyées très régulièrement. Le lit est confortable.

Côté connexion: un pc (récent et en parfait état) est disponible à côté de la salle petit déjeuner, le wi-fi marche très bien et si besoin, il est possible d'imprimer sur l'ordinateur du gérant (pratique pour commander les billets coupe file pour la Sagrada Familia)

Petit déjeuner très copieux copieux et bon: nombreux fruits, gâteaux maison, barres de céréales, sandwiches, croissants.

Mais surtout un grand merci à Fernando qui a été une perle. Contrairement à ce qu'il dit, il parle très bien français. Il est charmant et suggère des visites fonction du jour (attention je ne parle pas du tout de démarchage commercial, on est vraiment dans le conseil).
A notre retour le soir, il nous a proposé café,thé, ou bière ou vin avec de quoi se faire un apéritif.

Bref notre séjour à Barcelone fut parfait, et Bonic y fut pour beaucoup.

Obrigado Fernando!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux